AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 4:02

» [P.N] Curriculum Vitae de Astreu
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 3:07

» [G.N] Rapports d'activités de aymane706
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Emptypar James' Aujourd'hui à 2:31

» [P.N] Rapports de patrouilles de Michael900@
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 1:59

» [P.N] Rapports d'actions RP de Michael900@
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 1:57

» [P.N] Rapports d'activités de Michael900@
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 1:53

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 0:53

» Demande de Citoyenneté de -XeFix-
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Emptypar XeFix Aujourd'hui à 0:48

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Emptypar L Hier à 23:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
Louqua
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Astreu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
mxnon04
Alexis'
-Wint
Michael900@
Astreu
9 participants
AuteurMessage
Astreu

Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 245
Filière : Police
Grade : Gardienne de la Paix
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 765 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Astreu [P.N] Curriculum Vitae de Astreu EmptyAujourd'hui à 2:12

  

Curriculum Vitae de Astreu

  • Pseudo Habbo : Astreu
  • Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Astreu
  • Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardienne de la paix / Constructrice d'animations / Capitaine
  • Grade demandé : Major de la police

Parcours

Je suis arrivée sur Habbo en 2012, sous un différent nom, j'ai rejoint la Police Nationale! Fun fact : Faticute-LOL m'a formée en 2012! J'ai quitté la R.F après quelques semaines! (C'est une habitude). En 2015-2016, je suis revenue sur Habbo, cette fois-ci au centre militaire. Durant mon temps au centre militaire, j'ai pu atteindre le grade de Major, beret jaune... pas très beau. J'ai ensuite été rétrogradée parce que je n'avais pas fait mes notations pendant un moment... oops! De retour par la suite en 2019, j'ai rencontré ma bestie Sabanane dédicace (En laisse sur ma photo forum). Durant ma carrière en 2019, j'ai pu atteindre le grade de Capitaine au CM, puis après avoir fait des bêtises, j'ai été rétrogradée! Du coup, en 2021, j'ai abandonné Habbo! Après ma rétrogradation, j'ai été banquière au moins 100 fois, VIP la même. J'ai fait des carrières au CHU, à la PN, etc... Mais jamais à la GN... L'ambiance est trop calme pour moi! J'ai aussi fait des carrières dans d'autres RPG comme la CIA ou l'US, mais je suis toujours revenue vers la R.F même quand je disais que je ne reviendrai jamais... Bref. En 2024, durant l'été, je suis revenue au CM, puis j'ai transféré vers la filière des constructeurs d'animations, mais pour le coup, je n'avais plus le temps à cause de la vie IRL, les études et le travail. J'ai donc fait le choix de laisser ma place à quelqu'un d'autre! Là, je suis revenue... À la Police Nationale parce que j'ai du temps, et je pense pas qu'on va me reprendre dans la filière des constructeurs RIP... Après avoir été domptée par plusieurs personnes comme Sabanane et Pommie, je suis revenue et je suis une meilleure personne.

Travail Actuel

Mes tâches actuelles sont simples. Lorsque je rentre dans le QG, je dis mon COUCOU, je commence des débats avec Sweet! Elle adore ça! Quand elle en a marre de moi, je vais énerver quelqu'un d'autre. Par la suite, je discute avec les gens, je fais des blagues, un peu de tout, je prends un petit café relax. Quand j'ai envie, je vais au recrutement... Je m'assois et je discute, parfois je demande à mes collègues de prendre la relève parce que, c'est difficile de recruter! (Merci Jenny302 de prendre mes clients). Mais lorsque je dois vraiment recruter, je demande à la recrue de mettre la tenue, l'humeur, et le badge en favori, je vérifie que tout est bon et boom, la recrue est recrutée et je l'envoie au SAS! Par la suite, lorsqu'on me demande, je fais des activités avec les gradés comme des patrouilles ou des entraînements de tirs, je fais des activités avec mon chef de groupe #DAGAZA! Je gère aussi le SAS quand il y a besoin, je crie après les gradés qui ne me laissent pas le SAS comme Mxnon et Stotyp, ils se sont crus pour qui voler mon SAS comme ça? Bref. Voici un peu ce que je fais à la Police Nationale.

Conclusion

Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis une ancienne gradée et je suis un atout pour toute filière! J'étais la vie du CM, maintenant regardez, filière morte parce que je ne suis plus présente. Je suis une personne sociale et amicale! Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance joyeuse et amicale! Puis, tout le monde m'adore donc bon... Acceptez-moi?

Serment

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:





Dernière édition par Astreu le Ven 27 Sep 2024 - 3:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1336
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 190 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Astreu [P.N] Curriculum Vitae de Astreu EmptyAujourd'hui à 2:16

Très beau cv  Sceptique
Je suis Pour, Bonne continuation pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@ En ligne
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1763
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme / Maître Sorcier lvl 11
Pièce d'argent : 4 255 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Astreu [P.N] Curriculum Vitae de Astreu EmptyAujourd'hui à 2:21

Fire 5/5   
[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Pizza420[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Pizza420[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Pizza420[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Pizza420[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Pizza420
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1119
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 410 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Astreu [P.N] Curriculum Vitae de Astreu EmptyAujourd'hui à 2:24

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 398
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Astreu [P.N] Curriculum Vitae de Astreu EmptyAujourd'hui à 2:25

POUR ! Déjà très beau CV ! Par contre dsl t'es lent a allez au SAS mais tqt on t'en veux pas  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Astreu

Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 245
Filière : Police
Grade : Gardienne de la Paix
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 765 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Astreu [P.N] Curriculum Vitae de Astreu EmptyAujourd'hui à 2:30

Alexis' a écrit:
CONTRE
Pour ceux qui se demandent, même moi aussi, je me demande ptdrrr

Une belle conversation professionnel 
Message privé avec Alexis:


Merci pour les POUR sinon  Cœur  Je vous love :3
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1119
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 410 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Astreu [P.N] Curriculum Vitae de Astreu EmptyAujourd'hui à 2:32

Astreu a écrit:
Alexis' a écrit:
CONTRE
Pour ceux qui se demandent, même moi aussi, je me demande ptdrrr

Une belle conversation professionnel 
Message privé avec Alexis:
j'ai mes choix, c'est personnelle oui mais chaqun sont avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1464
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 1 525 PA
Pièce de jeu : 980 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Astreu [P.N] Curriculum Vitae de Astreu EmptyAujourd'hui à 2:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9084
Filière : Police
Grade : Déesse de la pn
Pièce d'argent : 46 800 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Astreu [P.N] Curriculum Vitae de Astreu EmptyAujourd'hui à 2:38

énorme pour, ton CV est magnifique, ancienne gradée de qualité, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 4394
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 3 022 PA
Pièce de jeu : 12 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Astreu [P.N] Curriculum Vitae de Astreu EmptyAujourd'hui à 2:46

Très jolie CV, je met un pour ma petite étoile de la mer des étoiles !!

_________________
irysse, Agent Spécial [P11]
Tu as une question ? Je suis disponible ici ou en jeu.
Rage, rage against the dying of the light. - Dylan Thomas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sepulleking

Sepulleking

Pseudo Habbo : sepulleking
Messages : 149
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Astreu Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Astreu [P.N] Curriculum Vitae de Astreu EmptyAujourd'hui à 3:07

Evidemment tu as mon Pour. Un CV extrêmement agréable à lire et bien travaillé. Veilles cependant à faire attention à la taille de la police utilisée (14 ou 16 obligatoirement) dans ton CV comme je te l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sepulleking En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de Astreu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae-