AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Ranox
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Nicolas72
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
James'
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
antho57350
-Adam
Bryan Danielson
YounessDu91,2.
Ch-ef
jenny302
Roronoha02
*samu2929
Mr.Build
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33204
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 065 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:03

Rappel du premier message :

C.V. de Mr.Build


I-Présentation:

1. Pseudo Habbo du postulant: Mr.Build
2. Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
3. Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4. Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé le 13 juin 2013, j'ai connu habbo grâce au conseille d'un copain, il y avait aussi les publicités M6. J'ai commencé à visiter des apparts j'avais bien aimer ce jeu, donc j'ai continuer jusque au jour j'ai voulu commencer à faire des petits boulots comme: restaurateur, serveur dans des fasts food, Macdo et autre petit travail. J'ai aussi fait des jeux pour gagner des points Win-Win, de nouveau badge spécial missions habbo. Certes il y avait plusieurs mois même une année où je ne jouais plus parce que j'en à vais un peu marre, ou je m'ennuyait. Quand je suis revenu pour de bon, j'ai voulu essayer de rentrer au centre militaire de la R.F. ça m'avait bien plus donc je suis rester pour pouvoir devenir soldat-portier, et je voudrais monter en grade tout à petit, j'ai reçu une formation de soldat-portier et j'ai réussis la formation avec réussite ma est de note de 8.5/10. Il y a une super ambiance dans le centre militaire de la [R.F], je me sens bien dans l'armée. J'espère que je pourrai devenir Sergent et pouvoir progresser dans ce domaine et pouvoir plus approfondir.    

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail est en tant que Soldat-Portier, le Soldat-Portier à le même rôle du Soldat sauf qu'il a la responsabilité de gérer le SAS: je vérifie si le Soldat à bien son béret vert kaki, si il porte bien le badge de l'armée de la R.F, s'il ne porte pas de badges d'ennemies, s'il a aussi mit dans ses humeurs [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat et la plus importante s'il porte bien la tenue du Soldat, je vérifie tout minutieusement pour ne pas laisser des intrus ou ennemie. Je fais ses tâches régulièrement et même quotidiennement. Mes autres tâches sont de recruter des nouveaux Soldats, aider les nouveaux arrivant à les orienter soit pour aller sur le forum, la plus part des nouveaux soldat demande comment devenir soldat-portier, je leurs explique tout sa tranquillement sans qu'il n'y à des confusions, je fait le même travail que mes collègue soldat et soldat-portier comme tout autre personne de la R.F, d'aider les habbos, les orienter. J'ai commencé à faire des patrouilles avec le Sergent brytista. Je fais se C.V pour pouvoir devenir Sergent, je voudrais progresser dans ce domaine. Je ne suis pas actif sur le forum, mai si je réussis à devenir Sergent, je ferrais de mon mieux pour être le plus actif possible.


III-Conclusions:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Tout simplement je suis motiver pour continuer au centre militaire, je travail dans la bonne humeur, je me connecte souvent, je ferrait des rapports de patrouilles, des rapports de formation.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Sermen12

Cordialement Mr.Build,


Dernière édition par Mr.Build le Lun 16 Juin 2014 - 0:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

AuteurMessage
marinadu972

marinadu972

Pseudo Habbo : gabriella.972
Messages : 231
Filière : Civil
Grade : (R.F) Médecin diplômé
Pièce d'argent : -700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:39

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 19:01

Euh il est déja refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33204
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 065 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:43

Merci quand même  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

Cv de Mr.Build devenir Sergent [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-