| •• [X=Ace=X] Transfert De Grade ! •• | |
|
+30Dioxyde *samu2929 Malldu15a thibaultbabin Hybris. Luigi' Florian1309 White-Heinberg Faantasia Aurélien. .Gaming. danso95 Motor Theboyli Jacke Clément Shazli75 alxoude76 Johnny dimi45170 mr.mask Melvin782808 Marseillais Roronoha02 jeb95 YounessDu91,2. Xelevecator Darwys Vodka X=Ace=X 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: •• [X=Ace=X] Transfert De Grade ! •• Mar 10 Juin 2014 - 19:48 | |
|
Dernière édition par Diego le Mar 10 Juin 2014 - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: •• [X=Ace=X] Transfert De Grade ! •• Sam 14 Juin 2014 - 16:35 | |
| Transfert refusé ==> Tu as déjà été gradé au FOLA après avoir été gradé R.F, puis tu es revenu chez nous. Donc je ne t'accepte pas. |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: •• [X=Ace=X] Transfert De Grade ! •• Sam 14 Juin 2014 - 16:36 | |
| |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: •• [X=Ace=X] Transfert De Grade ! •• Sam 14 Juin 2014 - 17:27 | |
| - Clem a écrit:
- Transfert refusé ==> Tu as déjà été gradé au FOLA après avoir été gradé R.F, puis tu es revenu chez nous. Donc je ne t'accepte pas.
D'accord, aucune confiance. |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: •• [X=Ace=X] Transfert De Grade ! •• Sam 14 Juin 2014 - 17:30 | |
| Oui.. Il est quand même HG. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: •• [X=Ace=X] Transfert De Grade ! •• Sam 14 Juin 2014 - 17:31 | |
| - Diego a écrit:
- Clem a écrit:
- Transfert refusé ==> Tu as déjà été gradé au FOLA après avoir été gradé R.F, puis tu es revenu chez nous. Donc je ne t'accepte pas.
D'accord, aucune confiance. Désolé de te manquer de respect clem mais je trouve ce motif pitoyable. on refuse son transfère juste parce que il la bosser dans un FBI. pour moi c'est pas un motif.... Ace et colonel tu devrais avoir toute confiance en lui, il les devenu passe-droit qui demande beaucoup de responsabilité. c'est une preuve que vous le faite confiance. Cordialement, Mr.Mask de la coco |
|
| |
*samu2929
Pseudo Habbo : protosamue Messages : 432 Filière : Civil Grade : Portier, Ex GD Pièce d'argent : 125 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: •• [X=Ace=X] Transfert De Grade ! •• Sam 14 Juin 2014 - 19:13 | |
| - ..MASK.. a écrit:
- Diego a écrit:
- Clem a écrit:
D'accord, aucune confiance. Désolé de te manquer de respect clem mais je trouve ce motif pitoyable. on refuse son transfère juste parce que il la bosser dans un FBI. pour moi c'est pas un motif.... Ace et colonel tu devrais avoir toute confiance en lui, il les devenu passe-droit qui demande beaucoup de responsabilité. c'est une preuve que vous le faite confiance.
Cordialement, Mr.Mask de la coco J'suis d'accord, il est HG, on doit tous avoir confiance en lui. |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: •• [X=Ace=X] Transfert De Grade ! •• Sam 14 Juin 2014 - 19:24 | |
| - *samu2929 a écrit:
- ..MASK.. a écrit:
- Diego a écrit:
- Clem a écrit:
D'accord, aucune confiance. Désolé de te manquer de respect clem mais je trouve ce motif pitoyable. on refuse son transfère juste parce que il la bosser dans un FBI. pour moi c'est pas un motif.... Ace et colonel tu devrais avoir toute confiance en lui, il les devenu passe-droit qui demande beaucoup de responsabilité. c'est une preuve que vous le faite confiance.
Cordialement, Mr.Mask de la coco J'suis d'accord, il est HG, on doit tous avoir confiance en lui. Je sais quand même ce que je fait. C'est tout à fait un motif, point barre. J'ai quand même le droit de décider qui je prend en espion ou pas. Je ne changerai pas mon avis. |
|
| |
*samu2929
Pseudo Habbo : protosamue Messages : 432 Filière : Civil Grade : Portier, Ex GD Pièce d'argent : 125 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: •• [X=Ace=X] Transfert De Grade ! •• Sam 14 Juin 2014 - 19:26 | |
| Peut être, c'est juste des avis... |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: •• [X=Ace=X] Transfert De Grade ! •• Sam 14 Juin 2014 - 19:27 | |
| D'accord, c'est toi le patron. On fais tous des erreurs.. |
|
| |
| •• [X=Ace=X] Transfert De Grade ! •• | |
|