AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:22

» Cocococococcc > Débit de 5000 PA > Amende
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:22

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (16)
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:21

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Placement de crédits
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» Mc67200 passe Contrôleuse Générale (27)
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:19

» [ Icarem ] Achat de l'article : Placement de crédits
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:18

» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ sepulleking ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
Louqua
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
James'
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
James'
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
:q=prince=p:
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Left1110Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Mid1010Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
xJok3r
-Adam
Magic-Juste
Yanis'
Icha'
AgentBattle
Luigi'
isaac-royal
12 participants
AuteurMessage
isaac-royal

isaac-royal

Pseudo Habbo : Gorisaac395
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:18

I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant: Gorisaac395

2-Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/Gorisaac395

3-Grade actuel/Ancien grade dans la R.F: Elite de la Police

4-Grade demandé: Major de Police

II-Parcours

5-

Ma vie habbo a commencer comme ça, j'ai visiter la Police nationale de Charles, ceci n'étais pas un mauvais projet mais quand je connaissait la P.N , je ne connaissais pas encore le Centre Militaire et la Gendarmerie, j'ai visiter les asenceur>>complexe>>centre militaire>>G.N Une belle République Française, je travaillais alors a la P.N sa commençais a m’énerver je change de filière etc etc mais ce qui me fait changer plus de filière, ce sont les maintenance ! Le premier coup, la gendarmerie m'a étonné, le 2 eme coup, Le centre Militaire, c'était le paradis ! Le 3 eme coup la Police nationale, c'était un pur chef d'oeuvre ! je travaille maintenant a la Police Nationale les motif: La filière la plus cool de la R.F, beaucoup plus de monde entre tous, et tout le monde adore cette filière alors je travaille maintenant la bas, Charles et très malin la R.F depuis le 2009 ! Il y'avait au moins 6455288477 membres, il a de la chance très malin ! :R.F: J'en suis capable et je le ferai croyez moi je suis pret a etre Major !! 

6-

Je travaille a la République Française de CharlesWii un connu de habbo, la Police Nationale étonnant a 8h00 du matin déjà 6 policier qui recrutent a la P.N alors que les autres filière 0, je ne moque pas mais je veut tout dire simplement que la Police Nationale et l'appart la plus connu, moi, j'ai du mal a monter en grade, ces difficile pour moi mais espérons que je passerais un jour HAUT GRADES, je me trouve des fois compétant des fois immature, je le confirme, mais monter de grade, tout le monde en rêve même PASSE DROIT qui est un Boulot très dur, monter jusqu’à Ministre Administration et Fondateur(ice) même si ces difficile pour moi de monter de grade en grade, ca ne m’empêche pas de essayer essayer me combattre être actif recruter comme tout le monde et passer en grade ces comme ça que je le serai. J'essaye de tout faire pour monter en grade et de plaire au gradés en esperant que je sois un jour du Gouvernement,+PASSE DROIT car j'ai vraiment ! Sourire  Content  Policier  France j'en suis capable ! je suis fidèle ancien encore élite mais je passerai bientot major si mon C.V se valide par un PASSE DROIT !

III-Conclusion

7-pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ?

je serai joyeux qu'on me le accepte car j'ai envie de monter en grade comme tout le monde ! je travaille depus 4 mois ou + a cette R.F Je serai joyeux d'évoluer meme jusqu'a BAS GRADES ! Je sais que j'en suis capable et que je ne ment pas la patience peut compter sur moi !

8-

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gorisaac395
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:23

Avis résérvé
-Je ne te vois jamais au QG.
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:26

adamled2 a écrit:
Avis résérvé
-Je ne te vois jamais au QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:27

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:14

Contre !
Double travail sur un retro si demande de preuve je peux en donner.

 Poker 
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:21

Magic-Juste a écrit:
Contre !
Double travail sur un retro si demande de preuve je peux en donner.

 Poker 
Envoie :)
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:26

Daccord , mes il va pas confirmé par ces 2 comptes attend.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:28

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  110

Oui faus confirmation habbo je ses mes tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyMer 23 Juil 2014 - 4:20

Magic-Juste a écrit:
Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  110

Oui faus confirmation habbo je ses mes tkt pas.
deja avant de lachez quoi que se sois faut prouver que ces bien lui donc éviter de chercher le feux avant que l'allumette s'allume !
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
isaac-royal

isaac-royal

Pseudo Habbo : Gorisaac395
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:29

magic juste j'ai droit d'avoir 2 comptes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gorisaac395
isaac-royal

isaac-royal

Pseudo Habbo : Gorisaac395
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:30

magic juste j'ai droit d'avoir 2 comptes non ? enfin plein de gens de la R.F jouent sur Habbo et HabboBETA sa fait rien de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gorisaac395
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:47

Yanis' a écrit:
Avis réservé penchant vers pour


-Essaye d'etre plus actif au QG avant que ton CV sois refusé
-Sinon beau CV tout est respecté sauf la presence


Avis Réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
isaac-royal

isaac-royal

Pseudo Habbo : Gorisaac395
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:23

Au fait, je n'ai plus besoin de rien  ^^ Je demissione quelqu'un pourrait dire a un PASSE DROIT qu'il reffuse mon C.V ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gorisaac395
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:44

CONTRE .

- Je ne te vois vraiment JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:20

CONTRE

Motif : Depuis que je suis à la Police National [R.F] , Je ne t'es jamais vu.

Tu n'as aucun badge élite présent sur ton profil


Dernière édition par Agent-Dynodso le Jeu 24 Juil 2014 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:21

Yanis' a écrit:
Avis réservé penchant vers pour


-Essaye d'etre plus actif au QG avant que ton CV sois refusé
-Sinon beau CV tout est respecté sauf la presence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9105
Filière : Police
Grade : Déesse de la pn
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P. Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:02

isaac-royal a écrit:
I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant: Gorisaac395

2-Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/Gorisaac395

3-Grade actuel/Ancien grade dans la R.F: Elite de la Police

4-Grade demandé: Major de Police

II-Parcours

5-

Ma vie habbo a commencer comme ça, j'ai visiter la Police nationale de Charles, ceci n'étais pas un mauvais projet mais quand je connaissait la P.N , je ne connaissais pas encore le Centre Militaire et la Gendarmerie, j'ai visiter les asenceur>>complexe>>centre militaire>>G.N Une belle République Française, je travaillais alors a la P.N sa commençais a m’énerver je change de filière etc etc mais ce qui me fait changer plus de filière, ce sont les maintenance ! Le premier coup, la gendarmerie m'a étonné, le 2 eme coup, Le centre Militaire, c'était le paradis ! Le 3 eme coup la Police nationale, c'était un pur chef d'oeuvre ! je travaille maintenant a la Police Nationale les motif: La filière la plus cool de la R.F, beaucoup plus de monde entre tous, et tout le monde adore cette filière alors je travaille maintenant la bas, Charles et très malin la R.F depuis le 2009 ! Il y'avait au moins 6455288477 membres, il a de la chance très malin ! :R.F: J'en suis capable et je le ferai croyez moi je suis pret a etre Major !! 

6-

Je travaille a la République Française de CharlesWii un connu de habbo, la Police Nationale étonnant a 8h00 du matin déjà 6 policier qui recrutent a la P.N alors que les autres filière 0, je ne moque pas mais je veut tout dire simplement que la Police Nationale et l'appart la plus connu, moi, j'ai du mal a monter en grade, ces difficile pour moi mais espérons que je passerais un jour HAUT GRADES, je me trouve des fois compétant des fois immature, je le confirme, mais monter de grade, tout le monde en rêve même PASSE DROIT qui est un Boulot très dur, monter jusqu’à Ministre Administration et Fondateur(ice) même si ces difficile pour moi de monter de grade en grade, ca ne m’empêche pas de essayer essayer me combattre être actif recruter comme tout le monde et passer en grade ces comme ça que je le serai. J'essaye de tout faire pour monter en grade et de plaire au gradés en esperant que je sois un jour du Gouvernement,+PASSE DROIT car j'ai vraiment ! Sourire  Content  Policier  France j'en suis capable ! je suis fidèle ancien encore élite mais je passerai bientot major si mon C.V se valide par un PASSE DROIT !

III-Conclusion

7-pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ?

je serai joyeux qu'on me le accepte car j'ai envie de monter en grade comme tout le monde ! je travaille depus 4 mois ou + a cette R.F Je serai joyeux d'évoluer meme jusqu'a BAS GRADES ! Je sais que j'en suis capable et que je ne ment pas la patience peut compter sur moi !

8-

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.  Captur13

CV Annulé --> A quitté ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne

Curriculum Vitae de Gorisaac395 pour devenir Major de P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-