|
+13SwagG--Man--.. Diego' Roronoha02 Vodka cece665 costesrap Aurélien. Leg' Pro_Game Marseillais Ch-ef Faantasia yannis1fun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannis1fun
Pseudo Habbo : yannis1fun Messages : 1205 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: 2 éme C.V de yannis1fun Jeu 19 Juin 2014 - 21:15 | |
| 1 - Pseudo Habbo du postulant : yannis1fun 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/yannis1fun3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier 4 - Grade demandé : sergent 5 - Une fois un copain m'a dit d'aller jouer sur habbo.fr, j'y suis allé et j'ai trouvé que c'était bien donc j'ai continué. Mais un jour j'ai arrêté pendant longtemps. Et un 1 an plus tard, j'ai rejoué à habbo.fr, mais je ne savais plus mon pseudo donc j'ai recréé un Habbo. Je n'ai pas d'expérience dans les autres clans parce que je suis arrivé sur Habbo, j'ai visité et comme j'aime bien les militaires, j'ai vu [R.F] Centre Militaire et ça m'a intéressé. J'ai été bien accueilli par les militaires, c'était cool et j'ai connu plus la R.F à fur et à mesure. Mais j'ai arrêté de jouer pendant 2 mois parce que j'étais que soldat et ça m'énervait donc j'ai arrêté. 2 mois plus tard, j'ai rejoué et quelqu'un a fait un test portier OmgmisterZestar et j'ai réussi. J'ai attendu 2 semaines pour faire mon C.V alors que c'était qu'une semaine. Et j'ai réussi a monté qu'au 2 éme C.V. après quelques mois et semaines j'ai été jusqu'au grade: capitaine, mais 4 jours après j'ai démissionné et me re voilà. C'est Amtoz qui a fait le test portier et maintenant j'espère que mon C.V va être accepté et pas comme il a 2 semaines, que je progresse au maximum et je pense que je ne vais pas démissionner une nouvelle fois. Information sur ma connexion : je ne me connecterais pas tous les jours parce que je veux m'entrainer en trotinette.6 - Mon travail actuel dans Habbo c'est de recruter, gérer le SAS et respecter mes supérieurs, jouer autre de mon travail du C.M ou de discuter avec mes amis, rigoler, faire des blagues et autres Mes tâches quotidiennes sont : Me réveiller, déjeuner, me brosser les dents, aller au collège, manger, brosser mes dents, aller au collège. Après le collège je fais mes devoirs, après je joue à Habbo, je joue à ma trottinette, je dîne, je me brosse les dents et je vais me coucher ou des fois regarder la télévision et ça recommence tous les jours sauf le samedi et dimanche. Mon organisation dans la R.F, c'est aller au centre militaire recruter, gérer le SAS respecter mes supérieurs, après une heure d'activité, je fais mon rapport d'activité et après je me déconnecte ou je reste ça dépend ou des fois faire des patrouilles avec les gradés ou faire des entraînements, mais des fois, je donne des ordres sans le faire exprès parce que je suis trop habitué à donner des ordres et à être gradé. Mais quand je suis revenu, j'ai trouvé qu'il y avait des Soldat-Portier qui ne connaisaient pas grand chose.7 - Parce que je pense que je peux fournir du bon travail au sein de la R.F comme je l'ai fait quand j'étais gradé8 - - Spoiler:
|
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Jeu 19 Juin 2014 - 21:21 | |
| POUR mais la connexion faut reprendre la !!
-Actif (avant) -Poli -Serieux et gère bien le SAS + Ancien gradé |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Jeu 19 Juin 2014 - 21:29 | |
| Pour, selon ce que dit faantasia, si tu es actifs ( ou était actifs ) tu ne peux être que utile à condition que tu reprennes ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Jeu 19 Juin 2014 - 21:50 | |
| Je te donne mon pour car très beau C.V mais t'a pas respecter quand même le D.O car faut tout refaire le C.V ensuite marquer ton histoire etc ancien capitaine je sais pas Pour bon C.V contre D.O pas tout respecter |
|
| |
Pro_Game
Pseudo Habbo : Pro_Game Messages : 23 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Jeu 19 Juin 2014 - 22:45 | |
| Pour (ancien lieutenant) pour cela je pense que tu as les bonnes capacité ! ------------ Pro_Game |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Jeu 19 Juin 2014 - 22:47 | |
| |
|
| |
Leg'
Pseudo Habbo : LegendaryB Messages : 453 Filière : Civil Grade : Une légende née. Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Jeu 19 Juin 2014 - 22:56 | |
| - fantasia a écrit:
- POUR mais la connexion faut reprendre la !!
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Ven 20 Juin 2014 - 7:35 | |
| La pers qui dit Contre je me bat avec lui mdr il mérite d'avoir un POUR même si moi j'ai dit POUR et Contre :) |
|
| |
yannis1fun
Pseudo Habbo : yannis1fun Messages : 1205 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Ven 20 Juin 2014 - 8:10 | |
| Merci désoler pour la connexion j'était pas trop actif c'est dernier temps désoler je vais me rattraper |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Ven 20 Juin 2014 - 8:18 | |
| |
|
| |
Marseillais
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Ven 20 Juin 2014 - 8:36 | |
| C'est tout tu dis juste POUR xd |
|
| |
yannis1fun
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Ven 20 Juin 2014 - 17:12 | |
| |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Ven 20 Juin 2014 - 18:45 | |
| Pour, tu mérite ce poste. |
|
| |
yannis1fun
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Ven 20 Juin 2014 - 20:55 | |
| |
|
| |
cece665
Pseudo Habbo : Kip22 Messages : 260 Filière : Armée Grade : [R.F] Général #Mat687 Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Ven 20 Juin 2014 - 21:04 | |
| |
|
| |
yannis1fun
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Ven 20 Juin 2014 - 21:51 | |
| |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Sam 21 Juin 2014 - 12:37 | |
| |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Sam 21 Juin 2014 - 14:10 | |
| - fantasia a écrit:
- POUR mais la connexion faut reprendre la !!
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Dim 22 Juin 2014 - 0:30 | |
| |
|
| |
yannis1fun
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Dim 22 Juin 2014 - 10:08 | |
| |
|
| |
yannis1fun
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Dim 22 Juin 2014 - 17:25 | |
| |
|
| |
SwagG--Man--..
Pseudo Habbo : Swagg-Man--. Messages : 3 Filière : Civil Grade : [R.F] Sol Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Dim 22 Juin 2014 - 17:33 | |
| |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Dim 22 Juin 2014 - 21:15 | |
| Avis réserver penchant vers le pour jte vois pas beaucoup |
|
| |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Lun 23 Juin 2014 - 16:19 | |
| Mais je ne te vois jamais au QG... |
|
| |
yannis1fun
| Sujet: Re: 2 éme C.V de yannis1fun Lun 23 Juin 2014 - 17:24 | |
| C'est vrai je me connecte plus comme avant. |
|
| |
|