AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Des mobis terriblement terribles pour Halloween !
CV de BossKarBoss - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 21:30

» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
CV de BossKarBoss - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:22

» Cocococococcc > Débit de 5000 PA > Amende
CV de BossKarBoss - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:22

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (16)
CV de BossKarBoss - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:21

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Placement de crédits
CV de BossKarBoss - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
CV de BossKarBoss - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» Mc67200 passe Contrôleuse Générale (27)
CV de BossKarBoss - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:19

» [ Icarem ] Achat de l'article : Placement de crédits
CV de BossKarBoss - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:18

» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
CV de BossKarBoss - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ sepulleking ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
CV de BossKarBoss - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
msfz13
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
Louqua
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
Ica'
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
James'
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
msfz13
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
Ica'
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
Chloé
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
CV de BossKarBoss - Page 2 Left1110CV de BossKarBoss - Page 2 Mid1010CV de BossKarBoss - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de BossKarBoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
JegagneLOL
Xx jurazetap xX
R.F-Cool
Vodka
byassine26
costesrap
STV'
Imad'
danso95
Lola'
Xelevecator
Ch-ef
thivian
BossKa'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BossKa'

BossKa'

Pseudo Habbo : BossKarBoss
Messages : 12
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gendarme Chef (ted'
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de BossKarBoss - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de BossKarBoss CV de BossKarBoss - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:27

Rappel du premier message :

1) - Pseudo Habbo du postulant : BossKarBoss


2) - Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/BossKarBoss


3) - Grade actuel/ancien de la R.F : Gendarme-Chef/Policier-Elite.


4) - Grade demandé : Brigadier


II Mon parcours :

5) - J'ai découvert habbo grâce a un ami et je le voyait presque tous le temps du coup,j'ai été voir donc je me suis inscrit sous le nom de BossKarBoss le 05/03/2014 j'ai débuter sur habbo donc je suis aller a la plage et puis au FBI et j'ai rencontrer yaimine en est devenue ennemie . Je suis entré dans l’hôtel et j'ai vu des gens venir a la R.F donc j'etait curieux et je les ai suivie et je suis arriver a la R.F il y avais beaucoup de gens j'ai vu qu'il voulait se faire recruter donc j'ai suivi le mouvement , puis je me suis fait recruter par thivian87 je suis devenu tout de suite amis avec lui . Puis j'ai peu a peu évoluer dans le sein du groupe grâce a sherlock il m'a tout appris jusqu'au jour ou il m'a fait passer mon test élite que j'ai réussi, j'étais vraiment content car j'apprécie beaucoup ce métier parce que je suis avec mes amis gradé ou pas . Peu de temps après j'ai été recruter par GUILLAUMEZeBOSS dans son unité c’était un jour formidable . Je me suis donner a fond depuis ce jour .Puis j'ai rencontrer plein de personne formidable comme sherlock,xabzebest,ect... J'ai pu m'amuser et en apprendre plus sur ce sujet à la police nationale . J'avais décider de devenir major de police car je penser avoir la capacité nécessaire a se poste et je n'ai pas réussi je ne suis pas devenu major de police.Frustrer de la police je suis aller à la Gendarmerie Nationale.J'ai fait une formation Gendarme-Chef avec Charlene_B qui est elle meme General de Divisions.Ma Formation a été un succes.J'ai crée un clan avec des amie appeler la P.F,puis nous avons abandonner se projet.Et la RF me manquer donc je suis revenue, mais a la gendarmerie Charlene_B ma fait mon test portier et maintenant mes re voila pour re devenir un gradé.

6) - Quand je me connecte vers 8 heure du matin il a un peu de gens a la Gendarmerie National donc je recrute quand il y a des gens je gère souvent le S.A.S donc je vais aller recruter dans un poste de recrutement . Je ne fais carrément jamais de pose car je dois beaucoup recruter pour que la Gendarmerie Nationale réussie leur palier , et après je me reconnecte de 11 h-12 h je recrute encore comme d'habitude . Puis je me reconnecte et le soir vers 17-19 heure la je me repose un peu puis je repart a la Gendarmerie Nationale . Je fais des manifestations quand quelqu'un en organise j'en n'ai même fait plusieurs , et je fais aussi des raids interne ou externe . Mais je fait aussi des fois des patrouilles sans ou avec partenaire . Quand je recrute je reste poli avec les civils je fait de mon mieux quand je géré le S.A.S pareil quand je recrute je vérifie bien qu'il a tout (humeur , tenue , badge ) . J'ai beaucoup de respect pour mes supérieurs (sherlock , Faticute-LOL ect..) . Je suis très actif je m'occupe bien du SAS et du recrutement et je suis toujours la quand quelqu'un a un problème . J’arrive des qu'un gradé m’appelle et j’écoute les ordre de mes supérieur . Je poste mes rapport d'activiter sauf quand je suis chez des gent . Maintenant je m’occupe du SAS de la gendarmerie,du recrutement pour que la gendarmerie evolue du mieux possible. Je respecte les gradés de la Gendarmerie car se sont mes superieur.

III Conclusion :

7) - Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis poli je gère le SAS comme il le faut et le recrutement quand il le faut quand il y a déjà une personne au QG je recrute et j'ai beaucoup de respect pour CharlesWii et mes supérieurs et je suis disponible a chaque problème ou plainte et j'aime vraiment ce métier plein d'action et d'enrichissement donc j'espère que vous m'accepterez en tant que Brigadier, j'en serai très fier.

8-"Moi BossKarBoss, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:CV de BossKarBoss - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Quentin02430

Quentin02430

Pseudo Habbo : pquentg108
Messages : 602
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :)
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de BossKarBoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de BossKarBoss CV de BossKarBoss - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:14

Si tu a pas d idée tu regarde plusieurs CV quidatent datent delomgtemp et tu chope des phrase par la ou sinon tu t inventé une histoire non .
Revenir en haut Aller en bas

CV de BossKarBoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-