AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
CV de framboise958 - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 11:13

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
CV de framboise958 - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 10:50

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
CV de framboise958 - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 10:41

» [C.M] Rapports d’activité de Feelz
CV de framboise958 - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 9:58

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
CV de framboise958 - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:38

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
CV de framboise958 - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 8:45

» [ nicoelportos ] Achat de l'article : Point de compétence
CV de framboise958 - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 7:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
CV de framboise958 - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 5:02

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
CV de framboise958 - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 2:24

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
CV de framboise958 - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
Chloé
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
Marwan
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
#Dylan.
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
iCroz_
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
-Ayman-
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
Marwan
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
Ica'
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
msfz13
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
Chloé
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de framboise958 - Page 2 Left1110CV de framboise958 - Page 2 Mid1010CV de framboise958 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de framboise958

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Motor
Neymar
Vodka
ACDQ
cloclotilte
Tropical
Mr.Build
DreamPix
mr.mask
-Adam
Aurélien.
Trafalgar
Ch-ef
ibraroy
vickyyy23
Icha'
ismael11434
RF-Sha29
framboise958
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
framboise958

framboise958

Pseudo Habbo : framboise958
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de framboise958 - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de framboise958 CV de framboise958 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:51

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:framboise958
2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/framboise958
3-Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portière
4- Grade demandé :sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Avant j'avais un autre compte, mais je les donner a ma sœur mais j'ai vraiment aimer la R.F et j'avais envie de monter en grade ect. Et puis je suis rester a la R.F et je suis devenue portière car j'ai beaucoup réviser et maintenant j'aimerais devenir sergent c'est pour cette raison que je fais ce CV avec envie et plaisir. J'avais déjà fait un CV mais il me manquais beaucoup de truc et maintenant je suis prête pour mon nouveau CV et j'ai demandé de l'aide pour mettre mon screen qui seras a la fin de ce CV comme demander dans la présentation. Beaucoup de gradé m'apprécies car je fait toujours de mon mieux même dans les situation compliquer. On me propose souvent des entrainement de tir et quand un gradé pars dans une patrouille je me porte volontaire pour y aller avec lui.Je suis sur habbo car un amis me l a conseillé ,je m inscrit et je fais entrer dans habbo hôtel on me propose un appart etc... Je décide de visiter un lieu et je vais au centre sportif ,il y avait personne et je me dis que je dois me trouver un job et je tape dans la recherche d appart Police et je vois Police Nationale R.F, je suis y aller on me recrute et je me fais une amie après une demie heure je vais a l endroit avec un jardin et un bus je la vois en uniforme de Soldat et elle dis "L'Armée recrute" coup de foudre car en vrai je veut faire l Armée en tant que Pilote de Tigre. je lui dis je veux être recruter elle m'apporte a l'Armée R.F et elle me recrute.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je recrute tout les jours au moins 1h minimum, je travaille dur et surtout je respecte tout le monde. J'arrive je salut tout le monde et je m'installe sur un poste de recrutement pour monter en grade. Quand on me propose un entrainement de tir j'accepte poliment. Quand il y a un intrus je demande a un gradé si je dois aller a la police, la gendarmerie pour alerter qu'il y a un intrus. J'aide beaucoup et c'est une joie de recruter et d'aider les citoyens car j'adore aider. J'obéis correctement au gradés, je ne les contredit pas. Je n'ai jamais étais punis par un gradé. On me félicite souvent et sa m'encourage a continuer comme ça. J'ai beaucoup d'amis lieutenant, major, sergent et c'est un général qui ma fait passer mon test que j'ai réussi. Quand j'ai eu mon badge Soldat-Portier je me suis mise a recruter et recruter, un gradé ma proposer de faire mon CV que j'ai fais immédiatement après.Mon travail est de recruter les gens qui aimerait faire partis de l Armée Française, je leur dis "Double cliquez sur le mannequin de droite pour les hommes ou de gauche pour les femmes svp" ,ils mettent leur uniforme après je leur fais mettre le béret vert kaki en disant "cliquez sur votre personnage, vous écris se changer juste au dessus de votre personnage ,cliquez dessus et allez dans la casquettes ensuite dans le bonnet et 4eme ligne en remontant et 2eme en partant de la gauche il y a le béret et mettez le de couleur vert kaki comme votre tenue svp" ensuite je leur fais écrire l humeur "cliquez sur votre personnage et en bas a droite vous le revoyez? juste en dessous dans le rectangle cliquez dessus et mettez [R.F] Soldat et faites entrer" ensuite je leur fais mettre le badge de l 'Armée R.F "vous voyez Armée R.F en haut a droite de l écran?  et en dessous vous voyez Adhéré au groupe? cliquez dessus et mettez le en favoris svp" ou j ai fais des patrouilles mais les photos ne marche pas donc je n ai jamais pu faire de rapport de recrutement. Personne ne ma proposer de Manif ou de Raid pour le moment. Je me connecte tous les jours.J'aides les recrues, si ils ont une question .Aussi, je vais chez les autres filières si tout ce passe bien.Dont, je fais des R.A et des patrouilles.Je suis très sympas avec tout le monde.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je me ferais une joie de faire passer des tests a des soldats pour qu'ils montent en grade peut-être même me dépasser si je suis a la traîne. Aider encore plus et renseigné les soldat, soldat-portier, faire des entrainement de tir, des patrouilles, des RAID, des manifestations.Parce que, Je veut montrer que je peut faire une carrière !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de framboise958 - Page 2 Flo10


Dernière édition par framboise958 le Lun 21 Juil 2014 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de framboise958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de framboise958 CV de framboise958 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de framboise958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de framboise958 CV de framboise958 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:25

CV de framboise958 - Page 2 Bannia48

Nom du formateur : Ichalos

Nom de l'élève : Framboise958

Type de formation : Test sergent


I - A partir de combien de jour d’absence tu dois faire un signalement ? - 1/1
II - Quelle est la durée d'absence signalée cumulées que tu peux souscrire en un an ? - 0.5/1
III - As-tu le droit de t'absenter (sur le forum ou autre) lorsque tu recrute ? - 1/1
IV - Peux-tu demander un gel de ton évolution ? - 0/1
V - Que dois-tu faire si tu désires infiltrer une mafia ? - 0.5/1
VI - Comment tu comptes faire pour motiver les non-gradés à revenir ? - 1/1
VII - 10 personnes recrute dans le QG, le nombre parfait pour faire une manifestation, tu l’organise comment ? - 0/1
VIII - Tu prépares un raid interne, tu t’organise comment ? - 1/1
IX - Tu recrute dans le QG, 5 (soldats ou gendarmes ou policiers) sont debout du cotés recruteur, tu fais quoi ? - 1/1
X - En moyenne, un gradé doit venir combien de temps par jour ? - 0.5/0.5
XI - Quel est le rôle d'un Passe-Droit ? 0.5/0.5


Screen:

Note : 7/10

Commentaire : Apte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Motor

Motor

Pseudo Habbo : motoryiian
Messages : 1933
Filière : Civil
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de framboise958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de framboise958 CV de framboise958 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:31

framboise958 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:framboise958
2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/framboise958
3-Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portière
4- Grade demandé :sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Avant j'avais un autre compte, mais je les donner a ma sœur mais j'ai vraiment aimer la R.F et j'avais envie de monter en grade ect. Et puis je suis rester a la R.F et je suis devenue portière car j'ai beaucoup réviser et maintenant j'aimerais devenir sergent c'est pour cette raison que je fais ce CV avec envie et plaisir. J'avais déjà fait un CV mais il me manquais beaucoup de truc et maintenant je suis prête pour mon nouveau CV et j'ai demandé de l'aide pour mettre mon screen qui seras a la fin de ce CV comme demander dans la présentation. Beaucoup de gradé m'apprécies car je fait toujours de mon mieux même dans les situation compliquer. On me propose souvent des entrainement de tir et quand un gradé pars dans une patrouille je me porte volontaire pour y aller avec lui.Je suis sur habbo car un amis me l a conseillé ,je m inscrit et je fais entrer dans habbo hôtel on me propose un appart etc... Je décide de visiter un lieu et je vais au centre sportif ,il y avait personne et je me dis que je dois me trouver un job et je tape dans la recherche d appart Police et je vois Police Nationale R.F, je suis y aller on me recrute et je me fais une amie après une demie heure je vais a l endroit avec un jardin et un bus je la vois en uniforme de Soldat et elle dis "L'Armée recrute" coup de foudre car en vrai je veut faire l Armée en tant que Pilote de Tigre. je lui dis je veux être recruter elle m'apporte a l'Armée R.F et elle me recrute.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je recrute tout les jours au moins 1h minimum, je travaille dur et surtout je respecte tout le monde. J'arrive je salut tout le monde et je m'installe sur un poste de recrutement pour monter en grade. Quand on me propose un entrainement de tir j'accepte poliment. Quand il y a un intrus je demande a un gradé si je dois aller a la police, la gendarmerie pour alerter qu'il y a un intrus. J'aide beaucoup et c'est une joie de recruter et d'aider les citoyens car j'adore aider. J'obéis correctement au gradés, je ne les contredit pas. Je n'ai jamais étais punis par un gradé. On me félicite souvent et sa m'encourage a continuer comme ça. J'ai beaucoup d'amis lieutenant, major, sergent et c'est un général qui ma fait passer mon test que j'ai réussi. Quand j'ai eu mon badge Soldat-Portier je me suis mise a recruter et recruter, un gradé ma proposer de faire mon CV que j'ai fais immédiatement après.Mon travail est de recruter les gens qui aimerait faire partis de l Armée Française, je leur dis "Double cliquez sur le mannequin de droite pour les hommes ou de gauche pour les femmes svp" ,ils mettent leur uniforme après je leur fais mettre le béret vert kaki en disant "cliquez sur votre personnage, vous écris se changer juste au dessus de votre personnage ,cliquez dessus et allez dans la casquettes ensuite dans le bonnet et 4eme ligne en remontant et 2eme en partant de la gauche il y a le béret et mettez le de couleur vert kaki comme votre tenue svp" ensuite je leur fais écrire l humeur "cliquez sur votre personnage et en bas a droite vous le revoyez? juste en dessous dans le rectangle cliquez dessus et mettez [R.F] Soldat et faites entrer" ensuite je leur fais mettre le badge de l 'Armée R.F "vous voyez Armée R.F en haut a droite de l écran?  et en dessous vous voyez Adhéré au groupe? cliquez dessus et mettez le en favoris svp" ou j ai fais des patrouilles mais les photos ne marche pas donc je n ai jamais pu faire de rapport de recrutement. Personne ne ma proposer de Manif ou de Raid pour le moment. Je me connecte tous les jours.J'aides les recrues, si ils ont une question .Aussi, je vais chez les autres filières si tout ce passe bien.Dont, je fais des R.A et des patrouilles.Je suis très sympas avec tout le monde.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je me ferais une joie de faire passer des tests a des soldats pour qu'ils montent en grade peut-être même me dépasser si je suis a la traîne. Aider encore plus et renseigné les soldat, soldat-portier, faire des entrainement de tir, des patrouilles, des RAID, des manifestations.Parce que, Je veut montrer que je peut faire une carrière !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV de framboise958 - Page 2 Flo10

C.V accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/motoryiian
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de framboise958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de framboise958 CV de framboise958 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:32

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
framboise958

framboise958

Pseudo Habbo : framboise958
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de framboise958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de framboise958 CV de framboise958 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:37

Merci :))
Revenir en haut Aller en bas
Salsalove9

Salsalove9

Pseudo Habbo : VIPlove9
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de framboise958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de framboise958 CV de framboise958 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:37

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET JOLI CV  :')
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de framboise958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de framboise958 CV de framboise958 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:50

Salsalove9 a écrit:
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET JOLI CV  :')
Revenir en haut Aller en bas
framboise958

framboise958

Pseudo Habbo : framboise958
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de framboise958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de framboise958 CV de framboise958 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:10

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20861
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de framboise958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de framboise958 CV de framboise958 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:24

Bienvenue parmi les gradé(e)s et félicitation !  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

CV de framboise958

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-