Auteur | Message |
---|
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 13:15 | |
| Salutation , mon compte Tireur_Battle ne veut pas se connecter , donc merci d'ajouter Martialh ( le compte de mon père ) |
|
| |
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 15:03 | |
| Jordan tu veut jouer le match ou pas? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 15:04 | |
| Stef tu m'as en ami ? Zawali-95- mon PSN |
|
| |
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 15:08 | |
| - Jordan,- a écrit:
- Stef tu m'as en ami ? Zawali-95- mon PSN
Si cest bien le compte avec l avatar ferrari alors oui |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 15:31 | |
| |
|
| |
stef
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 15:52 | |
| comme au precedent tournoi , rage quitte au 3eme but de la part de Jordan . |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 15:59 | |
| |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 16:02 | |
| J'ai pas quitté mdrr, on s'est arrété a la 85e minutes et puis j'ai d'autres choses a faire, enfin bon si j'ai quitté tant mieux |
|
| |
stef
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 16:16 | |
| - Jordan,- a écrit:
- J'ai pas quitté mdrr, on s'est arrété a la 85e minutes et puis j'ai d'autres choses a faire, enfin bon si j'ai quitté tant mieux
a gneunene ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 16:17 | |
| - AgentBattle a écrit:
- J'attend Tony :c
Je suis prêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 16:20 | |
| Si Youness ne montre pas de signe de vie, Baws64 le remplace. |
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 16:30 | |
| |
|
| |
stef
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 16:31 | |
| - .Tony494. a écrit:
- Si Youness ne montre pas de signe de vie, Baws64 le remplace.
au pire integre baws et brasier sa fera 2 poul de 4 |
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 16:37 | |
| |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 16:43 | |
| Au pire, y'avais un horraire a respecter, ils ont pas voulu, point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 17:13 | |
| Match de la poule 1 =
Tony 3-2 AgentBattle
AgentBattle m'a posé énormément de problème, surtout que je n'ai pas réussi à jouer mon jeu pendant 90' minutes. Il a suffit le temps additionnel pour que je marque ce troisième but avec Reus
Dernière édition par .Tony494. le Mar 8 Juil 2014 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 17:17 | |
| |
|
| |
stef
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 17:39 | |
| Il y a une erreur dans les point , j’ai 3 point et non 2 point puit c’est pas tres corect ce que Jordan a fait premièrement le match devai ce jouer hier or il ne c’etait pas co de toute la journer sans prevenir d’une quelconque absence . Aujourdhui je lui demende de faire le match alors que je pourai me plaindre et demender un forfait parcequil na pas respecter les regle donc enfin je reussie a jouer contre lui ,le match se passe bien pour moi je mene 2 but a 0 . on est vers la 60eme j’obtient un coup franc ,je reussie a le rentrer avec un peu de reussite sa me fait donc 3 a 0 et soudain je ressoie un message m’indiquant que mon adversaire a quitter la partie je regarde dans le menu psn il etait entrin de comencer a jouer a gta sans meme une explications donc c’est bien un rage quitte et le pire c’est qu’il assume meme pas bref un beau kikoo. |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 17:44 | |
| - stef a écrit:
- Il y a une erreur dans les point , j’ai 3 point et non 2 point puit c’est pas tres corect ce que Jordan a fait premièrement le match devai ce jouer hier or il ne c’etait pas co de toute la journer sans prevenir d’une quelconque absence . Aujourdhui je lui demende de faire le match alors que je pourai me plaindre et demender un forfait parcequil na pas respecter les regle donc enfin je reussie a jouer contre lui ,le match se passe bien pour moi je mene 2 but a 0 . on est vers la 60eme j’obtient un coup franc ,je reussie a le rentrer avec un peu de reussite sa me fait donc 3 a 0 et soudain je ressoie un message m’indiquant que mon adversaire a quitter la partie je regarde dans le menu psn il etait entrin de comencer a jouer a gta sans meme une explications donc c’est bien un rage quitte et le pire c’est qu’il assume meme pas bref un beau kikoo.
Ca me fait bien rire, tu es en train de bouder car je n'ai pas finit le match. Hier je t'ai cherché toute la journée mais tu ne viens jamais sur Habbo, comment veux-tu qu'on se voit? De plus, si tu as mit les trois buts c'est cool pour toi, cependant c'est mon frère qui a prit la manette et qui a commencé a joué.Donc tu as gagné bravo.Et ne vient plus l'harceler sur ps3 omg j'ai une vie, sur-ce disqualifier moi c'est pas grave. PS : J'ai quitté le match a la 85e minutes, c'est pareil. |
|
| |
stef
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 18:22 | |
| Mais trou du cul coment veux tu que je sache que tu a un frere qui utilise le meme compte que toi c’est sur que maintenant sa explique pas mal de chose meme ta precedente phrase de petit puceau qui laisser apencer que tu n’avait pas rage quit et pour en venir a habbo je ne peut plus me connecter mais contrairement a toi a moins que je me trompe je l avait dit et pour ton petit frere je pencer que cetait toi qui etait co donc javais un peut perssister pour faire un match et pour le moi j ai une vie je vais te demander de fermer ta sale gueule et de reflechir un peut si tu en est capable biensur avait de balancer ta merde stp sa serai deja un belle effort de ta part . |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 18:25 | |
| Mdrrr sa commence à clash pour rien ma gueule. C'est pour il a été déco' par son frère il a l'droit c'pas toi qui va gérer sa life. |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 18:31 | |
| - stef a écrit:
- Mais trou du cul coment veux tu que je sache que tu a un frere qui utilise le meme compte que toi c’est sur que maintenant sa explique pas mal de chose meme ta precedente phrase de petit puceau qui laisser apencer que tu n’avait pas rage quit et pour en venir a habbo je ne peut plus me connecter mais contrairement a toi a moins que je me trompe je l avait dit et pour ton petit frere je pencer que cetait toi qui etait co donc javais un peut perssister pour faire un match et pour le moi j ai une vie je vais te demander de fermer ta sale gueule et de reflechir un peut si tu en est capable biensur avait de balancer ta merde stp sa serai deja un belle effort de ta part .
MDDDDDDDDDDR, un petit geek qui reste h24 sur fifa me parle de ça, non mais allo quoi! Regardes-toi un peu tu es en train d'insulter voir pleurer IRL on n'en sait rien. Sors un peu de chez toi, va faire du sport et viens pas m'harceler sur le forum sur PS3. T'as tjrs pas comprit? Tu déchaines ta haine sur fifa en battant des gens vu que tu fais rien de ta vie (et ouais), j'te calcule jamais tu viens de me parler.Maintenant je t'apprends de ne jamais clash avec moi, ça va aller mal :) brigade anti-geek, sans vie va.Maintenant si tu veux enfin bon, on va faire le bilan sur skype ou, ou tu veux allez salam <3 |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 18:32 | |
| PS : Stef (ou jsais pas t'as combien de f, tu fais iech) #StefOutai |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 18:42 | |
| Bon stop la , juste pour un match quoi.. |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] Mar 8 Juil 2014 - 18:43 | |
| - AgentBattle a écrit:
- Bon stop la , juste pour un match quoi..
Il est en train de pleurer car j'ai quitté un match a la 85e minutes, non mais je reve là |
|
| |
| [Concours] Tournoi Fifa 14 d'été [PS3] | |
|