Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| CV pour être Major de Police de Leonel | |
|
+16Jacke Lola' protoge oreilus william:coucou94120 Diego' .Gaming. vickyyy23 Hanniieuh njessiica Vodka Ka-Pandora Luigi' Dark' Warkyz -leonel- 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
-leonel-
Pseudo Habbo : -leonel- Messages : 20 Filière : Armée Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV pour être Major de Police de Leonel Ven 13 Juin 2014 - 13:07 | |
| Rappel du premier message :Ma Présentation: Pseudo Habbo: -leonel- Lien home page: http://www.habbo.fr/home/-leonel- Grade Actuel: Policier-Elite Grade Demandé: Major de Police Mon Parcours: Tout a commencé le 26 avril 2014, Je me suis ennuyé chez moi sur mon lit avec mon PC, Comme mon amis est sur habbo depuis 2009 je me suis dit que je vais allez faire un tour sur habbo.fr histoire de ne plus m'ennuyer. Je n'avais pas D'amis au commencement sur habbo, donc je me suis dit que je vais aller visiter plusieur appart pour avoir quelque copain avec qui je pourrais discuter pour ensuite bien faire connaissance. Alors J'ai vu que la R.F faisait partie des tops apparts donc je me suis dit que je doit ou vais aller faire un tour la-bas. Une fois arriver la-bas a la Police Nationale j'ai trouvé que la R.F était plutôt sympa comme travaille. Ils y avaient plusieurs personne sur les sièges de recrutement. J'ai Compris que cette filière était la plus active c'est a ce moment la que je me suis dit que je vais me faire recruter A la R.F.Je n'est pas était déçu par la suite. J'ai donc fait mon choix, Rester a La R.F pour le meilleur ou pour le pire. ... Bientôt 2 mois que je travaille à la R.F, Je regretter pas mon choix je me suis habituer petit a petit je me suis fait des amis à la R.F et ses grâce a eux que je suis ici en ce moment ils m'ont aidez a avancer, et maintenant je passe de nombreuses heures à la R.F Pour recruter, aider, prendre des plaintes et sans oublier Gérer le SAS.-Une fois que je suis devenu Elite, j'ai continuer mon travaille de Policier et Elite, qui consiste a Recruter les personnes qui veulent être recruter a la R.F, aider les personnes qui demande de l'aide, prendre des plaintes, Vérifier les tenues les badges bien vérifier surtout que il n'y a pas de badge du camp ennemis et sans oublier l'Humeur, Pour les garçon l'humeur doit être [R.F] Policier ou (R.F) Policier et pour les filles [R.F] Policière ou (R.F) Policière. Et bien vérifier si ils ont pas de badge ennemis en leur porter de main tel que le FBI, Mafia les badges de Yaimine si ils font partie de 1 ou plusieurs de ses camps ennemis ils faut leurs demander de vouloir bien quittez les badges du camps ennemis. Je vérifie aussi les personnes qui n'ont pas droit à accès au / dans le QG Police Nationale, J'informe les autres Policier / Policière et Elite ect... , et j'aide les personnes qui ont besoins d'aide . En tant que Policier-Elite je dois bien Gérer le SAS en alternant avec les autres Elites, je doit obligatoirement vérifie tout leurs badges, leurs tenue ( il faut qu'ils ont la bonne tenue ), Et l'humeur. Est je fait des Patrouilles qu'en j'en ai le temps.J'espère que mon Parcours vous a plus et Merci au gens de la R.F qui m'ont aider a Avancer Conclusion: Il Faut accepter mon curriculum vitae (CV) , car je suis très actif , je travail tres bien je respectent tout les supérieurs a moi je suis très motivé a la R.F est je crois avoir bien respecter les consignes de Présentation. Car moi -leonel- je travaille plusieur fois par Jour, et car je pense faire mon boulot très au serieux et Correctement :)Screen:
Dernière édition par -leonel- le Lun 16 Juin 2014 - 19:18, édité 11 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police de Leonel Dim 15 Juin 2014 - 19:32 | |
| Coucou, alors tout d'abord beau C.V. Quelques conseils pour l'améliorer ;
- Rajoutes des lignes dans la partie 6 - Corriges tes fautes - Essaye d'être un peu plus actif
Si problème viens me voir en jeu, bonne soirée :) |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police de Leonel Lun 16 Juin 2014 - 10:46 | |
| Alors Alors je vais te donner un gros pour raison :
Tu est actif Tu travail bien et aussi beaucoup tu est polie [Autres]
POUR |
| | | antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police de Leonel Lun 16 Juin 2014 - 13:02 | |
| |
| | | njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police de Leonel Lun 16 Juin 2014 - 15:45 | |
| Test Major Pseudo: -leonel- 16 juin 2014 à 17h15(heure Réunion)Durée: 20 min Forma major fait par Chiara (7.5/10)I - Rôle d'un Major de Police: 5/5 II - Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories ( G-D, B-G, .. ): 4/5 III - Définitions RAID interne/externe / Manifestation /saccage 4.5/5 IV - Passe-droit + Points de compétences: 4/4 V - Orthographe + rapidité: 1/1 Note: 18.5/20 bonne note, quelques erreurs sur les définitions et le niveau de compétence pour les gradés. - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | -leonel-
Pseudo Habbo : -leonel- Messages : 20 Filière : Armée Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Pro_Game
Pseudo Habbo : Pro_Game Messages : 23 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police de Leonel Jeu 19 Juin 2014 - 23:04 | |
| Pour ! ------------ Pro_Game |
| | | -leonel-
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police de Leonel Jeu 19 Juin 2014 - 23:07 | |
| |
| | | 'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police de Leonel Jeu 19 Juin 2014 - 23:53 | |
| - -leonel- a écrit:
- Ma Présentation:
Pseudo Habbo: -leonel- Lien home page: http://www.habbo.fr/home/-leonel- Grade Actuel: Policier-Elite Grade Demandé: Major de Police
Mon Parcours:
Tout a commencé le 26 avril 2014, Je me suis ennuyé chez moi sur mon lit avec mon PC, Comme mon amis est sur habbo depuis 2009 je me suis dit que je vais allez faire un tour sur habbo.fr histoire de ne plus m'ennuyer. Je n'avais pas D'amis au commencement sur habbo, donc je me suis dit que je vais aller visiter plusieur appart pour avoir quelque copain avec qui je pourrais discuter pour ensuite bien faire connaissance. Alors J'ai vu que la R.F faisait partie des tops apparts donc je me suis dit que je doit ou vais aller faire un tour la-bas. Une fois arriver la-bas a la Police Nationale j'ai trouvé que la R.F était plutôt sympa comme travaille. Ils y avaient plusieurs personne sur les sièges de recrutement. J'ai Compris que cette filière était la plus active c'est a ce moment la que je me suis dit que je vais me faire recruter A la R.F.Je n'est pas était déçu par la suite. J'ai donc fait mon choix, Rester a La R.F pour le meilleur ou pour le pire. ... Bientôt 2 mois que je travaille à la R.F, Je regretter pas mon choix je me suis habituer petit a petit je me suis fait des amis à la R.F et ses grâce a eux que je suis ici en ce moment ils m'ont aidez a avancer, et maintenant je passe de nombreuses heures à la R.F Pour recruter, aider, prendre des plaintes et sans oublier Gérer le SAS.
-Une fois que je suis devenu Elite, j'ai continuer mon travaille de Policier et Elite, qui consiste a Recruter les personnes qui veulent être recruter a la R.F, aider les personnes qui demande de l'aide, prendre des plaintes, Vérifier les tenues les badges bien vérifier surtout que il n'y a pas de badge du camp ennemis et sans oublier l'Humeur, Pour les garçon l'humeur doit être [R.F] Policier ou (R.F) Policier et pour les filles [R.F] Policière ou (R.F) Policière. Et bien vérifier si ils ont pas de badge ennemis en leur porter de main tel que le FBI, Mafia les badges de Yaimine si ils font partie de 1 ou plusieurs de ses camps ennemis ils faut leurs demander de vouloir bien quittez les badges du camps ennemis. Je vérifie aussi les personnes qui n'ont pas droit à accès au / dans le QG Police Nationale, J'informe les autres Policier / Policière et Elite ect... , et j'aide les personnes qui ont besoins d'aide . En tant que Policier-Elite je dois bien Gérer le SAS en alternant avec les autres Elites, je doit obligatoirement vérifie tout leurs badges, leurs tenue ( il faut qu'ils ont la bonne tenue ), Et l'humeur. Est je fait des Patrouilles qu'en j'en ai le temps.
J'espère que mon Parcours vous a plus et Merci au gens de la R.F qui m'ont aider a Avancer
Conclusion: Il Faut accepter mon curriculum vitae (CV) , car je suis très actif , je travail tres bien je respectent tout les supérieurs a moi je suis très motivé a la R.F est je crois avoir bien respecter les consignes de Présentation. Car moi -leonel- je travaille plusieur fois par Jour, et car je pense faire mon boulot très au serieux et Correctement :)
Screen:
C.V Valide ---> Bienvenue chez les gradés ! J'ai hésité mais après vérification auprès de certains gradés, tu es bien actif, bravo à toi ! |
| | | -leonel-
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police de Leonel Jeu 19 Juin 2014 - 23:57 | |
| Meeeercii :) |
| | | | CV pour être Major de Police de Leonel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |