AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 21:55

» Réinstaurer la règle d’ancienneté minimale des comptes pour le recrutement
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 21:47

» [P.N] Rapports de patrouilles de jordan2027
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Emptypar jordan2027 Aujourd'hui à 21:46

» [ elyes3257 ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:28

» [P.N] Rapport de patrouilles de Hawew
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Emptypar Hawew Aujourd'hui à 21:28

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:22

» [P.N] Présentation sidney708
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:21

» [ Hawew ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 21:13

» Hawew > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 21:13

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Placement de crédits
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
-Ayman-
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
iCroz_
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
Piingouin
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
Harper
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
Ica'
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
msfz13
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
:q=prince=p:
[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Flo578
#Dylan.
maelys596
-_Dorian_-
Mehzy
jordan2027
Shelma
-Enamorame
Sara:)
sefMess
Horace
BiBiCHarBo
Matt C
Miss.Cookie07
Kaffwolrd
mxnon04
msfz13
Ica'
hamadahamidou
23 participants
AuteurMessage
hamadahamidou

hamadahamidou

Pseudo Habbo : hamadahamidou
Messages : 535
Filière : Police
Grade : Gardien de la paix
Pièce d'argent : 352 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyJeu 12 Sep 2024 - 11:47

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : hamadahamidou
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/hamadahamidou
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix / Lieutenant de police (Ancien gradé (GD/BG))
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit sur habbo le 14/04/2014 grâce à des amis . Ils m'ont conseillé d'y jouer et je suis allé pour m'inscrire. J'ai commencé par visiter quelques appartements avec mes amis, pour comprendre le fonctionnement du jeu, me faire des amis. Ils m'ont  guidé sur habbo. Cela m'a plu donc j'ai continué à y jouer pendant un bon moment puis j'ai arrêté, car j'ai oublié mon mot de passe. Ce n'est qu'un an après que je me suis recréé un compte qui est celui que j'ai actuellement. Je me suis donc "remis dans le bain" puis un jour où je visitais des appartements, je suis tombé par hasard dans le QG officiel de la CIA! Je me suis donc fait recruter, mais je n'y suis resté qu'un seul jour parce que je n'ai pas apprécié l'ambiance et la qualité d'accueil qu'il y avait là-bas. Sinon, je n'ai fait partie d'aucun autre clan à part celui-là avant la R.F. Après avoir quitté la CIA, je voulais trouver malgré tout une organisation mieux gérée avec une meilleure ambiance que la CIA J'ai cherché et je suis donc arrivé à la R.F! Dès le début j'ai beaucoup aimé. L'accueil était beaucoup plus chaleureux et je m'y sentais largement mieux que dans mon ancien clan .Grâce à mon formateur msfz13 , j'ai pu passer policier élite, puis gardien de paix grâce à toutoune09 et je souhaite maintenant apporter mes qualités en tant que gradé.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Pour le moment, je suis Gardien de la paix. Mon travail consiste à recruter les personnes qui veulent être policier , aider les personnes qui ont besoin d'aide, répondre à leurs questions ou prendre en compte leurs plaintes comme les autres policiers. Dans un second temps, je m'occupe du SAS. Je vérifie donc si la personne à bien tous les critères pour pouvoir entrer dans le QG, c'est-à-dire que la tenue  soit correcte (celle des mannequins), que l'humeur soit correcte ([R.F] Policier), qu'il a le badge de la Police Nationale , qu'il ne fasse pas partie des groupes ennemis comme les FBI, la Scuro famiglia, Mafia Habbo ou bien d'autres encore. Il faut également vérifier qu'il n'a pas un faux badge de la RF (cf: nom du créateur du badge). Je fais de mon mieux pour fournir un travail de qualité au sein de la R.F. et j'essaye de me connecter le maximum possible (environ trois heures par jour lorsque  j'ai cours et 5 / 6 heures pendant les vacances). Grâce à mes formateurs , j'ai appris beaucoup de choses et je fais de mon mieux pour être à l'écoute des autres et ne pas faire d'erreur dans mon travail. J'aime beaucoup le travaille à ce que je fasse actuellement et j'espère continuer à m'investir pour la R.F encore très longtemps! J'espère ne pas vous décevoir.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Parce que je m'investie au maximum dans mon travaille, je pense que j'ai les compétences et l'expérience pour le devenir et je suis assez actif en plus je suis un ancien gradé donc je connais bien le travail .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par hamadahamidou le Jeu 12 Sep 2024 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hamadahamidou En ligne
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 344
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyJeu 12 Sep 2024 - 11:50

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 1116
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyJeu 12 Sep 2024 - 11:53

Tu es très actif et sérieux dans tes tâches de GDP, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 358
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyJeu 12 Sep 2024 - 12:06

Je suis Pour ! Tu est actif et sérieux, tu mérite ta place au seins des gradés !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 4464
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.6]
Pièce d'argent : 763 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyJeu 12 Sep 2024 - 12:10

Tié un monstre, alors je suis pour bon courage à la PN ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
Miss.Cookie07

Miss.Cookie07

Pseudo Habbo : Mc67200
Messages : 346
Filière : Armée
Grade : [R.F] Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 3 300 PA
Pièce de jeu : 510 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyJeu 12 Sep 2024 - 12:41

Je suis Pour ! Tu est actif et sérieux, tu mérite ta place au seins des gradés !  [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou 2929720889
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mc67200
Matt C

Matt C

Pseudo Habbo : Relcohks
Messages : 89
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyJeu 12 Sep 2024 - 15:08

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Relcohks
BiBiCHarBo

BiBiCHarBo

Pseudo Habbo : BiBiCHarBo
Messages : 179
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 2 250 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyJeu 12 Sep 2024 - 15:15

Miss.Cookie07 a écrit:
Je suis Pour ! Tu est actif et sérieux, tu mérite ta place au seins des gradés !  [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou 2929720889
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2276
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 1 492 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyJeu 12 Sep 2024 - 15:18

Pour! Bon courage à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine En ligne
sefMess

sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 607
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 662 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyJeu 12 Sep 2024 - 15:38

Miss.Cookie07 a écrit:
Je suis Pour ! Tu est actif et sérieux, tu mérite ta place au seins des gradés !  [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou 2929720889
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10095
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 736 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyJeu 12 Sep 2024 - 20:29


_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 865
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations
Pièce d'argent : 2 470 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyJeu 12 Sep 2024 - 22:47

Avis favorable pour une intégration à la PN, en tant que major, sous réserve d'aptitude et d'un comportement irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame En ligne
Shelma

Shelma

Pseudo Habbo : Shelma2
Messages : 242
Filière : Hôpital
Grade : Ancienne gradée C.H.U
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyJeu 12 Sep 2024 - 22:48

-Enamorame a écrit:
Avis favorable pour une intégration à la PN, en tant que major, sous réserve d'aptitude et d'un comportement irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shelma2
jordan2027

jordan2027

Pseudo Habbo : jordan2027
Messages : 73
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyVen 13 Sep 2024 - 0:45

Miss.Cookie07 a écrit:
Je suis Pour ! Tu est actif et sérieux, tu mérite ta place au seins des gradés !  [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou 2929720889
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 763
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 10 656 PA
Pièce de jeu : 820 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyVen 13 Sep 2024 - 1:15

Pour, bonne carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2496
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 066 PA
Pièce de jeu : 1 922 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyVen 13 Sep 2024 - 9:35

Ica' a écrit:
Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18107
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 569 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyVen 13 Sep 2024 - 18:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8532
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 12 311 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyVen 13 Sep 2024 - 21:34

Coucou hamadahamidou, j'espère que tu vas bien ? Je prend en charge ton Curriculum Vitae Content Je t'ai envoyé une demande d'amis pour convenir une date pour l'entretien !


Flèche rouge En Attente de l'entretien Croix
Flèche rouge En Attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2844
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptySam 14 Sep 2024 - 9:54

Je suis pour, bonne chance pour cette carrière hamad' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
AzubalMZ
THG - Journaliste
THG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1820
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 915 PA
Pièce de jeu : 2 670 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptySam 14 Sep 2024 - 21:40

Je suis POUR, bonne chance pour la suite de ta candidature hamadahamidou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ En ligne
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8532
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 12 311 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyHier à 15:25

Flèche rouge Entretien réalisé Acquis

Flèche rouge En Attente de la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 959
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyAujourd'hui à 19:12

Ica' a écrit:
Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 440
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 367 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyAujourd'hui à 19:14

mxnon04 a écrit:
Je suis Pour ! Tu est actif et sérieux, tu mérite ta place au seins des gradés !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1709
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Psychologues
Pièce d'argent : 5 405 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou [ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou EmptyAujourd'hui à 19:41

Pour !

_________________
Cordialement Harper, | Directeur des Psychologues au Centre Hospitalier Universitaire.
Carrière R.F / 2023-20...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper

[ P.N ] Curriculum Vitae de hamadahamidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae-