|
+4mr.mask Darwys Faantasia MrAnonymeMousse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrAnonymeMousse
Pseudo Habbo : MrAnonymeMousse Messages : 32 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Retro Sam 12 Juil 2014 - 18:10 | |
| On m'as retro parce que je defender l'honneur du QG , On peut m'expliquez svp
cordialement |
|
| |
MrAnonymeMousse
Pseudo Habbo : MrAnonymeMousse Messages : 32 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 18:36 | |
| |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 18:44 | |
| C'est interdit d'insulter |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 18:50 | |
| Les insultes sont interdit, par respect. :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 19:12 | |
| Darwys c'est qui qui m'a traité de petit chien sur le CV de quelqu'un alors que je partageais juste l'avis d'Imad? |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38220 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 19:12 | |
| Je t'es retiré du badge car tu as insulter et manquait de respect. Et ta un comportement immature _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 19:13 | |
| - ugugus17 a écrit:
- Darwys c'est qui qui m'a traité de petit chien sur le CV de quelqu'un alors que je partageais juste l'avis d'Imad?
Ce n'ai pas moi en tout cas.. Car je ne me rappelle pas du tout.. |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 19:15 | |
| C bon ^^ On va pas commencer de dispute ;-) |
|
| |
MrAnonymeMousse
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 19:18 | |
| MASK , j'essayer de faire sortir l'intru car il mettais la pagaille dans le QG ... |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 19:20 | |
| Tu peux le faire sans insulter ou provoquer. |
|
| |
MrAnonymeMousse
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 19:26 | |
| Non mais il fesait expres et insulter d'autre gens , il etait entrer volontairement pour faire n'importe quoi ...
|
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 19:45 | |
| En tant que portier tu dois apprendre à garder ton calme.
Avec du temp tu pourras le récupérer ton badge. |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 19:51 | |
| Si tu as été rétro c'est qu'il y a une raison mais te décourage pas, reprends-toi ;) Darwys, c'est l'hôpital qui se moque de la charité :p |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 19:53 | |
| Pas compris, qui de quoi ? Où ? Comment ? |
|
| |
MrAnonymeMousse
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 23:13 | |
| Tqt luiki c'est juste que je trouve que les sas ne sont jamais la le soir alors comme souvent je suis en train d'attendre quelq'un :/
|
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 23:28 | |
| On peux gérer un intrus sans aucune insulte. On peux par contre lui mentir, le tromper, etc etc.. Mais sans violence ! |
|
| |
MrAnonymeMousse
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 23:37 | |
| Par exemple tu lui aurais dit quoi ? il dit N**e ta R*c* |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 23:40 | |
| Avec le nouveau QG tu peux lui tendre un piège |
|
| |
MrAnonymeMousse
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 23:43 | |
| Explique , tu commence a m'interesser la :)) |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 23:49 | |
| Grace au nouveau QG il y a moyen de de le kik par levier quand il est assis a un post ou encore si il va dans l escalier y a moyen de le coincé ou encore dans une de ses mini salle de classe ou la pièce avec les sofa rouges grace a des plots qui ferme l accès.Il y a aussi lui faire prendre l ascenseur ce qui fera qui le fera regagné la partie des visiteurs |
|
| |
MrAnonymeMousse
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 23:58 | |
| |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro Sam 12 Juil 2014 - 23:59 | |
| |
|
| |
sepullking
| Sujet: Re: Retro Dim 13 Juil 2014 - 0:08 | |
| Au CM le coup de l ascenseur marche aussi( c est le mieux) ya aussi les plots pour la zone de repos et le coup des levier pour kik.les deux derniers faut un gradé je crois.Donc t as que le coup de l ascenseur |
|
| |
MrAnonymeMousse
| Sujet: Re: Retro Dim 13 Juil 2014 - 2:13 | |
| Faut pouvoir bloquer l'ascenseur et faut un grader pour ça non ? Mdrr vous m'inspirer la ! |
|
| |
sepullking
| Sujet: Re: Retro Dim 13 Juil 2014 - 3:43 | |
| Non une fois qu il l a prit y peut plus revenir a l interieur |
|
| |
|