| Recensement du premier régiment ! | |
|
+16soun93 Brandon STYLEER Cotze tete70 Chloé Caroline jimmydu37 Isaacleboss MonculZebig98 Assasin2Police maxmaster29 alexisbosss .:SuperZeus:. fritschou Charles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Recensement du premier régiment ! Ven 29 Juil 2011 - 16:54 | |
| Membre du premier régiment ?
Il suffit de répondre par oui (par exemple) si tu fait partie du premier régiment, dans un but de recensement. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
fritschou
Pseudo Habbo : Fritschou Messages : 429 Filière : Civil Grade : Chef de Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Ven 29 Juil 2011 - 17:13 | |
| Bon je croit que j'ai pas besoin de répondre, mais oui :) |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Ven 29 Juil 2011 - 17:34 | |
| Oui :D Sergent-Chef du Régiment [F] |
|
| |
fritschou
Pseudo Habbo : Fritschou Messages : 429 Filière : Civil Grade : Chef de Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Ven 29 Juil 2011 - 17:56 | |
| Rectificatif !! Le second est le frère jumeau de SuperZeus, Alexisbosss. ^^ |
|
| |
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Ven 29 Juil 2011 - 17:58 | |
| J'ai oublié de déconnecter mon compte, donc il n'a pas fait attention ... ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Ven 29 Juil 2011 - 18:00 | |
| Et encore merci d'avoir dis à tout le monde qu'on était jumeaux !! :'( MDR |
|
| |
alexisbosss
Pseudo Habbo : Alexisbosss Messages : 77 Filière : Armée Grade : Ancien Lieutenant Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Ven 29 Juil 2011 - 18:00 | |
| Oui :D alexisbosss, sergent du régiment [F] |
|
| |
maxmaster29
Pseudo Habbo : maxmaster29 Messages : 1 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Sam 30 Juil 2011 - 5:11 | |
| Oui :D maxmaster29 soldat du régiment [F] |
|
| |
Assasin2Police
Pseudo Habbo : Assasin2Police Messages : 1 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Sam 30 Juil 2011 - 5:19 | |
| Oui. Assasin2Police / Soldat du regiment F |
|
| |
MonculZebig98
Pseudo Habbo : MonculZebig Messages : 1 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Sam 30 Juil 2011 - 5:27 | |
| Oui biensur!
La guerre c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
MonculZebig Soldat du régiment [f]
|
|
| |
fritschou
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Sam 30 Juil 2011 - 5:33 | |
| Pfff Ma signature elle est bien !! :46758: |
|
| |
Isaacleboss
Pseudo Habbo : Isaacleboss2014 Messages : 296 Filière : Civil Grade : [R.F] Directeur général [D.G.S.E] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Sam 30 Juil 2011 - 18:40 | |
| Isaacleboss2013 Sergent-chef du Régiment F
A la guerre on se bat contre les ennemies et non pas contre sois-même
Isaacleboss2013 , SQergent d-chef du régiment F |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Lun 1 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Soyez sérieux s'il vous plaie c'est un sujet sur demande présidentielle :) |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Mar 2 Aoû 2011 - 12:36 | |
| |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Mar 2 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Tout le monde qui fait partie du [F] Je pense _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Mar 2 Aoû 2011 - 12:51 | |
| À mon avis il va leur faire un groupe. |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Mar 2 Aoû 2011 - 12:51 | |
| Oui , je pense aussi OU PAS ! _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Mar 2 Aoû 2011 - 12:58 | |
| bah pourquoi demanderais t'il a avoir aussi les soldats? |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Mar 2 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Sérieux ? Je sais pas x) _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Mar 2 Aoû 2011 - 13:16 | |
| Bah je voie pas vraiment d'autre raison moi ... |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Mar 2 Aoû 2011 - 14:37 | |
| On veras , sa seras une surprise :) _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Mar 2 Aoû 2011 - 14:38 | |
| j'avoue , tu trouve pas qu'il a une drole de gueule sur sa partie Jimmy? |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Mar 2 Aoû 2011 - 14:39 | |
| Un peu x) _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Mar 2 Aoû 2011 - 14:40 | |
| |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recensement du premier régiment ! Mar 2 Aoû 2011 - 21:38 | |
| Lol c'est pour pas vous draguer ^^ |
|
| |
| Recensement du premier régiment ! | |
|