Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Gagne des Crédits Habbo Jeu 17 Juil 2014 - 12:29
Bonjour, Bonsoir chère utilisateurs de Habbo.
Un certain nombre de personne se demandaient comment fait-on pour avoir des crédits.
Et bah voila, Habbo a remit en place se système de "Gagne des Crédits Habbo". C'est facile et tous le monde peu le faire.
Voici le petit tutoriel pour utiliser le système :
Comment gagner des Crédits
Désormais tu peux gagner des Crédits Habbo en complétant des offres sélectionnées spécialement, ou en répondant à des sondages sur cette page : http://www.habbo.fr/credits/creditOffers
Sélectionne le nombre de Crédits que tu souhaites gagner en cliquant sur une Offre
Spoiler:
Suis les instructions indiquant comment gagner tes Crédits (attention certaines fois il faut faire un achat)
Spoiler:
Regarde en dessous des instructions pour savoir quand tes Crédits te seront donnés
Spoiler:
Tes Crédits seront livrés directement dans ton Porte-monnaie
Spoiler:
...et ensuite, à toi le fun en les dépensant!
Si tu n'as pas reçu tes Crédits Habbo après avoir complété une offre, merci de contacter le fournisseur de l'offre en utilisant le bouton 'Assistance'.
Spoiler:
Voila, j'espère que cette petite information et ce petit tuto vous aura bien aidé. Pour toute question venez me voir sur Habbo. Je ferais un test prochainement et je posterais un screen de la transaction.
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Gagne des Crédits Habbo Jeu 17 Juil 2014 - 12:38
Charles a déjà fait un sujet la dessus je sais plus ou et je l'ai fait environ 30 fois et j'ai eu que 8 crédits malgré avoir contacté l'assistance.
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Gagne des Crédits Habbo Jeu 17 Juil 2014 - 12:45
Bon tuto ! ;)
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Gagne des Crédits Habbo Jeu 17 Juil 2014 - 12:47