AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
Cv pour être Major de Police de Murdo. Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:08

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
Cv pour être Major de Police de Murdo. Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:05

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Cv pour être Major de Police de Murdo. Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:32

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (04) [Palier 7]
Cv pour être Major de Police de Murdo. Emptypar L Aujourd'hui à 2:57

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Cv pour être Major de Police de Murdo. Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:52

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Cv pour être Major de Police de Murdo. Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:42

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
Cv pour être Major de Police de Murdo. Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:25

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
Cv pour être Major de Police de Murdo. Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Cv pour être Major de Police de Murdo. Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
Cv pour être Major de Police de Murdo. Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
Dwareth
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
Louqua
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
Zekky
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
L
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
Irysse
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
Peace'
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
jenny302
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
Alexis'
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
@Oblivio
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
James'
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
andrea38799
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
Mr.Build
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
Mr.Kakashi
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
Sabanane
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
msfz13
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
Ica'
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
Chloé
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
:q=prince=p:
Cv pour être Major de Police de Murdo. Left1110Cv pour être Major de Police de Murdo. Mid1010Cv pour être Major de Police de Murdo. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv pour être Major de Police de Murdo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
antho57350
'Alexandre'
Luigi'
Marseillais
Elowan63
-Adam
Jacke
costesrap
xJok3r
Murdo
14 participants
AuteurMessage
Murdo

Murdo

Pseudo Habbo : Murdo
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police de Murdo. Empty
MessageSujet: Cv pour être Major de Police de Murdo. Cv pour être Major de Police de Murdo. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:13

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Murdo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Murdo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je me suis inscris à Habbo le mois dernier, grâce à une amie qui m'a dit que c'était un chouette jeu, alors, je me suis inscrit, et j'ai vu qu'une police était disponible, je me suis dit qu'on pouvait travailler dedans, alors, j'ai demandé si je pouvais y rentrer, et ils ont accepter volontiers, j'ai commencé en tant que Policier pendant 2 semaines, je savais ce que je devais faire, recruter, donner des conseils, etc, et puis, le jour ou on m'a dit que l'on voulait me faire une formation, il me l'a fait, mais, il a changé de filière pendant mon test, alors, j'ai tout recommencé à 0, comme si rien ne s'était passé, grâce à valentinamiss, je suis devenu élite, puis, j'ai travailler en tant qu'élite une semaine, comme il était demandé, et maintenant, je pose ma candidature pour être major de police. Voilà, alors, j'aimerai remercier valentinamiss de m'avoir aidé à aimer la Police Nationale et tout les gens qu'il y a dedans.

Mon travail actuel est de recruter, participer à des manifs/raids, gérer le SAS.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

J'aimerai qu'on accepte mon curriculum vitae pour la simple raison que je suis un travailleur et que je ne lâche jamais mon travail en chemin et que je suis fier de pouvoir aider les personnes qui en ont le besoin.

Moi Murdo, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. (Je suis désolé, mais je ne peux pas faire de screen parce que mon pc se ferme quand j'en fais un.)


Dernière édition par Murdo le Jeu 10 Juil 2014 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police de Murdo. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police de Murdo. Cv pour être Major de Police de Murdo. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:18

Murdo a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Murdo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Murdo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tu as sauter le 5-

Avis réservé pour le moment et met un peu plus de couleur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police de Murdo. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police de Murdo. Cv pour être Major de Police de Murdo. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:09

costesrap a écrit:
Salut, 

Merci de lire les règles avant de postuler dans cette partie : https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv


Cordialement.
Et prend exemple sur un CV dans la partie '' CV Valide '' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police de Murdo. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police de Murdo. Cv pour être Major de Police de Murdo. EmptyVen 11 Juil 2014 - 3:31

Il m'a dis qu'il sais fais hack en attente de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police de Murdo. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police de Murdo. Cv pour être Major de Police de Murdo. EmptyVen 11 Juil 2014 - 6:28

Avis réservé.

1 : A la partie 6, tu ne respecte pas le nombre minimum de lignes ( Dit par exemple ce que tu fait au S.A.S pour laisser passer les personne, ce que tu fais quand tu es sur un poste de recrutement .. )

( 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). )

2 : Le etc ... Dans la partie 5, je te le déconseille car a la place de etc .. tu aurait pu mettre ce que tu fait, cela t'aurait rajouté des lignes. On ne fait pas un C.V quand on a pas réfléchi a le penser ( je suis bien placé pour le dire :p )

3 : Pour le screen, c'est dommage, cela augmente tes chances de réussir ton C.V car sa prouve ta fidélité .. Tu peux toujours prendre une photo avec un appareil photo et un cable USB ..

4 : Je ne t'ai jamais vu au Q.G

5 : Sa aurait été cool de mettre les réponses aux consignes parties par partie car je me perds un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police de Murdo. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police de Murdo. Cv pour être Major de Police de Murdo. EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:04

Contre.
Tu as sauté une question.
Revenir en haut Aller en bas
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police de Murdo. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police de Murdo. Cv pour être Major de Police de Murdo. EmptySam 12 Juil 2014 - 3:48

Bonsoir,
- Donc je pense que tu as mis une ligne dans la partie 6 d'après ce que je vois, faut que tu rajoutes des lignes.
- Il faut vraiment que tu fasses un screen, essaye de poster un sujet dans le S.T.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police de Murdo. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police de Murdo. Cv pour être Major de Police de Murdo. EmptySam 12 Juil 2014 - 7:12

Comme l'ont dit les autres tu dois ajouter des lignes à la partie 6. Au lieu de simplement dire que tu recrute, explique comment tu recrute. Pareil pour le SAS. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Cv pour être Major de Police de Murdo. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police de Murdo. Cv pour être Major de Police de Murdo. EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:05

xJok3r a écrit:
Murdo a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Murdo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Murdo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tu as sauter le 5-

Avis réservé pour le moment et met un peu plus de couleur ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RaFiKK

RaFiKK

Pseudo Habbo : RaFiKKKK
Messages : 126
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier ( Ancien G
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police de Murdo. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police de Murdo. Cv pour être Major de Police de Murdo. EmptyLun 14 Juil 2014 - 4:31

Avis Réservé
Revenir en haut Aller en bas
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police de Murdo. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police de Murdo. Cv pour être Major de Police de Murdo. EmptyMar 15 Juil 2014 - 1:31

Alex051197 a écrit:
Bonsoir,
- Donc je pense que tu as mis une ligne dans la partie 6 d'après ce que je vois, faut que tu rajoutes des lignes.
- Il faut vraiment que tu fasses un screen, essaye de poster un sujet dans le S.T.

Il serait temps d'éditer ton C.V ! Si tu as un problème viens me voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police de Murdo. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police de Murdo. Cv pour être Major de Police de Murdo. EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:24

Murdo a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Murdo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Murdo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je me suis inscris à Habbo le mois dernier, grâce à une amie qui m'a dit que c'était un chouette jeu, alors, je me suis inscrit, et j'ai vu qu'une police était disponible, je me suis dit qu'on pouvait travailler dedans, alors, j'ai demandé si je pouvais y rentrer, et ils ont accepter volontiers, j'ai commencé en tant que Policier pendant 2 semaines, je savais ce que je devais faire, recruter, donner des conseils, etc, et puis, le jour ou on m'a dit que l'on voulait me faire une formation, il me l'a fait, mais, il a changé de filière pendant mon test, alors, j'ai tout recommencé à 0, comme si rien ne s'était passé, grâce à valentinamiss, je suis devenu élite, puis, j'ai travailler en tant qu'élite une semaine, comme il était demandé, et maintenant, je pose ma candidature pour être major de police. Voilà, alors, j'aimerai remercier valentinamiss de m'avoir aidé à aimer la Police Nationale et tout les gens qu'il y a dedans.

Mon travail actuel est de recruter, participer à des manifs/raids, gérer le SAS.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

J'aimerai qu'on accepte mon curriculum vitae pour la simple raison que je suis un travailleur et que je ne lâche jamais mon travail en chemin et que je suis fier de pouvoir aider les personnes qui en ont le besoin.

Moi Murdo, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. (Je suis désolé, mais je ne peux pas faire de screen parce que mon pc se ferme quand j'en fais un.)
C.V Invalide ! ---> Je crois que j'ai suffisamment attendu, plus de nouvelle de toi, et les conditions ne sont pas respectés. Je t'invite à poster un nouveau C.V dans deux semaines minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
NaelMok

NaelMok

Pseudo Habbo : .:NaelMok:.
Messages : 699
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG
Pièce d'argent : 15 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être Major de Police de Murdo. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être Major de Police de Murdo. Cv pour être Major de Police de Murdo. EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:31

Dommage !
------------
Cordialement,:.Garfield.:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:NaelMok:.

Cv pour être Major de Police de Murdo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-