Pseudo Habbo : impliication Messages : 587 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [P.N] Rapports de patrouilles de impliication Dim 27 Oct 2024 - 18:40
Ici seront postés mes rapports de patrouilles
spoiler:
Rapports de Patrouilles Date/heure Coéquipier Lien home page
Nom de l'appartement Propriétaire Capture d'ecran
spoiler:
Commentaire
Nom de l'appartement Propriétaire Capture d'écran
spoiler:
Commentaire
Nom de l'appartement Propriétaire Capture d'écran
spoiler:
Commentaire
impliication
Pseudo Habbo : impliication Messages : 587 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de impliication Mer 13 Nov 2024 - 18:09
Première semaine 13/11/2024
impliication
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de impliication Mer 13 Nov 2024 - 18:23
Ici seront postés mes rapports de patrouilles Rapports de Patrouilles Date/heure13/11/17h48 CoéquipierAshkira Lien home pageAshkira - Habbo
Nom de l'appartementBadge post-it 13 PropriétaireBiBICHarBo Capture d'ecran
spoiler:
spoiler:
Commentaire Tout se passe bien , d'ailleurs c'est l'appart d'un gradé de la RF heureux hasard dédicace à lui :)
Nom de l'appartement Le Colisée Propriétaireildefonso Capture d'écran
spoiler:
Commentaire Il y'a un individu qui ne souhaite pas communiqué mais m'indique pas de réel problème et de l'autre un individu qui nous indique tout va bien :)
impliication
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de impliication Mer 13 Nov 2024 - 23:55
Ici seront postés mes rapports de patrouilles Rapports de Patrouilles Date/heure13/11/23h52 à 23h53 CoéquipierMichaeldu900@ Lien home pageMichaeldu900@ - Habbo
Nom de l'appartementAppart de tajinepoisson Propriétairetajinepoisson Capture d'ecran
spoiler:
Commentaire Tout se passe bien
Nom de l'appartement Appart de turkrd Propriétaire turkrd Capture d'écran
spoiler:
CommentaireTout se passe bien ,une bonne soirée entre pote
impliication
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de impliication Dim 17 Nov 2024 - 12:48
Nouvelle semaine
impliication
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de impliication Dim 17 Nov 2024 - 12:58
Rapports de Patrouilles Date/heure17/11/12h43 à 12h45 CoéquipierAshkira Lien home pageAshkira - Habbo
Nom de l'appartementJachete tong ltd PropriétaireRMZ Capture d'ecran
spoiler:
Commentaire Tout se passe bien , malgré qu'une personne souffre de regle douloureuse , je l'ai invité à allez au CHU :)
Nom de l'appartement -- -> tmServiceTroc < -Oklm - 1crédit/Rare/LTD... Propriétaire Oklm-Industrie Capture d'écran
spoiler:
Commentaire Tout se passe bien :)
Dernière édition par impliication le Mar 19 Nov 2024 - 18:33, édité 1 fois
impliication
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de impliication Mar 19 Nov 2024 - 18:29
Date/heure18/11/23h29 jusqu'à 23h32 CoéquipierMonsieur-RF Lien home pageMonsieur-RF - Habbo
Nom de l'appartementl'appart ou tu comprent rien Propriétaireve100pe Capture d'ecran
spoiler:
Commentaire Aucun problème , tout se passe bien Nom de l'appartement FREDO SANTANA SKOUAT PropriétaireMomo-_-40 Capture d'écran
spoiler:
CommentaireTout se passe bien :)
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8753 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 15 221 PA Pièce de jeu : 850 PJ
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de impliication Mer 20 Nov 2024 - 21:28
Coucouuu impliication, c'est moi qui vient inspecté ta dernière patrouille ! Tu as réalisé cette patrouille en compagnie du Directeur des services actifs "Monsieur-RF" Je constate que tu respecte bien la règlementation des patrouilles car je retrouve bien les 2 appartements donc c'est parfait !
Concernant tes screens sur la patrouille, je n'ai rien à dire il sont parfaitement bien réalisés ! Je retrouve bien la date et l'heure et on voit bien les 2 réponses positives dans les appartements ou tu es passés ! Donc pour moi c'est une bonne patrouille !
Concernant ton sujet maintenant, on n'a bien la date et l'heure ou tu as réalisé la patrouille sa prouve bien que tu l'as réalisé ce jour ! On retrouve bien toutes les informations des personnes à qui tu as fait ta patrouille c'est très bien. C'est parfait continue comme sa impliication c'est du bon travail !
impliication
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de impliication Jeu 21 Nov 2024 - 10:53
impliication
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de impliication Ven 22 Nov 2024 - 17:14
Date/heure22/11/16h36 jusqu'à 16h39 CoéquipierVirtu0zz Lien home pageVirtu0zz - Habbo
Nom de l'appartementAppart de Etranger PropriétaireEtranger Capture d'ecran
spoiler:
Commentaire Aucun problème , tout se passe bien, il parlais anglais Nom de l'appartement TROC Propriétaire -_TaDaSHi_- Capture d'écran
spoiler:
impliication
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de impliication Aujourd'hui à 18:12
Date/heure26/11/18h02 jusqu'à 18h04 Coéquipier Mamadou95 Lien home pageMamadou95 - Habbo
Nom de l'appartementAppart de madani PropriétaireMadani Capture d'ecran
spoiler:
Commentaire Tout se passe bien Nom de l'appartement Appart de Melissa_test_ Propriétaire Melissa_test_ Capture d'écran
spoiler:
[P.N] Rapports de patrouilles de impliication
Page 1 sur 1