Pseudo Habbo : Laurine1602rose Messages : 3 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Diplômée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Infirmière Diplômé Aujourd'hui à 15:40
Bonjour à tous et toutes, laissez moi me présentez: Je m'appelle Laurine1602rose et je possède ce compte depuis le 27/09/2024.
Alors je travailler avant au F.B.I j'ai décidé de démissionner pour venir dans la C.H.U j'ai trouver sa bien et bien accueil donc j'ai voulus directement travail dans cette filière donc j'ai voulus être Infirmière puis monté de grade de plus en plus donc la pour arrivée a Infirmière gradé et peut même continuer a évoluer .
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10510 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 936 PA Pièce de jeu : 800 PJ
Sujet: Re: Infirmière Diplômé Aujourd'hui à 15:46
coucou malheureusement tu ne respecte pas ton cv tu a des modele tu devrai t'en servir
_________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6496 Filière : Police Grade : Préfet de police [I] Pièce d'argent : 2 950 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
Sujet: Re: Infirmière Diplômé Aujourd'hui à 16:12
Je suis pour ton CV j’aime bien il y a que l’essentiel il y va droit au but
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4276 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 5 803 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
Sujet: Re: Infirmière Diplômé Aujourd'hui à 16:20
Pour ! t’façon personne lit les CV ils sont bcp trop long tu viens peut être de révolutionner la RF
_________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Infirmière Diplômé
Page 1 sur 1