Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Restaurant] ====>>> Petite fête Dim 8 Juin 2014 - 14:13 | |
| Une petite fête au restaurant Bonjour a vous cher , membre de la R.F Je vous annonce que une fête est programmé au restaurant aujourd'hui a 14 : 30 je vous attends nombreux tous les plats son gratuit |
|
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Restaurant] ====>>> Petite fête Dim 8 Juin 2014 - 14:13 | |
| |
|
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Restaurant] ====>>> Petite fête Dim 8 Juin 2014 - 14:16 | |
| |
|
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Restaurant] ====>>> Petite fête Dim 8 Juin 2014 - 14:29 | |
| La prochaine fois je te conseille de le prevenir avant pour avoir plus de gens ;)
je serai la :vive moi: |
|
Xelevecator
| Sujet: Re: [Restaurant] ====>>> Petite fête Dim 8 Juin 2014 - 14:29 | |
| Go go go go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fête va commencer dans quelque seconde |
|
Xelevecator
| Sujet: Re: [Restaurant] ====>>> Petite fête Dim 8 Juin 2014 - 14:30 | |
| - diegolahaye a écrit:
- La prochaine fois je te conseille de le prevenir avant pour avoir plus de gens ;)
je serai la :vive moi: Oki |
|