AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:38

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
-_Dorian_-
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
Sara:)
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
Ranox
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
andrea38799
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
Stacy1718.
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
Chloé
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
Calvin
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
.Libellule
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
Marwan
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
Nicolas72
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
Chloé
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
andrea38799
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
James'
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
.Libellule
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
-_Dorian_-
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
Sabanane
[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Left1110[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Mid1010[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Curriculum Vitae] Major de -Loick-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Imad'
Jacke
Dimitri'
Aurélien.
.:Loews:.
.:Bilux:.
Sofiaa
Dark'
Florian1309
william:coucou94120
Diego'
Vodka
Icha'
loick95
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
loick95

loick95

Pseudo Habbo : -Loick-
Messages : 209
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae] Major de -Loick- [Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:05

Rappel du premier message :

Mon curriculum vitae :

I- Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant : -Loick-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/-Loick-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Policier-Elite
4- Grade demandé : [R.F] Major de Police


II- Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrit sur Habbo le 04/05/2014. Au début, je ne comprenais pas comment fonctionnait le jeu. Mais au bout de quelque temps, j'ai vite compris, car j’avais déjà joue a un jeu comme sa. Je ne savais pas trop quoi faire dans le jeu, je m'ennuyais un peu. Et je me suis souvenue que mon ancien perso d’on j’ai oublié les Identifiants été a la R.F en 2011 la Police Nationale dans la République Française, il était lui-même dedans mais il est partit car il me disait que personne ne l’aime. J'ai acceptée. Quand je suis arrivée, j'ai trouvée que les Policiers étaient très accueillant, gentils et aimables et il y avait plein de gradées qui m’impressionner. J'ai tout de suite sue que j'allais me plaire dans ce métier là car dans la police je me sens bien. Et j'ai souhaité évoluer, car je suis passionnée de la Police Nationale et que j’avais vue des collègues a moi passé élite. Et voilà que maintenant, je tiens beaucoup à ce métier, je le prends vraiment a cœur, même des amies a moi me crois un geek de la Police Nationale. Mais j'espère évoluer jusqu’au plus haut niveau. C'est une aventure extraordinaire aux côtés de la Police Nationale, c'est comme dans un rêve : "Plonger dans un métier qu'on aime vraiment"... Je me suis fais beaucoup d'amis dans la Police Nationale, et ils sont tous gentils les uns et les autres. Le premier jour où j'ai été recruté, et que je suis enfin entrée dans le Q.G du groupe, je me posais pleins de questions sur le fonctionnement. Mais j'ai vite et bien compris grâce à mes collègues et les gradées très sympa qui répondaient à toutes mes questions. Je ne compte pas changer de travail, j'en suis sûre et certain ! La police nationale me plait vraiment et je veux continuer au cotés de mes collègues et autres gradées.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je suis actuellement Policier-Elite grâce à. :Loews :. Qui ma pris sous ses ailes, je tiens à la remercier du plus profond de mon cœur, il m'a aidé et soutenue jusqu'à là, et aussi tous les autres gradées ! Je recrute comme les autres Policiers du Q.G, je suis attentive, sérieux, gentil à l'écoute des autres, je suis souvent connecté quand j’ai du temps libre je suis sur Habbo dans le Q.G. Quand il n'y a personne au S.A.S, je me précipite pour y rentrer et faire l'autre partie de mon travail. Mais je sais que parfois, je dois céder ma place aux autres dans le S.A.S, car il n'y a pas que moi comme élite et que tout le monde doit en profiter. Je suis souvent connecté les week-ends, les jours fériés, et le soir après les jours de cours et quand j’ai du temps libre. Quand je me connecte sur Habbo, je vais tout de suite à la Police Nationale, je rentre, je prends mon café et hop, je me mets rapidement au travail. J'ai fais quelques erreurs au S.A.S, mais je me suis vite rattrapée. Je suis responsable de mes erreurs et je les assume complètement. Je respecte mes supérieurs, j’obéis à leurs ordres et je trouve sa très bien d'avoir des supérieurs. Car si la Police Nationale n'avait pas de supérieurs, elle serait devenue une cour d'école, non ? Pour en revenir à ce que je disais, je suis dynamique, motivé et sérieux, souvent connecté. C'est fantastique ce travail, au sein de la République. Je resterais fidèles a la [R.F] jusqu'à la fin !!!! ;)

III- Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis sérieux, compétent, et motivé, souvent connecté et a l’écoute de tout mes collègues, je pense faire mon travail correctement et sérieusement.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Texte: "Moi -Loick-, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Captur15

-Loick-
Diplômé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Loick-

AuteurMessage
william:coucou94120

william:coucou94120

Pseudo Habbo : coucou94120
Messages : 117
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de -Loick- [Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:49

DOMMAGE LOICK TU AVAIT TOUTE LES CAPASITER POUR DEVENIR Major de Police mes ne baisse pas les Bras :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coucou94120
Florian1309

Florian1309

Pseudo Habbo : florian1309
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier -Elite
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de -Loick- [Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:51

william:coucou94120 a écrit:
DOMMAGE LOICK TU AVAIT TOUTE LES CAPASITER POUR DEVENIR Major de Police mes ne baisse pas les Bras :)
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de -Loick- [Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:26

C'est dommage Mais bon c'est au Passe droit de décidé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de -Loick- [Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:28

ichalos a écrit:
C'est dommage Mais bon c'est au Passe droit de décidé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sofiaa

Sofiaa

Pseudo Habbo : Sofiaa88
Messages : 752
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ]
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de -Loick- [Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:29

Cette règle pour Imad est surtout bête... Hyper bête, c'est pas parce-que c'est pas exactement que on refuse, tout le monde compte les jours dans sa tête pour poster son CV, mais pas les heures, les minutes et les secondes, tu abuses trop pour moi Imad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sofiaa88
loick95

loick95

Pseudo Habbo : -Loick-
Messages : 209
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de -Loick- [Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:43

Ouaip :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Loick-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
loick95

loick95

Pseudo Habbo : -Loick-
Messages : 209
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de -Loick- [Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:37

Oui mais Imad , pourquoi on me le dit pas aussi a moi
sa m'éviterais le refus du CV pour rien :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Loick-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pro_Game

Pro_Game

Pseudo Habbo : Pro_Game
Messages : 23
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de -Loick- [Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:03

william:coucou94120 a écrit:
DOMMAGE LOICK TU AVAIT TOUTE LES CAPASITER POUR DEVENIR Major de Police mes ne baisse pas les Bras :)
Revenir en haut Aller en bas
luxus92i

luxus92i

Pseudo Habbo : luxus92i
Messages : 31
Filière : Civil
Grade : [R.F] Polcier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Major de -Loick- [Curriculum Vitae] Major de -Loick- - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:35

POUR!!!! Envieux 
Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Major de -Loick-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-