AccueilRechercherS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez
 

 CV pour devenir animateur de jeux²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:15

Etoile4 CV de Tony494   Etoile4


:R.F:




Etoile3 I-Votre présentation Etoile3




1- Pseudo Habbo du postulant: Tony494

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Tony494

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Elite/ C. Général - C. Divisionnaire

4- Grade demandé : Animateur de jeux







Etoile4 II - Votre parcours : Etoile3

Le neuf décembre 2010, un homme s'ennuyant grandement, décida d'allumer son ordinateur pour y trouver amusement, avec son ami il avait eu un délire concernant une pub totalement stupide, Habbo. Alors l'homme chercha dans son navigateur "Habbo", après 10 minutes d'attente, la page charga enfin (Bah ouais j'étais sur Internet explorer). Alors l'homme s'était inscrit avec comme adresse email :  Alien   et mot de passe :  Chat  . Son pote était alors avec lui. 
L'homme et son ami, de leurs pseudos respectifs : Lebgrichou et Moirenaissance, arrivaient enfin dans un appartement : une police. Bon les deux hommes se sont fait vite virer, les gradés de la police étaient pas bien sympa. Donc ils ont été dans d'autre appartement et sont tombés nez-à-nez avec un certain PsychO.o, il était propriétaire d'une secte. Lebgrichou et Moirenaissance ont donc été recruté dans la secte et c'était pas si mal pour eux car ils ont appris pas mal de chose sur le jeu. Après la secte voulait directement dominé Habbo, mais c'était pas gagné, surtout que Lebgrichou avait sans faire exprès viré un des membres du groupe (Il voulait refaire la décoration du QG car il était accred avec Moirenaissance, mais le QG était tellement laid que PsychO.o a cru a un saccage et à viré le mec accrédité avec nous).
PsychO.o quitta Habbo après un bon mois d'activité et nos deux héros était donc livré à eux même dans Habbo. Premier reflex pour Moirenaissance : chercher un clan à embêter. Ils tombaient donc sur le NOH dirigé par John.Sheppard. et vu que c'était attachant bah ils ont foutus le trouble, mais après ils ont compris qu'on pouvait se faire bloquer d'un appartement donc ils ont créé des clones du genre DsksurHabbo ou SarkosurHabbo , en parallèle, vers fin 2011, Lebgrichou en a marre de jouer les seconds rôles dans les clans où il passait avec Moirenaissance (déjà que Moirenaissance avait été bras-droit injustement à la secte :/), donc pour faire son petit clan solo, il crée le clone "Tony494", il tente d'ouvrir une mafia, mais le problème c'est qu'il a pas de mobi donc il complète les offres de crédit gratuit, puis il comprend enfin que une mafia avec un bureau, un canapé HC, et une porte en verre, c'est pas crédible, alors il préfère donner les mobis à moirenaissance pour créé le projet le plus diabolique jamais inventé par le duo : Une chaise musical arnaque.
Notre chaise musical marche bien, Moirenaissance fait l'animateur, et moi je fais le candidat qui fait semblant de payé à chaque fois qu'il perd, forcant les autres à le suivre dans sa démarche si ils voulaient gagner le gros lot. L'affaire marche bien et le duo se fait un bon petit paquet de mobi. (Par contre un coup Tony494 voulait animé mais ce boulet, au lieu de donner le mobi au clone de moirenaissance, l'a donné a un type qui lui avait envoyé échange). 
Pendant ça, Moirenaissance et Lebgrichou partage le compte Tony494 ensemble pour grimper au NOH. Tony termine quand même bas-gradé à l'OTAN (OTAN = NOH, mais vu que ça changeait tout le temps, bah voilà quoi). Ensuite Tony révèle son identité, et Moirenaissance prend son compte pour faire lui aussi une carrière. Tony494 termine haut gradé au NOH, et il décide de ne plus jamais prendre Lebgrichou comme compte principal (aussi vu le pseudo, on comprend mieux maintenant).
Ensuite, vers fin 2012, Moirenaissance est animateur au pacman de vélocerator, donc Tony en profite pour jouer tout le temps, mais ce moment dure pas bien longtemps car Moirenaissance faisait rentrer le lion du pacman dans le jeu, ou encore échangeait les sièges, et Velocerator aimait pas trop trop quoi.
Moirenaissance quitte le jeu, Tony est seul. Alors il fait l'intru à la R.F, principalement à la Police Nationale, et il se fait une réputation "Le Boulanger" alors il ressort ses vieux clones de 2011 et rigole bien quoi, mais il avait un principe ! Ne jamais insulter, il trouvait ça pas cool et préfèrait faire des soirées habillé en légume avec d'autre intru à la PN. Début 2013, il en marre et prend un clone sous le nom d'Igardi pour devenir gradé à la Police. Notre héros le devient et il est très vite dragué par des Policières, et il découvre que la R.F, c'est plutôt cool. 
En été il gère le passe-droit avec Clem1429, le futur ministre. Il fait des boulettes, du genre, il s'auto-kik du badge portier alors qu'il voulait virer quelqu'un, ou alors il déplace un CV dans raid et manifestation refusé (je crois qu'il y est toujours, vous pouvez allez voir si vous voulez). Puis il devient haut gradé, et il démissionne pour des raisons scolaires (il avoua plus tard que c'était principalement à cause des maths, sois maudit Thalès ! ) Sauf que le problème c'est qu'il a mal choisis son moment pour démissionné, juste avant les vacances ! Alors vu qu'il s'ennuie pendant les vacances, bah il revient en tant que sergent au CM. Puis il redémissionne. Ensuite il prend le VIP à la R.F, mais il s'ennuie encore. Il annonce son retour à la Police Nationale, gère le passe-droit à la Gendarmerie, revient à la Police Nationale en commissaire divisionnaire (Il avoua aussi qu'il trouvait le costume de commissaire divi vraiment trop cool). Il démissionne de nouveau car il a le brevet et il faut qu'il bosse un peu. 



Etoile3 Votre travail actuel : Etoile3


Mon travail actuel en tant que Policier-élite est de vérifié chaque personne au SAS, en regardant l'humeur, la tenue et les badges. Je dois aussi recruter, mais je peux aussi faire des rapports d'activités ou encore réalisé des patrouilles. Mais tout cela n'est pas forcément utile pour le grade que je demande.
Pour animateur de jeux, je vais devoir organiser des jeux et pourquoi pas des événements. Le but d'animateur de jeux est aussi d'amélioré l'ambiance à la République Française en regroupant les gradés dans des jeux divers & drôles de façon à créé des liens d'amitiés pour renforcer la complicité entre les gradés de chaque filière, et apaisé les petites tensions dans les filières. Voilà les quelques points positifs que peut apporter mon travail en tant que animateur de jeux.




Etoile3 Pourquoi faut-il accepter mon CV ? Etoile3


Je m'estime être idéal pour le poste. Je suis quelqu'un de sympathique qui peut apporter une bonne ambiance. J'ai déjà animé des jeux, et pas seulement des jeux d'arnaques  :joyeux:. J'avais fait pendant un temps des jeux pour la R.F, il y'a déjà deux mois. Je me sens aussi proche des gradés, ce qui est forcément un atout. 
Maintenant la question est : Pourquoi postuler pour un ancien grade retiré ? La réponse est simple, je trouve ce poste utile, les gradés ont besoin d'être distrait et de se retrouver en dehors de la R.F pour créé des liens ou pour les renforcer. 


Etoile3 Le serment Etoile3


CV pour devenir animateur de jeux² Captur11

Revenir en haut Aller en bas
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Argent : 475 pa
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:17

Tu as mon Jolie pour tu as fait un joli C.V agrèable a lire pour se qui votn le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
Dark'
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 23558
Argent : 56 650 PA
Filière : Civil
Grade : Retraité, Légion d'honneur

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:26

Tony, que dire, tu as largement les compétances requise.
POUR !

Cordialement, :Dark-CO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@mat57@

@mat57@

Pseudo Habbo : @mat57@
Messages : 1080
Argent : 50 PA
Filière : Civil
Grade : Vieux Bouc

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:42

Trop beau ton CV *__*!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
El Profesor

El Profesor

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 4841
Argent : 1 030 PA
Filière : Civil
Grade : vip

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Argent : 825 PA
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:52

POUR sans une seule hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 2952
Argent : 1 575 PA
Filière : Police
Grade : Major de Police

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:00

Un grand P.O.U.R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Roan
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31221
Argent : 18 155 PA
Filière : Animation
Grade : Retraité

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:08

~~ Curriculum Vitae en Attente ~~


- Je repasserais dans tes appartements dans quelques jours. Ils sont actuellement en construction.


On en rediscuteras également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
jarms

jarms

Pseudo Habbo : jarms
Messages : 1290
Argent : 100 PA
Filière : Civil
Grade : Espion

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:12

Totalement pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jarms
Mihaelkil

Mihaelkil

Pseudo Habbo : Mihaelkil
Messages : 282
Argent : 1 550 pa
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [V]

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:16

'-' Euh il existe ce grade  Ne comprend pas 
Revenir en haut Aller en bas
Roan
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31221
Argent : 18 155 PA
Filière : Animation
Grade : Retraité

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:32

Mihaelkil a écrit:
'-' Euh il existe ce  grade  Ne comprend pas 
Pour te répondre : https://republique.superforum.fr/t38327-recrutement-d-animateur-de-jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Vodka

avatar

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 9274
Argent : 825 PA
Filière : Civil
Grade : Ancien Responsable BG

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:55

Pour !


Ps: Bonne chance l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mihaelkil

Mihaelkil

Pseudo Habbo : Mihaelkil
Messages : 282
Argent : 1 550 pa
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [V]

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:21

80roan80 a écrit:
Mihaelkil a écrit:
'-' Euh il existe ce  grade  Ne comprend pas 
Pour te répondre : https://republique.superforum.fr/t38327-recrutement-d-animateur-de-jeux

Je crois que je vais postuler :D
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Argent : 150 PA
Filière : Civil
Grade : Major [VI]

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:24

fantasia a écrit:
POUR sans une seule hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Roan
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31221
Argent : 18 155 PA
Filière : Animation
Grade : Retraité

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:21

Je viens de repasser dans tes apparts. Je vois que tu as à peu près finis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Mr.Build
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 19353
Argent : 46 800 PA
Filière : Animation
Grade : Administrateur

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:17

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Roan
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31221
Argent : 18 155 PA
Filière : Animation
Grade : Retraité

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:26

Curriculum Vitae Validé, après discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
MrAnonymeMousse

MrAnonymeMousse

Pseudo Habbo : MrAnonymeMousse
Messages : 32
Argent : 0 PA
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Argent : 875 PA
Filière : Civil
Grade : Citoyenne

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:51

80roan80 a écrit:
Curriculum Vitae Validé, après discussion.

Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Vodka

avatar

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 9274
Argent : 825 PA
Filière : Civil
Grade : Ancien Responsable BG

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:15

Lola12455 a écrit:
80roan80 a écrit:
Curriculum Vitae Validé, après discussion.

Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 19353
Argent : 46 800 PA
Filière : Animation
Grade : Administrateur

CV pour devenir animateur de jeux² Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux²   CV pour devenir animateur de jeux² EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:33

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
 

CV pour devenir animateur de jeux²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CV pour devenir animateur de jeux²
» C.V pour devenir major!!
» CV pour devenir capitaine
» Ikys le dhampire
» Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Candidature :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-