L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Dim 8 Juin 2014 - 18:26
Mini troc de Shazli75 ! Prend ce que tu veus ! Les prix sont entre 1c --> 2c pas + ! Je négocie pas les prix . Ils restent comme ils sont.
A gauche les mobis sont à 1c et à droite les mobis sont à 2c ! Dites moi en MP forum/MP Habbo/Com' dans ce sujet. Salut !
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Dim 8 Juin 2014 - 18:39
Tu vends 1c a 2 c ? '-' Je prend le trophée ce soir ou demain, je réserve :)
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Dim 8 Juin 2014 - 18:42
Le trophée 5c mdr
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Dim 8 Juin 2014 - 18:43
Shazli tu vends 1 à 2 c et tu dis 5 c là? T'essaye d'arnaquer pas possible.
Invité Invité
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Dim 8 Juin 2014 - 18:45
Shazli75 a écrit:
Le trophée 5c mdr
ouais t'avais dis que c'était 2c dans ton annonce O_O
Shazli75
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Dim 8 Juin 2014 - 18:48
Dis 1 prix
Invité Invité
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Dim 8 Juin 2014 - 18:56
Bah j'avais prévu 2c vu que c'est côté 2 crédits x)
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Dim 8 Juin 2014 - 19:03
moi j'dit ke trophée il vaut 3 ou 4C
Invité Invité
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Dim 8 Juin 2014 - 19:06
Bah ouais mais il a dit 2 c de ce côté ^^
Shazli75
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Dim 8 Juin 2014 - 19:30
qui dit + ?
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Dim 8 Juin 2014 - 19:55
Shazli , des informations fausses, de l'arnaque.. Pas bien tout ceci.
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Dim 8 Juin 2014 - 20:14
Fais le a 2c, perso j'en ai vendu un identique sa va faire 4 mois a 3c
Shazli75
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Lun 9 Juin 2014 - 13:07
Darwys a écrit:
Shazli , des informations fausses, de l'arnaque.. Pas bien tout ceci.
J'arnaque personne.Ce sont mes mobis et j'ai le droit de mettre le prix que je veus.Montre moi la loie qui dit que c'est de l'arnaque.Et arrête de dire des choses desagreable à chaque sujet que je fais.
Shazli75
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Lun 9 Juin 2014 - 14:08
Pandora a écrit:
Bah ouais mais il a dit 2 c de ce côté ^^
On se voit en jeu
Invité Invité
Sujet: Re: [Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher ! Lun 9 Juin 2014 - 14:38
Désolé, pour raison techniques j'ai plus l'argent :x
[Shazli] Mini troc viens voir c'est pas cher !
Page 1 sur 1