Souleymane.B
Pseudo Habbo : Souleymane.B Messages : 4 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation de Souleymane.B Aujourd'hui à 16:26 | |
| Voici un formulaire que vous pouvez utiliser pour la présentation : (copier-coller) - Code:
-
[b] [b]IRL (Dans la vraie vie)[/b]
Prénom :Souleymane Âge :19 Occupations, loisirs : Rien Vous aimez : J'aime écouter la musique Vous n'aimez pas :Dormir
IG (In Game / Dans le jeu)[/b]
Origine de votre pseudo :De mon prénom Comment avez-vous connu Habbo ? :J'ai connu habbo en fin 2022 grâce à ma sœur Comment avez-vous connu la R.F ? :j'ai connu la RF parce que c'était l'un des appartements les plus populaires Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? :je ’e sais pas pour le moment mes je me co tout les jours Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je me vois haut grader
Une petite citation ? : Vaut mieux être gay que que finir ça vie avec Inès |
|
Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 650 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 580 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Souleymane.B Aujourd'hui à 16:29 | |
| Bienvenue à toi Souleymane. |
|
Souleymane.B
Pseudo Habbo : Souleymane.B Messages : 4 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Souleymane.B Aujourd'hui à 16:49 | |
| |
|
Souleymane.B
| Sujet: Re: Présentation de Souleymane.B Aujourd'hui à 16:51 | |
| policier policier policier policier policier policier policier police policier policier policier police police et police police |
|
-.Luciole.-
Pseudo Habbo : -.Luciole.- Messages : 4 Filière : Police Grade : Policière. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Souleymane.B Aujourd'hui à 16:52 | |
| Bienvenue à toi ! Étrange de ne pas aimer dormir ! |
|