AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
CV de ACDQ - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:49

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
CV de ACDQ - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:42

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
CV de ACDQ - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 11:50

» [C.H.U] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
CV de ACDQ - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:35

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV de ACDQ - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:34

» CrazyWuttcool > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
CV de ACDQ - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:34

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
CV de ACDQ - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:29

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
CV de ACDQ - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:27

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
CV de ACDQ - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:24

» MrScript. retourne Citoyen
CV de ACDQ - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 11:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Chloé
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Marwan
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
koulala83
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Krust'
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Harper
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Akhy13
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Chloé
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Marwan
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
James'
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
Flo578
CV de ACDQ - Page 2 Left1110CV de ACDQ - Page 2 Mid1010CV de ACDQ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de ACDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Florian1309
.:Chiara:.
Warkyz
Jordan,-
White-Heinberg
antho57350
Dark'
Vodka
jenny302
Jacke
william:coucou94120
dimi45170
nico-bubule63
Diego'
enzodu17
Johnny
jeje29
Imad'
AgentBattle
ACDQ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:43

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ACDQ
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/ACDQ
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policière-Elite
4- Grade demandé : [R.F] Major De Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je surfais sur Internet quand tout à coup une Publicité s’affiche sur mon écran c’était une Pub pour Habbo. J’ai décidé d’aller voir étant donné que cela m’intéressait. J’ai tout de suite était séduit par le concept d’Habbo et j’ai continué. Au début je visitais surtout des apparts publics …. Mais quand un ami que je m’étais fait m’a dit qu’il était Policier à la RF j’ai voulu aller visiter. J’ai été recrutée et je suis restée, J’étais très fière d’être Policière. Après quelques mois sans utiliser Habbo Pour des raisons personnelles, je suis enfin revenue, Tout le monde a La Police Nationale mon accueillis à bras ouverts et ont étés très sympathiques. J’étais très alaise a la Police Nationale c’est pour cela que je décidais un soir de monter un peu en grades. Je suis remplie de bonnes volontés et j’aime mon travail. Je me suis faite beaucoup d’ami(e)s. Je me suis inscrite sur le forum car j’avais envie de suivre l’activité de la RF. JeJe m’a fait passer un test Elite. J’étais très souvent présente au QG. Je l’ai eu 20/20 je crois. J’étais très contente et cela m’a donnée envie d’aller encore plus loin. Je ne quitterais pas la RF c’est sûr ! C’est pour cela qu’aujourd’hui je fais une demande pour être Major ! Ma Présentation : https://republique.superforum.fr/t35554-presentation-acdq#571895  Habbo ne serait plus vraiment ce qu’il est aujourd’hui sans la RF ! Je voudrais augmenter mes grades maintenant je me sent apte a avoir de nouvelles responsabilités.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je suis en ce moment Policière-Elite A la Police Nationale. J’aime beaucoup ce travail. Dès que j’ai un moment de libre chez moi je me connecte directement sur Habbo et devinez dans quel appart je vais ? A La Police Nationale bien sûr ! J’aime recruter, j’ai envie que les gens qui veulent travailler ici aient le même accueil que moi ! Dès qu’un gradé me donne un ordre je l’exécute directement ! Je dois Aider les gens, Si ils se font agresser, si ils ont du mal a faire quelque chose, prendre leurs plaintes en notes... Quand un policier a du mal à faire quelque chose je lui explique. J’aime aussi faire le sas devoir vérifier tenue, badges, humeur etc… Si tout est correct faire passer, si quelque chose est incorrect demander de rectifier et puis kicker ! Mais je dois quand même aller recruter c’est aussi notre rôle ! Il faut aussi laisser la place à d’autres Élites dans le SAS. J’aime l’ordre et la discipline. Je mettrais très bientôt mes Rapports d’activités (Je ne les postais pas avant car je ne savais pas trop commet fonctionnait le forum mais maintenant je sais) ! Je fais beaucoup d’ordinateur au moins 6 h d’Habbo par jours (quand il n’y a pas d’école) je suis accro !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense être apte à recevoir une telle responsabilité, je suis sérieuse et j’aime ce travail. Je suis très active. Et j’espère vous avoir convaincus, Après ce n’est pas à moi de décider c’est à vous. Je pense être assez mature pour avoir ce poste.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Dsl qualité !

CV de ACDQ - Page 2 Sereme11


Je ne met pas beaucoup de couleurs (J'ai envie que cela fasse plus "Pro")


Dernière édition par ACDQ le Lun 2 Juin 2014 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2

AuteurMessage
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:07

Bonne Chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:53

Superbe Test, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:50

Pour, mais change ta police de texte en [12].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2372
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
Invité
Invité
Anonymous


CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:34

pour ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:51

Imad' a écrit:
Des fautes à corrigé.
Connexion a amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Invité
Invité
Anonymous


CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:53

CONTRE! Il y a des fautes de français et tu n'es pas active....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florian1309

Florian1309

Pseudo Habbo : florian1309
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier -Elite
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:45

jeje29 a écrit:
Un grand POUR

Tu es très actif , tu fait du bon travail et tu es très respectueuse ;)


 France 
Revenir en haut Aller en bas
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:05

ACDQ a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ACDQ
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/ACDQ
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policière-Elite
4- Grade demandé : [R.F] Major De Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je surfais sur Internet quand tout à coup une Publicité s’affiche sur mon écran c’était une Pub pour Habbo. J’ai décidé d’aller voir étant donné que cela m’intéressait. J’ai tout de suite était séduit par le concept d’Habbo et j’ai continué. Au début je visitais surtout des apparts publics …. Mais quand un ami que je m’étais fait m’a dit qu’il était Policier à la RF j’ai voulu aller visiter. J’ai été recrutée et je suis restée, J’étais très fière d’être Policière. Après quelques mois sans utiliser Habbo Pour des raisons personnelles, je suis enfin revenue, Tout le monde a La Police Nationale mon accueillis à bras ouverts et ont étés très sympathiques. J’étais très alaise a la Police Nationale c’est pour cela que je décidais un soir de monter un peu en grades. Je suis remplie de bonnes volontés et j’aime mon travail. Je me suis faite beaucoup d’ami(e)s. Je me suis inscrite sur le forum car j’avais envie de suivre l’activité de la RF. JeJe m’a fait passer un test Elite. J’étais très souvent présente au QG. Je l’ai eu 20/20 je crois. J’étais très contente et cela m’a donnée envie d’aller encore plus loin. Je ne quitterais pas la RF c’est sûr ! C’est pour cela qu’aujourd’hui je fais une demande pour être Major ! Ma Présentation : https://republique.superforum.fr/t35554-presentation-acdq#571895  Habbo ne serait plus vraiment ce qu’il est aujourd’hui sans la RF ! Je voudrais augmenter mes grades maintenant je me sent apte a avoir de nouvelles responsabilités.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je suis en ce moment Policière-Elite A la Police Nationale. J’aime beaucoup ce travail. Dès que j’ai un moment de libre chez moi je me connecte directement sur Habbo et devinez dans quel appart je vais ? A La Police Nationale bien sûr ! J’aime recruter, j’ai envie que les gens qui veulent travailler ici aient le même accueil que moi ! Dès qu’un gradé me donne un ordre je l’exécute directement ! Je dois Aider les gens, Si ils se font agresser, si ils ont du mal a faire quelque chose, prendre leurs plaintes en notes... Quand un policier a du mal à faire quelque chose je lui explique. J’aime aussi faire le sas devoir vérifier tenue, badges, humeur etc… Si tout est correct faire passer, si quelque chose est incorrect demander de rectifier et puis kicker ! Mais je dois quand même aller recruter c’est aussi notre rôle ! Il faut aussi laisser la place à d’autres Élites dans le SAS. J’aime l’ordre et la discipline. Je mettrais très bientôt mes Rapports d’activités (Je ne les postais pas avant car je ne savais pas trop commet fonctionnait le forum mais maintenant je sais) ! Je fais beaucoup d’ordinateur au moins 6 h d’Habbo par jours (quand il n’y a pas d’école) je suis accro !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense être apte à recevoir une telle responsabilité, je suis sérieuse et j’aime ce travail. Je suis très active. Et j’espère vous avoir convaincus, Après ce n’est pas à moi de décider c’est à vous. Je pense être assez mature pour avoir ce poste.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Dsl qualité !

CV de ACDQ - Page 2 Sereme11


Je ne met pas beaucoup de couleurs (J'ai envie que cela fasse plus "Pro")
Refusé ! C'était vraiment un choix difficile, mais le soucis c'est que ton activité est instable, on a besoin de gradés actifs. Tu as la possibilité de re-posté un C.V dans deux semaine minimum à compter de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:08

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

CV de ACDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de ACDQ CV de ACDQ - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:12

Même si tu a envie que cela soit plus pro, je te conseille de mettre des couleur quand même. Avis réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

CV de ACDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-