AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Patrouille de -Mama-
CV pour devenir animateur de jeux Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
CV pour devenir animateur de jeux Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
CV pour devenir animateur de jeux Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
CV pour devenir animateur de jeux Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
CV pour devenir animateur de jeux Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
CV pour devenir animateur de jeux Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
CV pour devenir animateur de jeux Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
CV pour devenir animateur de jeux Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
CV pour devenir animateur de jeux Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
CV pour devenir animateur de jeux Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
andrea38799
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
James'
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
Sara:)
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
Mr.Build
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
Insom
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
Nicolas72
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
__Kirua__
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
Stacy1718.
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
Akhy13
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
maelys596
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
andrea38799
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
Marwan
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
Mr.Build
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
Sara:)
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
James'
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
Nicolas72
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
Mr.Kakashi
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
Harper
CV pour devenir animateur de jeux Left1110CV pour devenir animateur de jeux Mid1010CV pour devenir animateur de jeux Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour devenir animateur de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
Sofiaa
Enguerrand
Diego'
baws64
NaelMok
ismael11434
X=Ace=X
.Gaming.
groschefalex
Elle-Lina
mr.mask
Roan
Anto92
Dioxyde
ACDQ
YounessDu91,2.
Marseillais
Vodka
bg-44bisi
White-Heinberg
aurelien40
.Bils.
Xelevecator
Darwys
Luigi'
antho57350
Jacke
loick95
Julien_59
Clément
Dark'
costesrap
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:09

Etoile4 CV de Tony494   Etoile4


:R.F:




Etoile3 I-Votre présentation Etoile3




1- Pseudo Habbo du postulant: Tony494

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Tony494

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Elite/ C. Général - C. Divisionnaire

4- Grade demandé : Animateur de jeux







Etoile4 II - Votre parcours : Etoile3

Le neuf décembre 2010, un homme s'ennuyant grandement, décida d'allumer son ordinateur pour y trouver amusement, avec son ami il avait eu un délire concernant une pub totalement stupide, Habbo. Alors l'homme chercha dans son navigateur "Habbo", après 10 minutes d'attente, la page charga enfin (Bah ouais j'étais sur Internet explorer). Alors l'homme s'était inscrit avec comme adresse email :  Alien   et mot de passe :  Chat  . Son pote était alors avec lui. 
L'homme et son ami, de leurs pseudos respectifs : Lebgrichou et Moirenaissance, arrivaient enfin dans un appartement : une police. Bon les deux hommes se sont fait vite virer, les gradés de la police étaient pas bien sympa. Donc ils ont été dans d'autre appartement et sont tombés nez-à-nez avec un certain PsychO.o, il était propriétaire d'une secte. Lebgrichou et Moirenaissance ont donc été recruté dans la secte et c'était pas si mal pour eux car ils ont appris pas mal de chose sur le jeu. Après la secte voulait directement dominé Habbo, mais c'était pas gagné, surtout que Lebgrichou avait sans faire exprès viré un des membres du groupe (Il voulait refaire la décoration du QG car il était accred avec Moirenaissance, mais le QG était tellement laid que PsychO.o a cru a un saccage et à viré le mec accrédité avec nous).
PsychO.o quitta Habbo après un bon mois d'activité et nos deux héros était donc livré à eux même dans Habbo. Premier reflex pour Moirenaissance : chercher un clan à embêter. Ils tombaient donc sur le NOH dirigé par John.Sheppard. et vu que c'était attachant bah ils ont foutus le trouble, mais après ils ont compris qu'on pouvait se faire bloquer d'un appartement donc ils ont créé des clones du genre DsksurHabbo ou SarkosurHabbo , en parallèle, vers fin 2011, Lebgrichou en a marre de jouer les seconds rôles dans les clans où il passait avec Moirenaissance (déjà que Moirenaissance avait été bras-droit injustement à la secte :/), donc pour faire son petit clan solo, il crée le clone "Tony494", il tente d'ouvrir une mafia, mais le problème c'est qu'il a pas de mobi donc il complète les offres de crédit gratuit, puis il comprend enfin que une mafia avec un bureau, un canapé HC, et une porte en verre, c'est pas crédible, alors il préfère donner les mobis à moirenaissance pour créé le projet le plus diabolique jamais inventé par le duo : Une chaise musical arnaque.
Notre chaise musical marche bien, Moirenaissance fait l'animateur, et moi je fais le candidat qui fait semblant de payé à chaque fois qu'il perd, forcant les autres à le suivre dans sa démarche si ils voulaient gagner le gros lot. L'affaire marche bien et le duo se fait un bon petit paquet de mobi. (Par contre un coup Tony494 voulait animé mais ce boulet, au lieu de donner le mobi au clone de moirenaissance, l'a donné a un type qui lui avait envoyé échange). 
Pendant ça, Moirenaissance et Lebgrichou partage le compte Tony494 ensemble pour grimper au NOH. Tony termine quand même bas-gradé à l'OTAN (OTAN = NOH, mais vu que ça changeait tout le temps, bah voilà quoi). Ensuite Tony révèle son identité, et Moirenaissance prend son compte pour faire lui aussi une carrière. Tony494 termine haut gradé au NOH, et il décide de ne plus jamais prendre Lebgrichou comme compte principal (aussi vu le pseudo, on comprend mieux maintenant).
Ensuite, vers fin 2012, Moirenaissance est animateur au pacman de vélocerator, donc Tony en profite pour jouer tout le temps, mais ce moment dure pas bien longtemps car Moirenaissance faisait rentrer le lion du pacman dans le jeu, ou encore échangeait les sièges, et Velocerator aimait pas trop trop quoi.
Moirenaissance quitte le jeu, Tony est seul. Alors il fait l'intru à la R.F, principalement à la Police Nationale, et il se fait une réputation "Le Boulanger" alors il ressort ses vieux clones de 2011 et rigole bien quoi, mais il avait un principe ! Ne jamais insulter, il trouvait ça pas cool et préfèrait faire des soirées habillé en légume avec d'autre intru à la PN. Début 2013, il en marre et prend un clone sous le nom d'Igardi pour devenir gradé à la Police. Notre héros le devient et il est très vite dragué par des Policières, et il découvre que la R.F, c'est plutôt cool. 
En été il gère le passe-droit avec Clem1429, le futur ministre. Il fait des boulettes, du genre, il s'auto-kik du badge portier alors qu'il voulait virer quelqu'un, ou alors il déplace un CV dans raid et manifestation refusé (je crois qu'il y est toujours, vous pouvez allez voir si vous voulez). Puis il devient haut gradé, et il démissionne pour des raisons scolaires (il avoua plus tard que c'était principalement à cause des maths, sois maudit Thalès ! ) Sauf que le problème c'est qu'il a mal choisis son moment pour démissionné, juste avant les vacances ! Alors vu qu'il s'ennuie pendant les vacances, bah il revient en tant que sergent au CM. Puis il redémissionne. Ensuite il prend le VIP à la R.F, mais il s'ennuie encore. Il annonce son retour à la Police Nationale, gère le passe-droit à la Gendarmerie, revient à la Police Nationale en commissaire divisionnaire (Il avoua aussi qu'il trouvait le costume de commissaire divi vraiment trop cool). Il démissionne de nouveau car il a le brevet et il faut qu'il bosse un peu. 



Etoile3 Votre travail actuel : Etoile3


Mon travail actuel en tant que Policier-élite est de vérifié chaque personne au SAS, en regardant l'humeur, la tenue et les badges. Je dois aussi recruter, mais je peux aussi faire des rapports d'activités ou encore réalisé des patrouilles. Mais tout cela n'est pas forcément utile pour le grade que je demande.
Pour animateur de jeux, je vais devoir organiser des jeux et pourquoi pas des événements. Le but d'animateur de jeux est aussi d'amélioré l'ambiance à la République Française en regroupant les gradés dans des jeux divers & drôles de façon à créé des liens d'amitiés pour renforcer la complicité entre les gradés de chaque filière, et apaisé les petites tensions dans les filières. Voilà les quelques points positifs que peut apporter mon travail en tant que animateur de jeux.




Etoile3 Pourquoi faut-il accepter mon CV ? Etoile3


Je m'estime être idéal pour le poste. Je suis quelqu'un de sympathique qui peut apporter une bonne ambiance. J'ai déjà animé des jeux, et pas seulement des jeux d'arnaques  :joyeux:. J'avais fait pendant un temps des jeux pour la R.F, il y'a déjà deux mois. Je me sens aussi proche des gradés, ce qui est forcément un atout. 
Maintenant la question est : Pourquoi postuler pour un ancien grade retiré ? La réponse est simple, je trouve ce poste utile, les gradés ont besoin d'être distrait et de se retrouver en dehors de la R.F pour créé des liens ou pour les renforcer. 


Etoile3 Le serment Etoile3


CV pour devenir animateur de jeux Captur11

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:26

Pour, le retour de ce grade serait une bonne chose de plus tu as les compétances.

Cordialement, :Dark-CO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:39

Archi, archi pour ! Sacré Tony le gaffeur, j'espère que tout le monde va lire ta boulette du badge ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:43

:Dark-CO: a écrit:
Pour, le retour de ce grade serait une bonne chose de plus tu as les compétances.

Cordialement, :Dark-CO:
Revenir en haut Aller en bas
loick95

loick95

Pseudo Habbo : -Loick-
Messages : 209
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:58

Clem a écrit:
Archi, archi pour ! Sacré Tony le gaffeur, j'espère que tout le monde va lire ta boulette du badge ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Loick-
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:05

Clem a écrit:
Archi, archi pour ! Sacré Tony le gaffeur, j'espère que tout le monde va lire ta boulette du badge ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:07

POUUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:09

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:46

Merci pour vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:49

Pour joli Curriculum vitae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:30

Contre.
Motif : Y'en a aucun autant en mettre un.
Remarques : Je fais ça pour ton bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:39

je comprend Bils :s
Revenir en haut Aller en bas
aurelien40

aurelien40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 156
Filière : Civil
Grade : Gérant du centre hospital
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:40

bigily a écrit:
Contre.
Motif : Y'en a aucun autant en mettre un.
Remarques : Je fais ça pour ton bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:42

Pour , tu mérites ce grade !
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
bg-44bisi

bg-44bisi

Pseudo Habbo : bg-44bis
Messages : 95
Filière : Armée
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:54

ce sera que pour les gradés? aussinon je viendrait souvent jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:13

Si je deviens animateur, oui les jeux seront pour tout le monde ^^. Je vois pas pourquoi les policiers n'ont pas le droit de s'amuser aussi
Revenir en haut Aller en bas
bg-44bisi

bg-44bisi

Pseudo Habbo : bg-44bis
Messages : 95
Filière : Armée
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:16

Ok bah je te donne un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:40

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:04

Merci  Saluer 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:52

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:42

Pour ! Ton C.V est plus que complet et tu es un gradé très compétent. Si Animateur de jeux est le poste que tu désires, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki

CV pour devenir animateur de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-