AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 21:37

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 21:35

» [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 21:27

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 21:26

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:55

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:52

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (2)
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:48

» Wiker passe Général de brigade supérieur (27)
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:45

» FireGamerYTB passe Général de brigade supérieur (54)
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
__Kirua__
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Akhy13
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
Harper
Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Zejuliette31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Darwys
oreilus
antho57350
Aziama
enzodu17
X=Ace=X
jeje29
njessiica
hoddou(2)
-Amandine-
missde981
Vodka
Dark'
Florian1309
White-Heinberg
zejuliette31
vickyyy23
Warkyz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zejuliette31

zejuliette31

Pseudo Habbo : zejuliette31
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Zejuliette31 Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:46

Rappel du premier message :

I-Votre présentation .


1-Pseudo Habbo du postulant : zejuliette31
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte ) : http://www.habbo.fr/home/zejuliette31
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : je suis policière-Elite /  policière -Elite
4-Grade demander : Major de Police






II-Votre parcours :



Tous commença le 8 mai 2012 , je m’étais inscrite  sur habbo car en 2012 c'était la grande mode , au début je trouvais se jeu un peu nul a cause des habits , des coiffures ext ... Donc j'ai essayé de trouver un autre rétro est j'ai trouver Habbobeta je me suis inscrite pendant 2 mois j'y jouer mais un jour je voulais y allez sauf que mon compte ne marcher plus , il y avait eu des mises a jours donc tous les comptes étaient effacé donc je me suis remis a habbo  ... J'ai commencer à apprécier habbo même si je n’étais pas HC . Puis j'ai découvert le FBI of Nevada et j'ai trouvé que c'étais parfait juste géniale mais après au file du temps on commencer a me parler très mal. Je me suis sentis mal, alors j'ai arrété habbo pendant 4 mois ... J'avais trouvé d'autre jeux sur internet comme moviestarplanet ou stardoll puis un jour  j'ai voulus ressayer Habbo  donc je joué et puis j'ai découvert [R.F] Armée mais j'ai trouvé qu'il ni avais pas assez de personnes , alors jais cherché dans d'autres apparts et j'ai trouver [R.F]Police National donc j'ai commencer a travailler la-bas j'ai trouvé qu'il y avait une  bonne ambiance donc j'ai continuer à travailler ... Ensuite on ma fais passer ma formation pour être Elite ...  Mais se n’étais pas les bonnes questions alors j'ai du refaire le test , on me l'à accepté , j'avais eu une bonne note . Je suis devenue HC , et je suis motiver pour devenir Major de Police ..



Tous d'abord , des que je me connecte je vais a la [R.F]Police National . Pour commencer  je dit : "bonjour" puis je me mais au recrutement ( si il y a de la place ) . Je prends le client a ma charge, je note leur plaintes puis des fois je vais sur place les aider .Pour le recrutement je vérifie qu'ils on bien la tenue , le badge de la Police National , L'humeur: " [R.F] Policie(re) " , qu'ils n'aient pas un badge ennemis ( Badge de yamine , Habbo Village..ect.. ) . Je vérifie également  si ce n'ais pas une copie du badge de la R.F pour sa il faut regarder combien il y a de personne ,  regarder le créateur , si ce n'est pas charleswii est bas c'est un faux badge . Pour se qui est du SAS je prépare ma phrase de politesse sur les fauteuil rouge la phrase c'est "Bonjours,Vérification...Petit rappel il faut avoir le badge,la tenue,humeur,aucun badge ennemie " puis je vérifie tous comme au recrutement ... Quand il n'y a plus de place au recrutement sois je sert des cafés a tous le monde ou je vais sur le forum . Ou tous simplement j'attend sur les canapé rouge !

III-Conclusion :


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : Car je suis motiver est je ferais tous pour assurer a se poste car je me sans capable de y arriver !

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité ,pur cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ".
[/size][/size]
Spoiler:


Dernière édition par zejuliette31 le Dim 22 Juin 2014 - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Zejuliette31 Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 2:42

zejuliette31 a écrit:
I-Votre présentation .


1-Pseudo Habbo du postulant : zejuliette31
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte ) : http://www.habbo.fr/home/zejuliette31
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : je suis policière-Elite /  policière -Elite
4-Grade demander : Major de Police






II-Votre parcours :



Tous commença le 8 mai 2012 , je m’étais inscrite  sur habbo car en 2012 c'était la grande mode , au début je trouvais se jeu un peu nul a cause des habits , des coiffures ext ... Donc j'ai essayé de trouver un autre rétro est j'ai trouver Habbobeta je me suis inscrite pendant 2 mois j'y jouer mais un jour je voulais y allez sauf que mon compte ne marcher plus , il y avait eu des mises a jours donc tous les comptes étaient effacé donc je me suis remis a habbo  ... J'ai commencer à apprécier habbo même si je n’étais pas HC . Puis j'ai découvert le FBI of Nevada et j'ai trouvé que c'étais parfait juste géniale mais après au file du temps on commencer a me parler très mal. Je me suis sentis mal, alors j'ai arrété habbo pendant 4 mois ... J'avais trouvé d'autre jeux sur internet comme moviestarplanet ou stardoll puis un jour  j'ai voulus ressayer Habbo  donc je joué et puis j'ai découvert [R.F] Armée mais j'ai trouvé qu'il ni avais pas assez de personnes , alors jais cherché dans d'autres apparts et j'ai trouver [R.F]Police National donc j'ai commencer a travailler la-bas j'ai trouvé qu'il y avait une  bonne ambiance donc j'ai continuer à travailler ... Ensuite on ma fais passer ma formation pour être Elite ...  Mais se n’étais pas les bonnes questions alors j'ai du refaire le test , on me l'à accepté , j'avais eu une bonne note . Je suis devenue HC , et je suis motiver pour devenir Major de Police ..



Tous d'abord , des que je me connecte je vais a la [R.F]Police National . Pour commencer  je dit : "bonjour" puis je me mais au recrutement ( si il y a de la place ) . Je prends le client a ma charge, je note leur plaintes puis des fois je vais sur place les aider .Pour le recrutement je vérifie qu'ils on bien la tenue , le badge de la Police National , L'humeur: " [R.F] Policie(re) " , qu'ils n'aient pas un badge ennemis ( Badge de yamine , Habbo Village..ect.. ) . Je vérifie également  si ce n'ais pas une copie du badge de la R.F pour sa il faut regarder combien il y a de personne ,  regarder le créateur , si ce n'est pas charleswii est bas c'est un faux badge . Pour se qui est du SAS je prépare ma phrase de politesse sur les fauteuil rouge la phrase c'est "Bonjours,Vérification...Petit rappel il faut avoir le badge,la tenue,humeur,aucun badge ennemie " puis je vérifie tous comme au recrutement ... Quand il n'y a plus de place au recrutement sois je sert des cafés a tous le monde ou je vais sur le forum . Ou tous simplement j'attend sur les canapé rouge !

III-Conclusion :


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : Car je suis motiver est je ferais tous pour assurer a se poste car je me sans capable de y arriver !

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité ,pur cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ".
[/size][/size]
Spoiler:
C.V Refusé ! ---> Multicomptes ! Fallais être plus malin avant d'utiliser la même adresse IP pour plusieurs comptes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
zejuliette31

zejuliette31

Pseudo Habbo : zejuliette31
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Zejuliette31 Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:01

Pardon ? Je ne comprend pas en fet ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian1309

Florian1309

Pseudo Habbo : florian1309
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier -Elite
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Zejuliette31 Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:05

Normal quelle est plusieurs compte sur la même adresse IP j'habite avec elle et suis son frère et je joue à habbo ! Donc juliette ton C.V n'a pas était accépter car tu as un frère désoler .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zejuliette31

zejuliette31

Pseudo Habbo : zejuliette31
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Zejuliette31 Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:43

Oui :/ Tous se travail pour qu'on en arrive la , surtous car mon frère à un compte dans la même maison que moi :(
Revenir en haut Aller en bas
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6793
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Infirmiers II
Pièce d'argent : 22 929 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Zejuliette31 Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:06

je suis pour tu est actif ces derniers temps , dommage que se soit refuser ce cv


Dernière édition par guigui498 le Jeu 26 Juin 2014 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
zejuliette31

zejuliette31

Pseudo Habbo : zejuliette31
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Zejuliette31 Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:08

screen il y est , Merci
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Zejuliette31 Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:08

Florian1309 a écrit:
Normal quelle est plusieurs compte sur la même adresse IP j'habite avec elle et suis son frère et je joue à habbo ! Donc juliette ton C.V n'a pas était accépter car tu as un frère désoler .

Apres, Alex n'avait pas forcement donné de nom quand il parlait de multicomptes O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Zejuliette31 Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:19

Vraiment dommage elle était très actif et compétente :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Zejuliette31 Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:30

Je suis vraiment désolé pour toi ... C'était un bon CV... Et un si bon résultat au test.. C'est vraiment dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Florian1309

Florian1309

Pseudo Habbo : florian1309
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier -Elite
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Zejuliette31 Curriculum Vitae de Zejuliette31 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:55

mandine88 a écrit:
Florian1309 a écrit:
Normal quelle est plusieurs compte sur la même adresse IP j'habite avec elle et suis son frère et je joue à habbo ! Donc juliette ton C.V n'a pas était accépter car tu as un frère désoler .

Apres, Alex n'avait pas forcement donné de nom quand il parlait de multicomptes O.o
Oui peu être mais ya que moi et elle qui jouons sur la même adresse IP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Zejuliette31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-