| CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. | |
|
+13YounessDu91,2. Estelle317 batista93370542 Julien_59 Clément groschefalex Darwys Dark' thibaultbabin Enguerrand antho57350 White-Heinberg Lola' 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 19:50 | |
| I- Renseignement de transfère. 1-Votre grade et filière actuel:Lieutenant de Police. [9]2-Votre grade et filière désirer:Brigadière-Chef. [9]Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration. 3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) : Je souhaite changer de filière pour cause d'ennui à la Police Nationale, j'ai envie de changer un petit peu, de m’orienter dans une autre filière, cela me motive beaucoup. 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) : Après-dire, il n'y a pas trop d'inconvénients, enfin quelques-uns bien sûr. Par exemples, l'ennui, le monde à la P.N qui sont malpolis, qui insultent, surtout les intrus habituels (elsa-love-37, bigdaminou)... Bon, je pense qu'à la Gendarmerie Nationale, sa sera un peu près la même chose mais avec moins de monde, mais il n'y auras pas autant d'intrus. C'est juste moi qui a envie de changer en partie de ça, mais aussi le changement qui me tente. Je suis déterminée à jamais ! c:III- Confirmation du changement. 5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".- Screen:
Dernière édition par Lola12455 le Mar 24 Juin 2014 - 7:43, édité 1 fois |
|
| |
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 19:53 | |
| |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 19:54 | |
| Pour, je respecte ton choix. :) |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 19:57 | |
| Pour je suis heureux et j'ai l'honneur d'accueillir une gradé aussi expérimentée que toi à la Gendarmerie je suis sûr que tu feras un excellent travail parmi nous donc mon avis et bien évidemment favorable ! :D |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 19:59 | |
| Merci vous 3 !
Enguerrant, je te remercie, ton mot me fais plaisir, je te promet que je ferai un excellent travail ! :) |
|
| |
thibaultbabin
Pseudo Habbo : Babinboys Messages : 645 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du restauran Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 20:06 | |
| - Enguerrand a écrit:
Pour je suis heureux et j'ai l'honneur d'accueillir une gradé aussi expérimentée que toi à la Gendarmerie je suis sûr que tu feras un excellent travail parmi nous donc mon avis et bien évidemment favorable ! :D |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 20:09 | |
| Pour, c'est ton choix :)
Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
Lola'
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 20:15 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 20:18 | |
| Nan contre, on n'a pas envie que tu partes de la PN. :s surtout moi :( ( J'ai la Flem d'aller voir à la Gendarmerie.. ) |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 20:30 | |
| Une bonne élément, les raisons sont tout à fait justifiées ainsi que compréhensibles. Besoin d'une élément telle que toi à la Gendarmerie, pour. On attend un travail excellent ainsi que de qualité bien sûr, mais en vue de ta détermination pas besoin de te le dire. |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 20:31 | |
| La gendarmerie a besoin de gradés et tes motifs sont tout à fait compréhensibles, avis favorable ! |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 20:57 | |
| |
|
| |
batista93370542
Pseudo Habbo : batista93370542 Messages : 73 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 21:02 | |
| |
|
| |
Lola'
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 21:05 | |
| Merci tout le monde, je ne vous décevrais pas !
PS : Darwys : je viendrais vous voir souvent à la PN, si mon CV est accepté :) |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 21:09 | |
| - Lola12455 a écrit:
I- Renseignement de transfère. 1-Votre grade et filière actuel:Lieutenant de Police. 2-Votre grade et filière désirer:Brigadière-Chef. Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration. 3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) :
Je souhaite changer de filière pour cause d'ennui à la Police Nationale, j'ai envie de changer un petit peu, de m’orienter dans une autre filière, cela me motive beaucoup.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) :
Après-dire, il n'y a pas trop d'inconvénients, enfin quelques-uns bien sûr. Par exemples, l'ennui, le monde à la P.N qui sont malpolis, qui insultent, surtout les intrus habituels (elsa-love-37, bigdaminou)... Bon, je pense qu'à la Gendarmerie Nationale, sa sera un peu près la même chose mais avec moins de monde, mais il n'y auras pas autant d'intrus. C'est juste moi qui a envie de changer en partie de ça, mais aussi le changement qui me tente. Je suis déterminée à jamais ! c:
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
- Screen:
Transfert accepté -> Tu as bien fait ton achat de transfère qui a été validé. Les motifs sont largement valables ! De plus une très bonne gradé comme toi parmi nous pourra nous aire que du bien ! Bienvenue parmi nous & j'espère que tu t'y plairas ! Si tu as des questions , ou besoin de conseils , des gradés sont dans ton entourage ! |
|
| |
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 21:09 | |
| Pour , besoin de gradé à la G.H ! :) |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Pour :'( Lun 23 Juin 2014 - 21:22 | |
| Pour mais c'est trop dommage que tu quitte la PN :'( |
|
| |
Lola'
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 21:38 | |
| Merci Estelle, je suis tout simplement ému, je ne sais pas trop quoi dire... Ah si, Je vous aime, merci du fond du cœur ! :33 |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 21:40 | |
| Super ! :) Bienvenue à la Gendarmerie ! |
|
| |
Lola'
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 21:42 | |
| |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Lun 23 Juin 2014 - 21:44 | |
| Par contre, tu as oublié de mettre ton nombre de Pc's x) |
|
| |
Lola'
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Mar 24 Juin 2014 - 7:46 | |
| Mddr, merci de me l'avoir dis ! C'est rajouter. Je dois partir, toute la journée. Je reviens à 18h50 comme d'habitude, à ce soiiir ! :D |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Mar 24 Juin 2014 - 8:01 | |
| :( :( LOLAAAAAAAA NOnnnnnnn , tu me laisse seule !! Bravo , c'est ton choix , Bonne continuation a la GH ^^ ! |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. Mar 24 Juin 2014 - 12:06 | |
| - Hanniieuh a écrit:
- :( :( LOLAAAAAAAA NOnnnnnnn , tu me laisse seule !!
Bravo , c'est ton choix , Bonne continuation a la GH ^^ ! |
|
| |
| CV pour Transfère : Lieutenant de P. =>>>> Brigadière-Chef. | |
|