Pseudo Habbo : Teamer Messages : 606 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Qu'est ce que la K-Pop ? Dim 8 Juin 2014 - 22:27
K-pop (abréviation de Korean pop ; coréen : 가요, kayo) est un terme désignant un genre musical originaire de Corée du Sud, caractérisé par une large variété d'éléments audiovisuels. Même si le terme désigne tous genres de « musiques populaires » sud-coréennes, il désigne principalement une forme moderne de musique pop sud-coréenne recouvrant notamment les genres dance pop, pop ballad(en), électronique, rock, hip-hop et R&B2. Si le sujet, vous intéresse, et que vous voulez, que je mette, des nouvelles vidéos, ce serait volontiers ! Et toute façon, je peux plus en mettre, sur ce sujet, il est trop grand.
BIGBANG : Fantastic Baby.
BlockB : Jackpot
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est ce que la K-Pop ? Dim 8 Juin 2014 - 22:37
Un mot ; GENIAL. Sauf la première, je sais pas pourquoi, avec plaisir pour en avoir plus *-*
Mr.Teamer
Pseudo Habbo : Teamer Messages : 606 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Qu'est ce que la K-Pop ? Dim 8 Juin 2014 - 22:53
Donc Pandora, tu penches plus vers les BlockB, d'accord, je mettrais, des musiques, d'eux, puis d'un autre groupe, je pensais, pas que c'était si cool, pour certaines, personnes moi j'adore ! Mais c'est bien pris en compte, je poste d'autres vidéos, demain..:)
Mr.Teamer
Sujet: Re: Qu'est ce que la K-Pop ? Lun 9 Juin 2014 - 10:23
Alors, pour Pandora, je te met deux musiques des Block-B, et du coup, j'enlève les BIGBANG, donc je met des rappeuses cette fois ci ! Le groupe 2NE1 ! :)
Block-B : Nillili Mambo
Block-B : Be the light
2NE1 : I am the best
Voila, donc j'attends encore vos commentaire, vos opinions, pour encore plus de vidéos !
Mr.Teamer
Sujet: Re: Qu'est ce que la K-Pop ? Lun 9 Juin 2014 - 10:23
Alors, pour Pandora, je te met deux musiques des Block-B, et du coup, j'enlève les BIGBANG, donc je met des rappeuses cette fois ci ! Le groupe 2NE1 ! :)
Block-B : Nillili Mambo
Block-B : Be the light
2NE1 : I am the best
Voila, donc j'attends encore vos commentaires, vos opinions, pour encore plus de vidéos !
Mr.Teamer
Sujet: Re: Qu'est ce que la K-Pop ? Lun 9 Juin 2014 - 10:27
Désolé, du double poste, je sais pas vraiment, ce qu'il s'est passé..:s
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Qu'est ce que la K-Pop ? Lun 9 Juin 2014 - 11:10
Très spirituel x)
Qu'est ce que la K-Pop ?
Page 1 sur 1