Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14052 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Louqua passe Psychologue cadre II Hier à 20:46 | |
| Home : https://www.habbo.fr/profile/Louqua Motif : Palier des objectifs gradés n°9 atteint, +1 point de compétence Détail : https://www.republiqueforum.fr/t239663p200-paliers-de-recompenses-des-objectifs#3516959 Note : Félicitations pour ce changement de palier ! Depuis ton retour au sein de la République française, tu ne cesses de t'impliquer dans les filières que tu as pu intégrer: d'abord la Police nationale, et désormais le Centre Hospitalier Universitaire. Je t'encourage à poursuivre sur cette belle lancée et à conserver ta bonne humeur qui, j'en suis certaine, fait du bien à toute la filière ! Bravo ! _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
Irysse GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : irysse Messages : 4588 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 5 000 PA Pièce de jeu : 12 PJ
| Sujet: Re: Louqua passe Psychologue cadre II Hier à 21:29 | |
| Bravo ! _________________ irysse, Agent Spécial [P11]Tu as une question ? Je suis disponible ici ou en jeu. Rage, rage against the dying of the light. - Dylan Thomas |
|
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24520 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Louqua passe Psychologue cadre II Hier à 21:41 | |
| Toutes mes félicitations Louqua, c'est amplement mérité, bon courage pour la suite ! |
|
Mama211bis
Pseudo Habbo : mama211bis. Messages : 24 Filière : Hôpital Grade : Médecin supérieure Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6230 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 680 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Louqua passe Psychologue cadre II Hier à 21:53 | |
| |
|
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12617 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 13 530 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Louqua passe Psychologue cadre II Hier à 22:27 | |
| Félicitations Louqua, un flash amplement mérité ! _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU. |
|