AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:22

» Cocococococcc > Débit de 5000 PA > Amende
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:22

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (16)
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:21

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Placement de crédits
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» Mc67200 passe Contrôleuse Générale (27)
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:19

» [ Icarem ] Achat de l'article : Placement de crédits
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:18

» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ sepulleking ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
Mr.Kakashi
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
msfz13
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
andrea38799
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
Sophi61
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
-_Dorian_-
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
Monsieur-RF
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
Ica'
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
Louqua
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
James'
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
James'
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
Mr.Build
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
andrea38799
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
Mr.Kakashi
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
Sabanane
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
msfz13
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
Ica'
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
Chloé
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
:q=prince=p:
Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Left1110Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Mid1010Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Luigi'
AgentBattle
ismael11434
7 participants
AuteurMessage
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Empty
MessageSujet: Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:14

I- Renseignement du transfére:


1- Votre grade et filière actuel: [R.F] Major [03/20]
2- Votre grade et filière désirer: [R.F] Lieutenant de Police [0]

-Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le votre.



II- Pour l'amélioration:


3- Expliquer le motif de se changement: J'ai vraiment besoin de changer de filière parce que je trouve que je ne me comporte pas bien dans le centre militaire et aussi dans la gendarmerie et je veux y aller à la police parce que là bas il y a des gens qui ont confiance en moi qui sont gentils avec moi. Aussi c'est pour m'améliorer pour trouver des policiers pour faire formation de élite et aussi dans les entraînements. C'est vrai que je saoule mais arrêtez de me juger svp je ne suis pas le seul qui saoule il en a pleins qui saoulent je ne suis pas le seul et il en a même des plus pire que moi. Vous devez vraiment faire des éfforts avec moi et moi aussi je dois en faire et cette république c'est pour se faire des amis avoir du plaisir pas pour se faire des ennemis et créer des problèmes. C'est vraiment la police avec qui je m'entends bien et que je me comporte bien et je ne veux pas avoir des commentaires comme ça de ah tu transféres à la police juste parce que nous on est pas très gentil avec toi alors que c'est toi qui fait pas des éfforts non je ne veux pas des commentaires comme ça vous aussi vous devez faire des éfforts pas juste moi.

4- Indiquez les inconvénients de votre métier actuel: Je n'en vois pas vraiment mais je ne veux pas avoir des gradés qui commencent à faire ennemis avec moi je dois faire des éfforts et vous aussi c'est pas juste moi à m'améliorer je ne suis pas le plus pire.

III- Confirmation du changement:


5- Faites un screen avec la phrase suivante ''Je confirme vouloir changer de métier, de Major [3], je souhaite devenir Lieutenant de Police.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Empty
MessageSujet: Re: Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:21

C'est ton choix , et mon je suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Empty
MessageSujet: Re: Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:23

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Empty
MessageSujet: Re: Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Empty
MessageSujet: Re: Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:26

Merci pour les pour et oui c'est mon choix. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
DreamPix

DreamPix

Pseudo Habbo : DreamPix
Messages : 388
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Lieutenante
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Empty
MessageSujet: Re: Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:08

Perso je te trouve pas "saoulant" mais au contraire très sympa :) ducoup je trouve ça dommage que tu transfère +_+ ........... Mais bon ....... En tout cas tu as mon pour , encore un bon gradé qui part  /:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DreamPix
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9105
Filière : Police
Grade : Déesse de la pn
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Empty
MessageSujet: Re: Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:48

ismael11434 a écrit:
I- Renseignement du transfére:


1- Votre grade et filière actuel: [R.F] Major [03/20]
2- Votre grade et filière désirer: [R.F] Lieutenant de Police [0]

-Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le votre.



II- Pour l'amélioration:


3- Expliquer le motif de se changement: J'ai vraiment besoin de changer de filière parce que je trouve que je ne me comporte pas bien dans le centre militaire et aussi dans la gendarmerie et je veux y aller à la police parce que là bas il y a des gens qui ont confiance en moi qui sont gentils avec moi. Aussi c'est pour m'améliorer pour trouver des policiers pour faire formation de élite et aussi dans les entraînements. C'est vrai que je saoule mais arrêtez de me juger svp je ne suis pas le seul qui saoule il en a pleins qui saoulent je ne suis pas le seul et il en a même des plus pire que moi. Vous devez vraiment faire des éfforts avec moi et moi aussi je dois en faire et cette république c'est pour se faire des amis avoir du plaisir pas pour se faire des ennemis et créer des problèmes. C'est vraiment la police avec qui je m'entends bien et que je me comporte bien et je ne veux pas avoir des commentaires comme ça de ah tu transféres à la police juste parce que nous on est pas très gentil avec toi alors que c'est toi qui fait pas des éfforts non je ne veux pas des commentaires comme ça vous aussi vous devez faire des éfforts pas juste moi.

4- Indiquez les inconvénients de votre métier actuel: Je n'en vois pas vraiment mais je ne veux pas avoir des gradés qui commencent à faire ennemis avec moi je dois faire des éfforts et vous aussi c'est pas juste moi à m'améliorer je ne suis pas le plus pire.

III- Confirmation du changement:


5- Faites un screen avec la phrase suivante ''Je confirme vouloir changer de métier, de Major [3], je souhaite devenir Lieutenant de Police.
Spoiler:

Transfert Annulé --> Est retourné Citoyen. https://republique.superforum.fr/t38859-pikachuz-retourne-soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne

Transfére de grade de PiKaChUz C.M > P.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-