-.Luciole.-
Pseudo Habbo : -.Luciole.- Messages : 52 Filière : Police Grade : Major de Police. Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: [P.N] Rapport de patrouilles de -.Luciole.- Dim 10 Nov 2024 - 13:54 | |
| |
|
-.Luciole.-
Pseudo Habbo : -.Luciole.- Messages : 52 Filière : Police Grade : Major de Police. Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de patrouilles de -.Luciole.- Dim 10 Nov 2024 - 19:07 | |
| Rapport de Patrouille n°1 Date et heure de début : le 10/11/2024 à 18:59Date et heure de fin : le 10/11/2024 à 19:03Organisateur : -.Luciole.- Coéquipier(s) : Ashkira Appart n°1 : Nom de l'appartement : RienPropriétaire de l'appartement : othman455Commentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Troc 2CPropriétaire de l'appartement : -Aurore-Commentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6532 Filière : Police Grade : Préfet de police [II] Pièce d'argent : 1 256 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de patrouilles de -.Luciole.- Dim 10 Nov 2024 - 19:51 | |
| ~ Inspection de patrouille ~
Pseudo : -.Luciole.- Grade : Major de police Date : 10/11/2024
Commentaire : Bonsoir Luciole, j'espère que tu vas bien. Aujourd'hui, je viens inspecter ta toute première patrouille que tu as réalisée avec Ashkira. Tout d'abord, je tiens à te féliciter d'avoir pris les formulaires pour cette patrouille. C'est une excellente initiative pour réaliser des sujets soignés. Si tu le souhaites, tu peux personnaliser les formulaires à ton goût en ajoutant un peu de couleur, mais j'ai vu que tu avais choisi la personnalisation classique, ce qui est tout à fait acceptable. La date et l'heure correspondent bien aux captures d'écran, ce qui est parfait. Concernant les commentaires des appartements, il serait préférable d'éviter d'écrire uniquement "RAS". Il serait plus pertinent de développer un peu tes observations, par exemple en écrivant : "Tout se passe bien dans l'appart" ou "La personne nous a confirmé que tout va bien". Cela permet de mieux comprendre la situation. De plus, sur les captures d'écran, tu as bien indiqué les informations des appartements, ce qui correspond à ce que tu as mentionné dans ton rapport, c'est très bien. Je te conseille également, pour les prochaines patrouilles, d'ajouter les historiques de chaque appartement. Cela permettrait de voir plus facilement l'heure exacte à laquelle tu entres et repars de chaque appart. Pour une première patrouille, c'est très bien, car l'essentiel est présent. Si tu suis mes conseils, tes prochaines patrouilles seront parfaites. Bien sûr, ces conseils ne sont pas obligatoires, mais je pense qu'ils pourront vraiment t'aider à améliorer la qualité de tes rapports. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir. Je te souhaite bon courage pour la suite ! |
|
-.Luciole.-
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de patrouilles de -.Luciole.- Lun 11 Nov 2024 - 1:43 | |
| Rapport de Patrouille n°2 Date et heure de début : le 11/11/2024 à 01:35Date et heure de fin : le 11/11/2024 à 01:40Organisateur : -.Luciole.- Coéquipier(s) : Michaeldu900@ Appart n°1 : Nom de l'appartement : TROC très RAREPropriétaire de l'appartement : subdaCommentaire(s) : Tout va bien, le propriétaire nous a répondu rapidement !Capture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Appart de decio94Propriétaire de l'appartement : decio94Commentaire(s) : Tout se passe bien, les personnes dans l'appartement nous on répondu assez rapidement également !Capture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|