AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
Excuse publique - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:28

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
Excuse publique - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:26

» Interdir badge VIP d'un autre QG en favoris dans un QG RF
Excuse publique - Page 2 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:23

» amine122 retourne Citoyen
Excuse publique - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 20:00

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Excuse publique - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:27

» alexis53126 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
Excuse publique - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:26

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Excuse publique - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 19:24

» [ bidrou ] Demande de transfert des avertissements d’un compte vers un autre
Excuse publique - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:19

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
Excuse publique - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 18:57

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
Excuse publique - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Marwan
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Flo578
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
.Libellule
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Sara:)
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Sophi61
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Mr.Build
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Chloé
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Sabanane
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Sara:)
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Mr.Build
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Chloé
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
andrea38799
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Insom
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Nicolas72
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
James'
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
.Libellule
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
Sabanane
Excuse publique - Page 2 Left1110Excuse publique - Page 2 Mid1010Excuse publique - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Excuse publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
.Bils.
Mr.Carly
xabzebest
Gueguette
Dark'
Maxime'
Hybris.
-Adam
SecretShow
JegagneLOL
Darwys
groschefalex
Icha'
wizdien90'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Excuse publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Excuse publique Excuse publique - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:32

Rappel du premier message :

Bonjour à Tous ,

J'ai apprit toutes les choses horribles qui c'étaient passées hier soir , et cette fois-ci ma sœur est allez trop , elle est même aller jusqu'à changer le mot de passe de mon compte, que j'ai pu récupérer hier soir même , pour tout les gens qui ont était offensé je vous demande encore pardon , ce qui me le plus blessé c'est le retro' de nicolaskno à cause d'un saccage qui a été faite par une personne immature , c'était un de mes meilleures amis , il avait confiance en moi et c'est même moi qui l'ai aidé à faire son bureau, c'est même pour ça qu'il m'avait accred' mais depuis le temps je croyais qu'il m'avait désaccred , ce que je dit ne sont pas des paroles en l'air, je l'attrendrai même pour lui payer son banquier s'il le désire et s'il accepte mes excuses , vous pensez que je fait ces excuses pour revenir à la R.F , mais non je tiendrai mes distances pour ne pas vous faire davantage de mal , je suis encore désolé , et si vous ne me croyez pas , je ne vous en voudrai pas pour autant , en tout cas j'aimerai que vous sachiez que je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Excuse publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique Excuse publique - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:36

franco2000 a écrit:
Hybris. a écrit:
SecretShow a écrit:
Excuse publique - Page 2 Mlo10

Je penses que tu es un sale petit menteur ! Tu a voulu te changer dans la PN , pour voir la réaction des gradés ( P-D ) . Puis tu as fais croire que c'étais ta soeur ! Puis pour qu'on te crois , tu a mis ton personnage en fille !  Et du coup tu nous a fait un coup monté (Je penses) . Et juste une question , ta soeur à quelle âge ? Comme si elle connaissais la PN , le saccage , etc .
Puis en plus tu as l'air fier de travailler au FBI Of Los Angeles ! Je t'es rejoin tu étais tout content !!!! Bref, voilà.



Mais je l'ai fait car j'ai changé d'organisation , je ne peux pas rester à la R.F à cause des répercussions que ça ferait , mais
groschefalex a écrit:
Je fais juste une parenthèse, j'ai des doutes que ça soit ta sœur puisque une fois en jeu je t'avais demandé si tu avais des frères et sœurs et la réponse était " Je suis fils unique "..


Moi je penses que tu n'as NI frères , NI soeurs .  Voilà ce que je penses de cette histoire.

Puis en plus tu as mis royjon en relation amis pour faire genre tu ne veux pas le saccager --'

je suis d'accord ! Puis sa fais un peu gros quand même de plus tu as créer un badge FOLA fan , Si sa ce serait passer comme tu nous l'as dit tu ne serais pas aller directement au FBI si ? , Moi je ne vais rien dire mais je suis pratiquement sur de savoir ce qui c'est passer.

j'ai changé d'organisation alors j'ai du changer tout les groupes que j'ai fait pour la R.F , parce que j'en avait plein et je savais pas quoi en faire , et pour ma soeur elle était policière élite à la R.F donc les saccages , etc... , elle connait tout ça!
vous allez arrêtez tout sa non mais on est plus des gamins il s'excuse c'est bien c'est un choix de les accepter ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Excuse publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique Excuse publique - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:36

franco2000 a écrit:
:Dark-CO: a écrit:
Valentina, vous pouvez aussi faire de l'auto-modération (Habbo en est fan), et donc arrêter de commenter si vous penser que le sujet devient une zone à risque ;)
Je vais commencer à intervenir, j’étais resté loin du sujet mais là j'en peux plus.

Déjà, personnellement, tu es responsable de ton compte, tout le monde sait que frère/sœur ne colle PRESQUE JAMAIS, par exemple moi, même si j'en ais pas tous mes Mots De Passe sont stocké sur papier dans une armoire à code/clef et sur mon ordinateur j'ai mis des documents avec des compte et MDP troll (je peux pas m’empêcher de faire ça ^^).
Après la question de ta sœur, elle dit qu'elle était "mal trait" (pas dans le sens tapé), mais si elle avait un minimum de maturité et d'intelligence, parler avec toi calmement aurait mieux marcher. De plus elle aurait montré un grand sens d'intelligence et de maturité en parlant plutôt que se venger, se que je ne comprend pas c'est quel est plus grande que toi, mais tu dois avoir dans les 13 - 14 ans donc elle 15 et elle ose faire ça, on revient à la maturité et la réflexion...

En résumé, la sanction pour moi est mérité, et j'en suis désolé pour toi je te souhaite néanmoins bonne continuation.

Cordialement, :Dark-CO:


PS: C'est mon point de vue, vous êtes en droit de le reprocher et je me ferais un plaisir d'en parler avec vous (dans le sens gentil) ;)

Je sais :Dark-Co: j'ai prit conscience de tout celà et j'ai assumé mon retro' , mais là je fais des excuses et j'essaye de défendre ma réputation .
Je ne dis pas le contraire et je trouve ça très bien de t'excuser et de payer le banquier (si tu le fais) ;)

Cordialement, :Dark-CO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Excuse publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique Excuse publique - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:39

Il s’excuse et vous vous l'enfoncez encore plus, sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Carly

Mr.Carly

Pseudo Habbo : Mr.Carly
Messages : 1322
Filière : Civil
Grade : Squateur Vétéran
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Excuse publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique Excuse publique - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:09

Moi je pense qu'il mérite d'être pardonné il y est allé franco...
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Excuse publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique Excuse publique - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:51

Pour Moi, il ne sait plus ou aller dans son mensonge, d'une part dans sa lettre d'injustice il dit clairement que c'est sa petite soeur qu'il l'a saccagé et qui a fais tout ça. 


Excuse publique - Page 2 Preuve10



Ensuite, on peut voir que sa " petite soeur " dis en vérité que c'est sa grande soeur dans sa merveilleuse ptite phrase inutile ! 


Excuse publique - Page 2 Preuve11



Et elle le dis encore très clairement après.


Excuse publique - Page 2 Preuve12




Wizidien, tu te cache alors que tu ne veux pas assumer les conséquences de tes actes, jusqu'a tu fais des faux comptes pour prouver ton innocence, alors que tu es fautif de bout en bout, un jour tu dis que tu es fils unique, et même quand tu t'inventes une famille, tu te trompes, C'est pathétique quoi !  
Revenir en haut Aller en bas
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Excuse publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique Excuse publique - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:56

En tout cas personellement je trouve que c'est assez incroyable: que ça soit ta soeur ou que tu aies dis des mensonges, que ça prenne d'aussi grandes ampleurs pour un jeu, je rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr.Carly

Mr.Carly

Pseudo Habbo : Mr.Carly
Messages : 1322
Filière : Civil
Grade : Squateur Vétéran
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Excuse publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique Excuse publique - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:21

Bon arrêtons d'être immatures ça gave à la fin les gens qui se prennent pour des cracs en employant des mots de fou sans savoir les accorder au pluriel..... Devenez matures et calmez vous, personne a seulement pensé à lui demander clairement ce qui se passe, vous essayez juste de l'enfoncer !

franco raconte tout ce qui s'est passé sans inventer ou oublier des trucs on verra si c'est crédible !
Si t'as ne serait-ce qu'un peu d'honneur t'inventeras rien et tu diras la vérité et ceux qui te jugeront comme s'ils étaient jurys en cours d’assise alors qu'ils n'ont que 15 ans au maximum sont des Golbuts et ça sert à rien de les écouter si tu veux évoluer !!!

Essaye aussi d'être crédible quand tu racontes ce qui t'arrive plusieurs fois sinon tu t'enfonces dans un mensonge et tu passes pour un bobba... met les choses au clair une bonne fois pour toutes !

Si t'as vraiment menti ben t'assumeras c'est pas la fin du monde t'as tué personne arrête de te mentir tu deviens un gros bobba en faisant ça ! Dans le pire des cas quoi ? Tu vas être rétrogradé blablabla...

Et les mecs qui critiquent à tous vas alors qu'ils ont 0 niveau intellectuel et qui se prennent pour des cadors, n'oubliez surtout pas de vous remettre en question et de vous dire: "merde j'exagère je suis bobba quand même je ferais mieux de réfléchir par moi même et de me mettre à la place de franco au lieu de suivre la masse comme un mouton"..... Vous êtes sur Habbo les gars, sur un forum qui changera rien au monde; vous vous agitez comme des guêpes autour du sucre pour (il faut le reconnaître) une affaire à la bobba sur un forum de jeu de merde, grandissez dans vos têtes et apprenez à ne jamais défendre qu'un seul point de vue, ou version d'un fait; c'est à cause d'abrutis dans ce genre (et on en est peuplé) qu'il y a de plus en plus de problèmes (politiques, sociologiques...) en France... Alors si vous n'êtes pas capable de faire la part des choses sur une histoire aussi bidon, quand il s'agira de s'occuper d'affaires plus sérieuses comme l'avenir de la France ben on sera pas dans la merde (remarque on l'est déjà...).

Allez les gars restez cool et essayez de pas vous prendre trop au sérieux, et quand vous le faites, prenez vraiment le temps de réfléchir au lieu d'accuser bêtement surtout quand vous ne connaissez même pas totalement les faits... ^^

Maintenant franco essaye d'être crédible je t'ai plutôt défendu pour équilibrer la balance (faut dire que t'en prends plein la gueule), mais bon si tout ce qui se dit sur cette rubrique est vrai, ben t'es un sacré gamin... reconnais que t'as merdé et excuse toi au lieu d'inventer des excuses bidons de niveau CE1.... De toute façon dans tous les cas tes proches à la RF vont peut être l'avoir dure pour te faire confiance à nouveau donc débrouille toi pour être honnête totalement au moins une fois (car à mon avis même si l'histoire de ta soeur est vraie, t'as quand même menti un paquet de fois... peut être c'était légitime, ou complètement débile et dénué de sens et t'as balancé ça comme ça sans te rendre compte de l'impact de ce que tu as dit...bien que ça soit un impact de merde je te l'accorde).

Bon maintenant que j'ai essayé de donner mon point de vue (réfléchi ce coup ci), à vous d'en prendre bonne note mais ce n'est pas non plus la peine de le considérer comme vérité ou comme pure absurdité, pensez juste à ce que je vous ai dit et essayez de devenir plus matures à votre façon pas de la mienne ^^

Allez KISSSSSSSSSSSSSS  Cœur d'amour

PS: dernière fois que je suis sérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Excuse publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique Excuse publique - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:27

bigily a écrit:
Pour Moi, il ne sait plus ou aller dans son mensonge, d'une part dans sa lettre d'injustice il dit clairement que c'est sa petite soeur qu'il l'a saccagé et qui a fais tout ça. 


Excuse publique - Page 2 Preuve10



Ensuite, on peut voir que sa " petite soeur " dis en vérité que c'est sa grande soeur dans sa merveilleuse ptite phrase inutile ! 


Excuse publique - Page 2 Preuve11



Et elle le dis encore très clairement après.


Excuse publique - Page 2 Preuve12




Wizidien, tu te cache alors que tu ne veux pas assumer les conséquences de tes actes, jusqu'a tu fais des faux comptes pour prouver ton innocence, alors que tu es fautif de bout en bout, un jour tu dis que tu es fils unique, et même quand tu t'inventes une famille, tu te trompes, C'est pathétique quoi !  

Je pense que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808

Excuse publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-