|
+28AgentBattle Warkyz mr.mask omi971 Ennziou Pépito' Vodka -Adam byassine26 Motor Melvin782808 Trafalgar HELIAS69 Xx jurazetap xX Tropical jarms vickyyy23 ismael11434 Mr.Build DreamPix YounessDu91,2. med aziz jemai Ch-ef Aurélien. costesrap Faantasia gerdu13... tigrehc 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigrehc
Pseudo Habbo : tigrehc Messages : 62 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Sergent (tigrehc) Mer 16 Juil 2014 - 10:44 | |
| Rappel du premier message :I-Présentation1-Pseudo habbo postulant: tigrehc2-Lien de la home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/tigrehc3-Grade actuel/ancien de la R.F: Soldat-Portier4-Grade demandé: SergentII-votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je suis sur habbo car un amis me l a conseillé ,je m inscrit et je fais entrer dans habbo hôtel on me propose un appart etc... Je décide de visiter un lieu et je vais au centre sportif ,il y avait personne et je me dis que je dois me trouver un job et je tape dans la recherche d appart Police et je vois Police Nationale R.F, je suis y aller on me recrute et je me fais une amie après une demie heure je vais a l endroit avec un jardin et un bus je la vois en uniforme de Soldat et elle dis "L'Armée recrute" coup de foudre car en vrai je veut faire l Armée en tant que Pilote de Tigre. je lui dis je veux être recruter elle m'apporte a l'Armée R.F et elle me recrute. je fais une semaine et demis ou 30 heures ,je passe le test de Portier et je l'ai. J'ai travaillé 2 semaines ,j envoi mon premier C.V il étais pas assez bien donc ils l ont refuser 2 semaines plus tard et aujourd'hui je poste mon second C.V . 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon travail est de recruter les gens qui aimerait faire partis de l Armée Française, je leur dis "Double cliquez sur le mannequin de droite pour les hommes ou de gauche pour les femmes svp" ,ils mettent leur uniforme après je leur fais mettre le béret vert kaki en disant "cliquez sur votre personnage, vous écris se changer juste au dessus de votre personnage ,cliquez dessus et allez dans la casquettes ensuite dans le bonnet et 4eme ligne en remontant et 2eme en partant de la gauche il y a le béret et mettez le de couleur vert kaki comme votre tenue svp" ensuite je leur fais écrire l humeur "cliquez sur votre personnage et en bas a droite vous le revoyez? juste en dessous dans le rectangle cliquez dessus et mettez [R.F] Soldat et faites entrer" ensuite je leur fais mettre le badge de l 'Armée R.F "vous voyez Armée R.F en haut a droite de l écran? et en dessous vous voyez Adhéré au groupe? cliquez dessus et mettez le en favoris svp" ou j ai fais des patrouilles mais les photos ne marche pas donc je n ai jamais pu faire de rapport de recrutement. Personne ne ma proposer de Manif ou de Raid pour le moment. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? je serais militaire dans la vrai vie et cela fais 3 semaines que je suis portier ou 120 heures en tous il serait temps de évoluer parce que la j ai même plus gout a recruter. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Moi tigrehc ,je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.J ai essaye plusieurs fois de mettre le screen mais ce pendant le screen n'a pas fonctionner une fois de plus alors je ne voudrais pas que ce sois un argument pour refuser mon C.VCordialement tigrehc.
Dernière édition par tigrehc le Ven 18 Juil 2014 - 14:53, édité 2 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Jeu 24 Juil 2014 - 0:42 | |
| Tigrehc, la demande de retro a ete refusé ! Voila sinon tu as toujours mon POUR ! |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Jeu 24 Juil 2014 - 0:42 | |
| - AgentBattle a écrit:
- tigrehc a écrit:
- on n a pas toujours ce qu on merite :(
Merci a tous c etais une aventure magique avec vous je ne vous oublierai pas ct mon dernier message si je suis retro
cordialement tigrehc
tu ne va pas etre rétro , et ton CV n'est pas refusé donc voila , et meme si il est peut etre refusé , tu dois attendre 2 semaines.. Serte c'est beaucoup mais voila.. Moi tu as mon POUR Ca fait depuis plus de 7 jours que son CV est là, donc il doit être refusé non ? |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Jeu 24 Juil 2014 - 0:44 | |
| |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Jeu 24 Juil 2014 - 1:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Jeu 24 Juil 2014 - 2:07 | |
| Pour. Le pauvre, vous lui demandez un rétro débile (heureusement refusé) Valentina qui le rabaisse pour rien, désolé les gens mais on a tous été débutant donc on a tous mis notre temps d'adaptation avant de savoir faire des screen et au lieu de le rabaisser, expliquez lui ... Bonne chance mon grand... |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Jeu 24 Juil 2014 - 3:26 | |
| en quoi je l'ai rabaissé j'ai juste dis qu'il faut savoir faire un screen pour être gradé |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Jeu 24 Juil 2014 - 4:49 | |
| - valentinamiss a écrit:
- en quoi je l'ai rabaissé j'ai juste dis qu'il faut savoir faire un screen pour être gradé
Pour info, regarde la fin de son cv '-' Warkyz, malheureusement :( |
|
| |
tigrehc
Pseudo Habbo : tigrehc Messages : 62 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Jeu 24 Juil 2014 - 9:56 | |
| J annonce suite a ma non rétro que je reste au CM et le CV si possible reprend et n est plus en suspens.
Cordialement tigrehc. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.:Chiara:.
Pseudo Habbo : Chiara147 Messages : 1392 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [P-Droit] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Jeu 24 Juil 2014 - 11:55 | |
| Date & Heure : 23/07/14 à 11h41 Nom du candidats : tigrehc
- Quel est le rôle d'un Soldat-Portier ? 2/2
- Quel est le rôle d'un Sergent ? 1.50/2 -Quels sont les filières principales ? 1/1 - Quel travail doit effectuer un gradé ? 3.95/4 - Les grades du CM + Badges + Béret 3/3 - La loi sur les effets ? 2/2 - Définition d'un raid/Manif. 2/2 - Le travail du Passe-Droit 1.50/2
- Orthographe/ Rapidité 2/2
Note : 18.95/20
Commentaire : Bravo :) ! Je savais que tu étais apte à devenir Sergent ! 18.95/20 - Spoiler:
|
|
| |
tigrehc
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Jeu 24 Juil 2014 - 12:07 | |
| Merci :)
Merci a tous le Monde je passerai vous voir pour vous remerciez . |
|
| |
Gallec
Pseudo Habbo : ... Messages : 719 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Jeu 24 Juil 2014 - 12:42 | |
| Rajoute des lignes et tu auras mon pour. |
|
| |
tigrehc
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Ven 25 Juil 2014 - 13:26 | |
| Je suis chez un pote je me reco ce soir. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Ven 25 Juil 2014 - 19:59 | |
| |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Ven 25 Juil 2014 - 20:07 | |
| Sa fait plus d'une semaine que tu a posté ton CV, normalement il sera refusé !
Mais je dis bien normalement |
|
| |
Motor
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Ven 25 Juil 2014 - 20:13 | |
| C.V accepté !
(Je te mettrer dans la liste grader dimanche pour l'instant je ne peux pas le faire) |
|
| |
tigrehc
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Ven 25 Juil 2014 - 20:17 | |
| merci a tous j ai failli abandonné mais je reste pour une longue aventure maintenant je serais au recrutement 3 heures par jour. |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21084 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Sergent (tigrehc) Ven 25 Juil 2014 - 20:30 | |
| Je te l'avais dit ! Faut juste patientez ...
|
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
|