AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:46

» Ayman- passe Maréchal (39) [Rang V - Transcendant]
Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:42

» Arcoda passe Contrôleuse Générale de l'armée (42)
Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:40

» nicoelportos passe Contrôleur Général de l'armée (68)
Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:39

» [C.M] Rapports de patrouille de HaReDS
Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Emptypar HaReDS Hier à 23:52

» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Emptypar Michael900@ Hier à 23:38

» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Emptypar Karl Hier à 23:28

» [C.H.U] Rapports d'activités de jenny302
Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Emptypar jenny302 Hier à 23:26

» [G.N] Rapports de patrouille de NarKotiix
Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Emptypar #N' Hier à 23:14

» [G.N] Rapports d'actions RP de NarKotiix
Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Emptypar #N' Hier à 23:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Left1110Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Mid1010Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Right110 
@Oblivio
Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Left1110Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Mid1010Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
James'
Krust'
Sara:)
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Mr.Build
Monsieur-RF
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Je pense qu'on m'a hackez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
[S.G.F.D-Hackteam]-Guigui
Melvin782808
-Adam
Jordan,-
STV'
Quentin02430
vickyyy23
remi83340
antho57350
Lola'
jeje29
Dark'
Faantasia
.:Loews:.
ismael11434
Luigi'
sepullking
Aurélien.
Xelevecator
Darwys
Swaggy-Man
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swaggy-Man

Pseudo Habbo : Swagg-Man---.
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [0/10] [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:33

Rappel du premier message :

On ma Hack c'est LeaHacke qui ma hack car j'ai été faible j'éspére ravoir mob compte je vais faire de mon mieux donc si il y a des insulte critique c'est pas moi jme suis FAIS HACKEZ :'(
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:56

Oulala Lola s'emporte *__*
remi83340

remi83340

Pseudo Habbo : remi83340
Filière : Police
Grade : rien
Pièce d'argent : 300 PA

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:58

il suffit d'avoir un bon logiciel je me suis déja fait hacké alors que je faisait mon travail de guide
un hackeur doit avoir des logiciels comme quand bobba et Lmc ce sont fait hacks il n'ont pas donné d'infos persos ..........
http://www.habbo.fr/home/remi83340
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:01

Lola12455 a écrit:
antho57350 a écrit:
C'est bien dommage. Plusieurs rappels ont été fait: ne donnez JAMAIS vos infos perso!

C'est dommage, plusieurs personnes ne savent pas lire MDRRR !
 :tu sors:  :Message promen 
Léa elle a pas le droit de hacker pareil on peut pas garder une membre de la R.F qui hack je ne sais pas pourquoi on la garde. Même si swagg-man a donné ses infos à Léa elle a quand même pas le droit de hacker ça sert à rien de hacker. D'habitude les personnes qui hackent des gens ils ne se font pas aimer mais je dis pas ça pour être méchant mais c'est vrai. Ça sert vraiment à rien de hacker d'habitude hacker c'est mal c'est pas bon de faire ça. Par exemple un gars il hack des ordinateurs des gens bah il peut se trouver en prison ou je sais pas moi c'est criminel de faire ça mais bon nous sommes juste dans un jeu mais quand même faut pas le faire pareil.
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
vickyyy23

vickyyy23

Pseudo Habbo : vickyyyy23
Grade : Ancienne gradé
Pièce d'argent : 1 PA

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:03

Lola12455 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Dark-CO, ok, c'est un peu de la faute à Léa, mais c'est de la faute à la victime en général, car, c'est lui qui a donné son mot de passe à Léa pour être "HC", il n'avait pas qu'à faire sa, c'est de sa faute, il a mis son compte en danger, il s'est fait hacké, il faut assumer.
Je suis d'accord avec Lola . C'est de la faute a Léa et celle de la victime
http://www.habbo.fr/home/vickyyy23
ismael11434

ismael11434

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:23

Va falloir que elle se fasse retirer son badge de VIP si je dis ça c'est pour la sécurité que comme ça on sera tranquile et on sécurité et comme ça il y aura pas des parents qui vont se plaindre on peut pas garder une personne qui hack, hacker c'est mal c'est pas bien c'est criminel de faire ça surtout que tu hackes des comptes dans les sites web et etc. Surtout evitez de donner vos infos perso comme ça vous serez pas hacker et parfois il y a des sites de jeux ou peu importe qui se font hack sans rien dire donc méfiez vous avec qui vous parlez pour la sécurité comme ça aussi les parents seront tranquile et ils auront pas à se plaindre si vous dites rien sur vos infos perso. Vos infos perso gardez les pour vous ne les donnez à personne même si il ne hack pas.
remi83340

remi83340

Pseudo Habbo : remi83340
Grade : rien
Pièce d'argent : 300 PA

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:32

vickyyy23 a écrit:
Lola12455 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Dark-CO, ok, c'est un peu de la faute à Léa, mais c'est de la faute à la victime en général, car, c'est lui qui a donné son mot de passe à Léa pour être "HC", il n'avait pas qu'à faire sa, c'est de sa faute, il a mis son compte en danger, il s'est fait hacké, il faut assumer.
Je suis d'accord avec Lola . C'est de la faute a Léa et celle de la victime

pour hacker  on n'a pas besoin d'infos un logiciel suffit pour hacké

"Le terme de hack a alors pour définition l'action visant à pénétrer sans autorisation dans un réseau, câblé ou non." wikipédia
surtout que vous n'avez aucune preuve pour prouver qu'il a donné des infos personnel ....

va sur google renseigne toi
car sur les sites ou je suis allé il ne parlent pas d'infos persos :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack

A Tout ceux ayant dit qu'il a donné des infos persos : prouvez moi le contraire :) !
http://www.habbo.fr/home/remi83340
ismael11434

ismael11434

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:37

C'est vrai on peut se faire hacker sans rien dire moi ca m'est déjà arriver dans un autre jeu sans rien dire mais bon je m'en fou quand même parce que j'ai arrêté de jouer à ce jeu.
Quentin02430

Quentin02430

Pseudo Habbo : pquentg108
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :)

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:06

Si tu es ennerver de ta perte de ton compte tu a au a porter plainte contre Leahack va sur inyernet-signalement.gouv par contre si toi tu lui a donner son MDP bâ ses mort

Autre idée si tu veut récupérer ton compte refait toi une adresse mail tu te reinscris et demande au support technique si il peuvent rien faire pour toi

Si tu fais rien la personne ne sera aucun élément sanctionner et tu es d accord que ses de ta afaute
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:09

Swaggy-Man a écrit:
On ma Hack c'est LeaHacke qui ma hack car j'ai été faible j'éspére ravoir mob compte je vais faire de mon mieux donc si il y a des insulte critique c'est pas moi jme suis FAIS HACKEZ :'(

J'ai eu une discussion avec elle, elle me dis quelle hack des compte de la RF , puis elle ma dis Assez discuter (elle m'a banni de chez elle)
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
ismael11434

ismael11434

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:12

Va falloir la retirer son badge de VIP c'est pour la sécurité sérieusement comme ça il y aura pas des parents qui vont se plaindre. D'habitude c'est criminel de hacker des comptes on peut se retrouver en prison mais bon nous sommes juste dans un jeu mais faut pareil pas le faire. On peut pas garder une personne qui hack dans la république.
Quentin02430

Quentin02430

Pseudo Habbo : pquentg108
Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :)

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:16

[quote="ismael11434"]Va falloir la retirer son badge de VIP c'est pour la sécurité sérieusement comme ça il y aura pas des parents qui vont se plaindre. D'habitude c'est criminel de hacker des comptes on peut se retrouver en prison mais bon nous sommes juste dans un jeu mais faut pareil pas le faire. On peut pas garder une personne qui hack dans la république.[/quote] ses pour sa que je lui ai donner un lien et faux aussi je dis la bannir de ha bo.fr car une personne qui hack bâ sa nuit a la tranquiliter de la communoter
ismael11434

ismael11434

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:29

Non pas la bann de habbo mais au moins retirer son badge de VIP parce que c'est une hackeuse et c'est criminel mais bon je le redis encore nous sommes juste dans un jeu mais bon faut pareil pas le faire. D'habitude les personnes qui hackent ils ne se font vraiment pas aimer mais bon. On peut pas garder une personne qui hack dans la république.
-Adam

Pseudo Habbo : valentinamiss
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:58

lea ne sais pas hack -_- jl'a connais tres bien et de plus il faut vraiment être bête de croire qu'il faut le compte habbo pour avoir des credits gratuit!
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Grade : Solitaire

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:14

Tu as donné tes infos personnels sinon on peut pas te hacker.
http://www.habbo.fr/home/melvin782808

Pseudo Habbo : [Hackteam.fr]-seb ou fiaguillaume
Grade : Modérateur habbo
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:59

Moi de mon côté je vais la surveillez a longueur de semaine et je vous ferait part des résultat :D 
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:12

Tous le monde on se réveil allô quoi il a que a allé voir dans sa boite e-mail le nouveau MDP mais allô quoi
http://www.habbo.fr/home/Velocator
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 2:51

Ce n'est pas du hack, c'est de la manipulation de sa part et c'est de votre faute...
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
ismael11434

ismael11434

MessageSujet: Re: Je pense qu'on m'a hackez ... Je pense qu'on m'a hackez ... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 3:23

J'avoue que la plupart des jeux multijoueurs surtout du style mmorpg c'est pas très sécurisé comme habbo mais bon habbo c'est pas un jeu mmorpg donc FAUSSE ALERTE NOUS SOMMES FAITES AVOIR PAR FATIMA ET VALENTINA C'EST PAS VRAIMENT DU HACK XD.

Je pense qu'on m'a hackez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant