|
+13SwagG--Man--.. Diego' Roronoha02 Vodka cece665 costesrap Aurélien. Leg' Pro_Game Marseillais Ch-ef Faantasia yannis1fun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannis1fun
Pseudo Habbo : yannis1fun Messages : 1205 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: 2 éme C.V de yannis1fun Jeu 19 Juin 2014 - 21:15 | |
| 1 - Pseudo Habbo du postulant : yannis1fun 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/yannis1fun3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier 4 - Grade demandé : sergent 5 - Une fois un copain m'a dit d'aller jouer sur habbo.fr, j'y suis allé et j'ai trouvé que c'était bien donc j'ai continué. Mais un jour j'ai arrêté pendant longtemps. Et un 1 an plus tard, j'ai rejoué à habbo.fr, mais je ne savais plus mon pseudo donc j'ai recréé un Habbo. Je n'ai pas d'expérience dans les autres clans parce que je suis arrivé sur Habbo, j'ai visité et comme j'aime bien les militaires, j'ai vu [R.F] Centre Militaire et ça m'a intéressé. J'ai été bien accueilli par les militaires, c'était cool et j'ai connu plus la R.F à fur et à mesure. Mais j'ai arrêté de jouer pendant 2 mois parce que j'étais que soldat et ça m'énervait donc j'ai arrêté. 2 mois plus tard, j'ai rejoué et quelqu'un a fait un test portier OmgmisterZestar et j'ai réussi. J'ai attendu 2 semaines pour faire mon C.V alors que c'était qu'une semaine. Et j'ai réussi a monté qu'au 2 éme C.V. après quelques mois et semaines j'ai été jusqu'au grade: capitaine, mais 4 jours après j'ai démissionné et me re voilà. C'est Amtoz qui a fait le test portier et maintenant j'espère que mon C.V va être accepté et pas comme il a 2 semaines, que je progresse au maximum et je pense que je ne vais pas démissionner une nouvelle fois. Information sur ma connexion : je ne me connecterais pas tous les jours parce que je veux m'entrainer en trotinette.6 - Mon travail actuel dans Habbo c'est de recruter, gérer le SAS et respecter mes supé