@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8065 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 374 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: [ @OblivioV.2 ] Demande pour un transfert de badge medaille Aujourd'hui à 19:18 | |
| Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Pseudo forum : @Oblivio
Type de problème : Message a l'administration (vu avec sabanane en MP discord) Description du problème : Bonsoir,
Suite a un bannissement définitif de mon compte @oblivio le 13 juin 2014, j'avais contacté le support de habbo et j'ai été débanni, car il s'agissait d'une erreur de bannissement, sauf que le compte et devenu "bugger" et je ne peux plus parler avec, j'ai fais donc fais un transfert de compte vers @OblivioV.2 (voir ST : https://www.republiqueforum.fr/t350823-oblivio-demande-de-transfert-de-badge-vers-le-compte-obliviov-2), Depuis se jour donc 5 mois je me suis bataillé avec le support pour obtenir une réponse et me faire "unmute" le compte sauf que malgré mais nombreuse demande et relance on est toujours au point mort et le compte et toujours mute je ne peux donc plus l'utiliser, j'ai donc demander en MP discord a sabanane si je pouvais acheter les distinctions et elle ma dit de faire un support forum afin de pouvoir acheter les badges. |
|
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16300 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 23 211 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8065 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 374 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [ @OblivioV.2 ] Demande pour un transfert de badge medaille Aujourd'hui à 19:49 | |
| Merci beaucoup, Voici un screen du support pour l'une de mes demande qui as pas aboutis, elle ont toutes fini comme celle-ci : _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|