AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
cv pour etre major - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
cv pour etre major - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
cv pour etre major - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
cv pour etre major - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
cv pour etre major - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
cv pour etre major - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
cv pour etre major - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
cv pour etre major - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
cv pour etre major - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
cv pour etre major - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
Marwan
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
Flo578
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
.Libellule
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
Sara:)
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
Mr.Build
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
Sophi61
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
Chloé
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
Sabanane
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
Sara:)
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
Mr.Build
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
Chloé
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
andrea38799
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
James'
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
Insom
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
Nicolas72
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
.Libellule
cv pour etre major - Page 2 Left1110cv pour etre major - Page 2 Mid1010cv pour etre major - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv pour etre major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
antho57350
Vodka
isaac-royal
Darwys
Marseillais
White-Heinberg
Imad'
Jacke
-Adam
AgentBattle
'Alexandre'
Melvin782808
Dark'
Diego'
oreilus
tigrehc
Aurélien.
guillaum9445
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6835
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 179 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:49

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:guillaum9445
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé :Major


II-Votre parcours:

5- J'avais un compte habbo crée en 2009 c'était pour être avec un amis, comme j'ai perdu mon mot de passe j'ai crée un autre compte il y a environs 3 semaine , avec mon ancien compte j'avais étais chef d'un petit FBI ou il y avait environs 20 membres actifs mais a cause d'une mise a jours de habbo mon clans a était supprimer , avant j'étais portier dans un fbi en 4 jours, puis j'ai rejoins un FBI qui s’appelle "FBI of spécial United" , il y a un 1 ans et demi j'ai arrêter habbo jusqu’à il y a 3 semaines , j'ai crée guillaum9445 , comme j'avais envie d’être dans un FBI ou être dans la police , j'ai cherché un FBI ou un commissariat de police , je suis tombé sur la R.F qui ma plus au 1er regarde , j'ai fondé un clans avec un amis qui consisté a aider les nouveaux habbo mais comme il y avait pas beaucoup de monde , on a changé pour que ça devienne une discothèque et j'ai été portier en quelque minutes  dans un groupe de police qui a une vingtaine de membre actifs , actuellement j'ai 3 comptes, 2 me servent de clone pour différentes missions comme des contrôles ,des patrouilles..

6-mon travail actuelle est de patrouiller , de recruter et de gérer le sas , je patrouille dans des lieux publics environs 1 heure par jour , je m'occupe du sas pour voir si les policiers ont le bon badge , la bonne humeur ,la bonne tenu et si ils font pas partie d'un clan ennemie sinon je les kiks si ils ne remplissent pas les conditions , je recrute environs 3 heures a 4 heures par jour pour les aider a mettre le badge ,l'humeur et la tenus , je leurs fait quitter les badges ennemies ,j'aide aussi les policiers si ils ont des questions , je les conseils lorsqu'il recrute , je prend des nouvelles des autres, je m'occupe de temps en temps de la prison environ 1 ou 2 heures par semaine , parfois je fais des enquêtes lorsque qu'une personne porte plainte, plusieurs fois par semaine je vais au fbi of angeles pour faire de la pub pour la R F et de ralentir le recrutement des agents, je fait actuellement une enquête sur yaimine en interrogeant les gradés des autres police et des fbi (qui avance pas mal) , la patrouille la plus compliqué a gérer que j'ai participé c'était a l’accueil de l’hôtel : tout le monde s'insulté entre eux , on était 3 policier , on est arrivé difficilement a les calmer .

III-Conclusion:

7-Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que je travaille tous les jours depuis que je suis a la R.F et que je travaille de 4 a 5 heures par jour.
8-cliquer sur le lien suivant pour le screen : https://i.servimg.com/u/f39/18/89/58/63/captur14.jpg


Dernière édition par guigui498 le Jeu 3 Juil 2014 - 10:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445

AuteurMessage
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6835
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 179 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:27

Merci darwys maintenant je ferais plus de double travail

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
isaac-royal

isaac-royal

Pseudo Habbo : Gorisaac395
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:52

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gorisaac395
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:20

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:31

Rapport de test major :

Date: 07/07/14
Formateur: antho57350
élève: guillaum9445

Questions :


I - Rôle d'un Major de Police : 5/5

II - Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 5/5

III - Définitions RAID interne / RAID externe / Manifestation / Saccage : 4.75/5

IV - Passe-droit + Points de compétences : 3/4

V - Orthographe + rapidité : 1/1

Spoiler:

Note totale: 18.75/20


Commentaire: test satisfaisant, apte à être Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:35

Contre pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Quentin02430

Quentin02430

Pseudo Habbo : pquentg108
Messages : 602
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :)
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:00

Vu le screen de costesrap je te donne mon

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6835
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 179 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:07

costesrap , je travail plus pour eux et je voit pas ce que j'ai mal fait dans le cv

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:13

oreilus a écrit:
Rajoute des lignes a 5 & 6 
-Avis réserver-


Avis Réservé  Signe bien Signe passable 


Penchant pour le pour et le contre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:19

Quentin02430 a écrit:
Vu le screen de costesrap je te donne mon

CONTRE

Finalement je te donne mon Contre  ,par rapport au screen de costesrap et pour ne pas avoir réspecté le modélisme du CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
SecretShow

SecretShow

Pseudo Habbo : Ghaiis
Messages : 52
Filière : Civil
Grade : Élite de Police !
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:51

Pour :

Beau CV ,
Gère bien le SAS .. (Enfin l'ancien SAS*)
Souvent au QG !

Essaye de ne pas faire de double travail et surtout avoir un bon comportement !
Revenir en haut Aller en bas
SecretShow

SecretShow

Pseudo Habbo : Ghaiis
Messages : 52
Filière : Civil
Grade : Élite de Police !
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:06

SecretShow a écrit:
Pour :

Beau CV ,
Gère bien le SAS .. (Enfin l'ancien SAS*)
Souvent au QG !

Essaye de ne pas faire de double travail et surtout avoir un bon comportement !

Avis Réserver.
cv pour etre major - Page 2 Mdrrr10
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:03

Au final je suis contre pas tres présent et tu n'as pas une attitude respectueuse quand jte demande de recruter tu ne recrute pas et j'aime pas que on fais semblant d'etre absent.
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major cv pour etre major - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:17

guigui498 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:guillaum9445
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé :Major


II-Votre parcours:

5- J'avais un compte habbo crée en 2009 c'était pour être avec un amis, comme j'ai perdu mon mot de passe j'ai crée un autre compte il y a environs 3 semaine , avec mon ancien compte j'avais étais chef d'un petit FBI ou il y avait environs 20 membres actifs mais a cause d'une mise a jours de habbo mon clans a était supprimer , avant j'étais portier dans un fbi en 4 jours, puis j'ai rejoins un FBI qui s’appelle "FBI of spécial United" , il y a un 1 ans et demi j'ai arrêter habbo jusqu’à il y a 3 semaines , j'ai crée guillaum9445 , comme j'avais envie d’être dans un FBI ou être dans la police , j'ai cherché un FBI ou un commissariat de police , je suis tombé sur la R.F qui ma plus au 1er regarde , j'ai fondé un clans avec un amis qui consisté a aider les nouveaux habbo mais comme il y avait pas beaucoup de monde , on a changé pour que ça devienne une discothèque et j'ai été portier en quelque minutes  dans un groupe de police qui a une vingtaine de membre actifs , actuellement j'ai 3 comptes, 2 me servent de clone pour différentes missions comme des contrôles ,des patrouilles..

6-mon travail actuelle est de patrouiller , de recruter et de gérer le sas , je patrouille dans des lieux publics environs 1 heure par jour , je m'occupe du sas pour voir si les policiers ont le bon badge , la bonne humeur ,la bonne tenu et si ils font pas partie d'un clan ennemie sinon je les kiks si ils ne remplissent pas les conditions , je recrute environs 3 heures a 4 heures par jour pour les aider a mettre le badge ,l'humeur et la tenus , je leurs fait quitter les badges ennemies ,j'aide aussi les policiers si ils ont des questions , je les conseils lorsqu'il recrute , je prend des nouvelles des autres, je m'occupe de temps en temps de la prison environ 1 ou 2 heures par semaine , parfois je fais des enquêtes lorsque qu'une personne porte plainte, plusieurs fois par semaine je vais au fbi of angeles pour faire de la pub pour la R F et de ralentir le recrutement des agents, je fait actuellement une enquête sur yaimine en interrogeant les gradés des autres police et des fbi (qui avance pas mal) , la patrouille la plus compliqué a gérer que j'ai participé c'était a l’accueil de l’hôtel : tout le monde s'insulté entre eux , on était 3 policier , on est arrivé difficilement a les calmer .

III-Conclusion:

7-Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que je travaille tous les jours depuis que je suis a la R.F et que je travaille de 4 a 5 heures par jour.
8-cliquer sur le lien suivant pour le screen : https://i.servimg.com/u/f39/18/89/58/63/captur14.jpg
C.V Invalide ! ---> Je pense que n'es pas encore prêt pour ce grade, il faut vraiment que tu nous montre ta motivation car pour l'instant elle est peu présente, tu peux poster un nouveau C.V dans deux semaines minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197

cv pour etre major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-