|
+6Flo578 eltornado59 Harper :-Mama-: Akhy13 Razmo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10424 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Insom retourne Citoyen Dim 27 Oct 2024 - 0:52 | |
| Home : https://www.habbo.fr/profile/Insom Motif : Pot de départ. Détail : https://www.republiqueforum.fr/t322349p125-pot-de-depart
Note :
J'ai eu la chance d'être informé de ce départ depuis plusieurs semaines. Tu es en absence depuis plusieurs semaines, en réalité depuis que les responsabilités d'adulte de ta vie personnelle t'ont rattrapé. Tu as tenté de revenir mais lesdites responsabilités prennent bien plus de temps que tu ne l'as imaginé. Tu as donc pris la décision la plus logique mais probablement la moins évident : démissionner afin de partir la tête haute. Ancien très haut gradé durant cette carrière, tu as eu la chance, l'honneur et le privilège d'obtenir une gestion de passe-droit prouvant la confiance que la filière t'a accordé. En parlant d'honneur, tu as également eu celui d'être dans mon groupe pendant un très long moment. Il va sans dire que je n'ai eu que très peu de chose à t'apprendre, quelques questions de temps à autres prouvant ta curiosité mais également ton investissement pour la République mais surtout pour la Gendarmerie Nationale. Un investissement qui se ressent par ton implication dans l'équipe de gestionnaire ! Le tableau des recrues a été très souvent et très régulièrement mis à jour par tes soins durant ta période de forte activité ! La Gendarmerie Nationale te remercie pour ces efforts ! Après avoir brièvement résumé ta carrière, parlons un peu de toi. Je me souviens lors de ta première carrière où tu semblais très détaché de la République, passionné par les diverses animations de jeux civils ou même d'influenceur : les plus anciens d'entre nous se souviendront de tes live sur Habbo, c'est d'ailleurs là, que nous avons fait connaissance. C'est là également que tu m'as promis un verre. Ce personnage là, bien que fort sympathique n'avait rien à voir avec le personnage que tu as pu jouer dans notre filière où tu as su être sérieux dans ton travail tout en ajoutant une touche d'humour et de bonne humeur très souvent dans les quartiers généraux ou dans le serveur discord officiel. Il est désormais temps pour moi de te souhaiter une excellente continuation ainsi que de te donner tous mes vœux de réussite pour tes projets personnels dans la vie réelle, une vie ô combien importante contrairement à ce jeu sur lequel nous faisons très souvent des rencontres magnifiques comme la nôtre ! Je n'ai évidemment nul doute quant à ta réussite dans ce que tu entreprends. Force et honneur, l'Union te regrettera.
- Grade maximal atteint a écrit:
- Général de brigade • Générale de brigade
[Très haut gradé - Palier 7 -Niveau V - 60 points - 3 mois]
Insom : https://www.habbo.fr/profile/Insom (Gradé depuis le 24/10/2024 - Pseudo Forum : Insom) |
|
| |
Akhy13
Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 3186 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN [II] Pièce d'argent : 10 600 PA Pièce de jeu : 1 672 PJ
| Sujet: Re: Insom retourne Citoyen Dim 27 Oct 2024 - 2:38 | |
| Bonne continuation Insom, tu étais un très bon gradé avec un travail d'une haute qualité. Malheureusement chaque belle chose à une fin et cette fois-ci c'est ta carrière qui prend fin, je te remercie pour ton travail, pour ta bonne compagnie, je n'oublierai pas les bons moments passés ensemble, nos délires.. Tu vas nous manquer mon ami ! Sur ce prend soin de toi et courage pour ta vie IRL en espérant que tout ce passera bien ! Et.. revient nous voir quand même lorsque tu auras l'occasion. L'Union te regrettera comme dit le second et c'est tellement réel nous perdons un bon élément.. _________________ "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." |
|
| |
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3925 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 246 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Insom retourne Citoyen Dim 27 Oct 2024 - 2:50 | |
| Au revoir Insomniaque. Bon courage pour l'IRL ! |
|
| |
Harper
Pseudo Habbo : Harper Messages : 1778 Filière : Hôpital Grade : Directeur des psychologues Pièce d'argent : 2 405 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Insom retourne Citoyen Dim 27 Oct 2024 - 12:55 | |
| Bonne continuation à toi IRL frérot, tu auras été un excellent gradé (personne) du début jusqu'à la fin, j'ai été fière de gravir les échelons à t'es coter et de t'avoir rencontrer prend soin de toi ! :) _________________ Cordialement Harper, | Directeur des Psychologues au Centre Hospitalier Universitaire. Carrière R.F / 2023-20...
|
|
| |
eltornado59
Pseudo Habbo : eltornado59 Messages : 1209 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 289 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Insom retourne Citoyen Dim 27 Oct 2024 - 13:53 | |
| Je refuse ce flash mon coeur reste fermé |
|
| |
Flo578
Pseudo Habbo : flo578 Messages : 3118 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Insom retourne Citoyen Dim 27 Oct 2024 - 14:27 | |
| Bonne continuation Insom ! Félicitations pour cette belle carrière et courage pour la suite ! |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10643 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 1 286 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Insom retourne Citoyen Dim 27 Oct 2024 - 17:02 | |
| bonne continuaiton _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
AzubalMZ THG - Journaliste
Pseudo Habbo : AzubalMZ Messages : 2117 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 3 035 PA Pièce de jeu : 120 PJ
| Sujet: Re: Insom retourne Citoyen Dim 27 Oct 2024 - 21:35 | |
| Bonne continuation Insom et bonne chance pour l'IRL ! |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14130 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 965 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Insom retourne Citoyen Dim 27 Oct 2024 - 21:38 | |
| Bonne continuation Insom ! _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16311 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 23 211 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Re: Insom retourne Citoyen Dim 27 Oct 2024 - 23:46 | |
| |
|
| |
|