|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Mes sincères excuses. Jeu 17 Juil 2014 - 20:43 | |
| Bonjour mon peuple préféré (a) ! Je tiens à m'excuser auprès de vous, auprès de différent gradé de la République Française, pour ceux que j'ai été impulsif j'ai fais quelques mots, j'espère que vous prendrez cela au sérieux.. Bref, voici un texte pour m'excuser : " En cet honneur, je tiens à m'excuser auprès de : Imad, Aziama, Ocehane, Lola, Hybris, Jellyka, Yannis, Valentina, et les autres pour mon comportement, caractère impulsif et méchant envers vous. Je tiens vraiment à m'excuser pour avoir fait une mauvaise image à la République Française, d'avoir fait une mauvaise image de moi-même, désolé. Je fais en-dessous des petits mots aux personnes que j'étais très méchant pour m'excuser.. " _____ Imad : Désolé, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais été cool avec toi.. Hybris : Désolé de t'avoir insulté de misérable. Fati : Excuse-moi encore une fois, pour mon comportement envers toi, ainsi que mes clones du forum méchant :s. Lola : A un moment, je n'ai pas du tout été sympa avec toi, désolé. Aziama : Excuse-moi, si je t'ai insulté. Jellyka : Lisa, toi, je m'excuse mille fois. Pour t'avoir d'allez faire ce choix, excuse-moi mille fois ! Ocehane : Sur Darwys, a un moment je n'ai pas du tout été sympa avec toi, désolé ! Les autres : Désolé ! ____ Ne dites pas que je suis un soumis ou autre, je m'excuse tout simplement.. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes sincères excuses. Jeu 17 Juil 2014 - 20:47 | |
| HAHAHAHAHAHA OSEF SOUMIS TE NUL REVIEN PLU ! Ceci est mature de ta part, d'autre personne ne l'aurons pas fait, tout le monde a le droit a une deuxième chance, on t'attends a la RF :D ! |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes sincères excuses. Jeu 17 Juil 2014 - 20:57 | |
| Pas marrant, ta première phrase. *pleure*, tu m'as vexer.. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes sincères excuses. Jeu 17 Juil 2014 - 21:17 | |
| * perdue * Je ne comprends pas.. |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: Mes sincères excuses. Jeu 17 Juil 2014 - 21:18 | |
| Laisse tomber :x, tu comprends rien avec moi :s |
|
| |
.Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes sincères excuses. Jeu 17 Juil 2014 - 21:20 | |
| Elle comprend tout fati... |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: Mes sincères excuses. Jeu 17 Juil 2014 - 21:21 | |
| Elle comprend RIEN AVEC MOI, car je ne suis pas français aiight, même moi je comprend rien à ce que j'ai écris.. |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes sincères excuses. Jeu 17 Juil 2014 - 21:25 | |
| Wat ? Moi je t’excuse mais pas trop compris :S |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes sincères excuses. Jeu 17 Juil 2014 - 21:30 | |
| Je comprends que tu t'excuses, je comprends que t'as été impulsif. J'comprends pas pourquoi tu t'excuses ^^'
Parce que t'es pas FRANÇAIS ? O_o J'suis pas française et j'vois pas en quoi ça rentre dans le thème |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes sincères excuses. Jeu 17 Juil 2014 - 21:41 | |
| Bonne initiative de ta part Darwys ! En revanche, le fait d'être "soumis" n'a rien à voir avec les excuses que tu présente ... Si tu juges avoir fait des erreurs, il est normal de t'excuser et il n'y a vraiment pas de honte à cela, bien au contraire ! |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: Mes sincères excuses. Ven 18 Juil 2014 - 10:12 | |
| - Fatima a écrit:
- Je comprends que tu t'excuses, je comprends que t'as été impulsif. J'comprends pas pourquoi tu t'excuses ^^'
Parce que t'es pas FRANÇAIS ? O_o J'suis pas française et j'vois pas en quoi ça rentre dans le thème Mais non, en bref, je m'excuse pour mon comportement '-'. |
|
| |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes sincères excuses. Ven 18 Juil 2014 - 17:59 | |
| |
|
| |
|