impliication
Pseudo Habbo : impliication Messages : 526 Filière : Police Grade : Gardien de la paix Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de impliication Aujourd'hui à 19:34 | |
| Présentation
1-Pseudo Habbo : impliication
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : impliication - Habbo 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix 4 - Grade demandé : Major de police Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour à tout le monde , c'est avec un cœur rempli de nostalgie que je vais vous raconter mon parcours sur Habbo ainsi qu'à la R.F : Mon parcours Habbo a débuté en 2011-2012. À l'époque, Habbo était très connu et c'était le jeu du moment pour mes frères et moi. Mon véritable parcours a commencé en juillet 2013, avec un autre compte dont j'ai perdu le pseudo. J'ai découvert Habbo grâce à mes frères, et j'ai tout de suite accroché. En me baladant dans des apparts, j'ai remarqué que la R.F possédait les apparts les plus populaires. En y faisant un tour, j'ai découvert la R.F du côté de la G.N. À l'époque, je jouais pour passer le temps pendant les vacances. J'ai été Gendarme-Chef, mais pour diverses raisons, j'ai dû arrêter. En octobre 2015, cette fois-ci du côté de la P.N et avec un autre compte sous le pseudo de Kurokos58, je suis parvenu à devenir Policier-élite. Mais quelques jours avant ma formation supérieure, j'ai de nouveau dû arrêter par manque de temps.Par la suite, en 2016-2017 à la P.N, je suis revenu pour quelques jours, mais j'ai de nouveau arrêté à cause de problèmes avec mon PC et d'autre raisons diverses. Finalement, le 2 mai 2020, en pleine période de confinement, je suis revenu pour voir ce que la R.F était devenue. J'ai retrouvé mon amour pour la R.F et j'ai décidé d'évoluer le plus possible dans cet univers !Le 21 mai, je suis devenu gradé à la GN. J'ai pu passer d'excellents moments à la G.N : l'ambiance était géniale, c'était une belle époque ave de formidable personne comme Maarion0410 , Arianne2002,Benze69007, DrakeII nos excellent chefs de la fillière qui était CH-ef et Miiss66. J'avais un défi avec Maarion0410 à l'époque qui était une course pour voir qui atteindrait le rang de HG et obtiendrait une gestion en premier. Cela m'a motivé pour enchaîner les +5. Cette carrière a cependant été rythmée par de nombreux problèmes dans ma vie IRL, qui m'ont plusieurs fois forcé à prendre des congés, et par des pertes de motivation. J'ai fini ma carrière à la G.N sur une mauvaise note, ce qui reste un fort regret pour moi, vu ce que la G.N est devenue aujourd'hui. ( Message d'amour pour la GN et leur magnifique tenue <3 )- Spoiler:
Pour finir, en octobre 2024, en me baladant sur TikTok, j'ai vu une vidéo parlant de Habbo et des différents RP possibles. Pris par une vague de nostalgie, j'ai relancé le jeu. Malgré la perte de mon acolyte Maarion0410, j'ai repris la R.F par nostalgie. Mon amour pour la R.F reste incommensurable, et je veux finir ma carrière à la R.F sur une bonne note cette fois-ci. Au départ, je voulais refaire une carrière à la G.N, mais vu la situation, c'est à contrecœur que j'ai repris à la P.N. Mon objectif est simple : faire une magnifique carrière digne de mon rang de meilleur gradé de la R.F, m'amuser, et atteindre le plus haut grade possible et enfin finir à la GN . Je remercie également ma gradé Dorifore1 de m'avoir formé et pris le temps de m'apprendre aux maximum pour faire de moi un bon gradé 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Mon organisation est assez simple, dès que j'ai un peu de temps libre, je me connecte sur Habbo et je prends mon service, généralement le soir, lorsque je suis le plus actif. Dès que je suis en service, je salue tout le monde. J'ai une routine : je plonge ma tête dans l'armoire pour prendre un livre. Pour moi, lire et s'informer est essentiel, car le savoir est une arme.Une fois rempli de savoir, je prends mon poste de recrutement. J'essaie d'aider au maximum, en prenant les plaintes, en traitant les demandes de renseignements, et en recrutant. Pour chaque recrutement, je vérifie que les badges, la tenue et l’humeur des recrues sont corrects.Mon travail ne s’arrête pas là, car je m'occupe également du SAS. Je procède à une deuxième vérification pour m'assurer que tout est en ordre et souhaite un bon service à chaque recrue. Si l'individu ne possède aucun badge interdit et que tout est correct, j'autorise l'accès. Sinon, j'explique les modifications à apporter et lui laisse quelques secondes pour les faire. En cas de refus, je leur refuse l'accès en expliquant le motif.En parallèle, j'essaie d'aider au maximum mes gradés dans leur travail, que ce soit en organisant des EDT (entraînements de tir) comme vous pouvez le voir ici. Et si vous doutez de mon sérieux, voici le témoignage d'un immense gradé !- Spoiler:
Je fais également des patrouilles avec mes collègues gradés, en visitant des apparts pour m'assurer que la population va bien et qu'il n'y a aucun problème, puis je retourne au QG.Je veille aussi sur le QG lorsque tout le monde dort, on peut même dire que je suis un peu le Batman des temps modernes , l’homme qui travaille pendant que les autres dorment...- Spoiler:
Je ne m'arrête pas là, j'essaie de me tenir informé de la vie de la R.F en suivant les discussions sur le forum et en observant les meilleurs pour progresser encore plus. Je participe autant que possible à la vie de la R.F en prenant part aux animations, même si je ne suis pas très doué !Au QG, j'interagis avec tout le monde tout en accomplissant mon travail, avec l’espoir de laisser de bons souvenirs dans vos mémoires car on se souvient pas du jour mais des instants passé ( Cesare Pavese ) . Enfin, dès que j'ai terminé, je dis au revoir à mes collègues et je mets fin à mon service ! Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?Pourquoi accepter mon CV ? C'est assez simple je suis le meilleur , et il est évident que l'on se doit de prendre le meilleur ! Vous n'êtes pas convaincus ? Alors, que diriez-vous de lire le témoignage de deux des meilleurs gradés de la R.F., Monsieur-RF et Maelys596. Pas mal, non ?- Spoiler:
Blague à part, il faut accepter mon CV parce que je suis déterminé et très actif. J'ai de l'expérience en tant qu'ancien gradé, et une motivation sans faille pour évoluer (notamment en enchaînant les +5). Je possède les capacités nécessaires pour assumer davantage de responsabilités et j'aime la RF!Vive la France et Vive la république !8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"- Spoiler:
|
|
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 982 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 1 300 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de impliication Aujourd'hui à 19:38 | |
| Je suis favorable portier très actif au sein de la RF. |
|
Mysteziz
Pseudo Habbo : .:Myst:. Messages : 1500 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 25 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de impliication Aujourd'hui à 20:07 | |
| |
|
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18392 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 1 169 PA Pièce de jeu : 1 680 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de impliication Aujourd'hui à 20:29 | |
| |
|
Darknessdu3248
Pseudo Habbo : .:Darkthg:. Messages : 199 Filière : Banquier Grade : [R.F] Banquier (20) #AncienGradé Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de impliication Aujourd'hui à 20:35 | |
| POUR ! Bonne chance et bon courage pour les quotas.
______________________ Cordialement, .:Darkthg:., Actuellement Banquier. |
|