Auteur | Message |
---|
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 1:24 | |
| Non 58 pompes en plus c'est pas beaucoup ^^ ou tu va chercher les 1711 x)
en faite c'est simple normalement le but c'est de faire 100 pompes 50 pour aller en haut de la pyramide et 50 pour descendre ^^ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 1:24 | |
| |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 1:27 | |
| Mais attends la vidéo elle correspond pas que t'as publiée x) C'est un mec qui fait 1 pompe, il se repose 5 sec, il en fait 2, 5 sec de repos puis 3..... ca c'est crevant
Et je veux te voir le faire les 50 pompes d'affilées complètes :P c'est pas du tout simple mec ^^ Apres t'es peut etre une machine mais moi déjà à 30 en allant à rythme normal/rapide j'ai mal aux bras |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 1:32 | |
| Non mais après faut savoir que je ne fais pas des pose de 5 scd moi mais de 20 et je vais a mon rythme chacun sa manière d'évoluer mais 50 pompes oui c'est crevant et tous mais quand tu est habitué a en faire pendant 2 ans (club de sport) se n'est pas impossible xd et surtout qu'il manque encore 50 pompes a faire pour atteindre les 100 x) |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 1:39 | |
| Avec une course chaque jour de ma chambre > Frigo > Télé > Ordi, je peut avoir un bon résultat en combien de temps? |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 1:41 | |
| |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 1:50 | |
| - omi971 a écrit:
- Non mais après faut savoir que je ne fais pas des pose de 5 scd moi mais de 20 et je vais a mon rythme chacun sa manière d'évoluer mais 50 pompes oui c'est crevant et tous mais quand tu est habitué a en faire pendant 2 ans (club de sport) se n'est pas impossible xd et surtout qu'il manque encore 50 pompes a faire pour atteindre les 100 x)
Ah mais 50 pompes avec des pauses ? ^^ AH ok autant pour moi |
|
| |
Mr.Carly
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 2:00 | |
| Sinon qui soulève de la fonte un peu ? :)
Perso pour le bac de muscu, j'ai soulevé (il y a 8 mois):
60 kg au développé couché (c'est nul mais j'ai progressé depuis :D) 36 kg au laryscott 80kg en traction dorsale 65kg au papillon
:D |
|
| |
Mr.Carly
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 21:15 | |
| Omi je suis arrivé au palier 12 :)
ça veut dire que j'ai fait 1, puis 2 puis 3...
Donc en tout ça me fait 12*13/2 = 78 pompes :) mais que 5 secondes de repos c'est chaud je trouve x) |
|
| |
omi971
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 21:34 | |
| - Mr.Carly a écrit:
- Omi je suis arrivé au palier 12 :)
ça veut dire que j'ai fait 1, puis 2 puis 3...
Donc en tout ça me fait 12*13/2 = 78 pompes :) mais que 5 secondes de repos c'est chaud je trouve x) :o a ouai quand même 78 tu vois se n'est si compliqué que sa ^^ mais oui c'est chaud et attend 2/3 heure c'est la que tu va vraiment ressentir le mal xd :d |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 21:41 | |
| Suffit de se chauffer les muscles omi, après une habitude le corps n'aura plus mal, c'est juste le début. :) |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 21:42 | |
| Vasy, j'commence la muscule *-* x) |
|
| |
fritelle
Pseudo Habbo : Fritelle Messages : 1128 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 21:50 | |
| Salut les gars !
Je vois que ça parle muscu ! Alors je vais y placer mon grain de sel..
Bon, je baigne de le milieu militaire IRL, et je me prépare pour intégrer les forces spéciales (IRL)
Et je vais vous donner les meilleurs méthodes d'entrainement..
Déjà, comme ça a été dit, bannissez tous les accessoires (sauf certains comme la barre de traction et la corde à sauter)
Ensuite, travaillez uniquement au poids du corps, ça évite de gonfler et donc permet de travailler en explosivité (Force x vitesse) sans devenir un naturiste.
Et pour construire vos séances, inspirez-vous du Cross fit ou de la méthode hebert.
Si vous voulez un bon programme, vous y mettez : Du footing, du cross fit, du hebert, de la corde a sauter, un sport de combat cardio et du repos. Je peux vous garantir le résultat
Si vous avez des questions, n'hésitez pas |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 22:08 | |
| Les méthodes militaires sont radicales c'est vrai! Mais assez Hard!! ^^ |
|
| |
fritelle
Pseudo Habbo : Fritelle Messages : 1128 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 22:29 | |
| Non, tu peux varier le niveau.
Mais elles sont les meilleurs pour le corps.
Faire de la muscu rébarbatif, genre ton tapis, tes pompes et tes abdos, c'est pas bon, car tu développe le muscle qu'une d'une seule façon, et d'un mouvement inutile dans ton quotidien.
Pour exemple : Tu prends un pratiquant de crossfit/hebert et un musculator (adepte de la salle) avec une masse musculaire a peu près égale.
Eh bien, musculator aura du mal a traverser une foret, se fatiguera très vite sur un parcours Commando, et sera pathétique sur de l’escalade urbaine alors que l'autre lui mettra la pine sur tout les points. |
|
| |
Mr.Carly
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 22:45 | |
| Ben fritelle écoute moi je fais:
-Méthode Lafay (ça a porté ses fruits dans la muscu sans machines ni poids) -Boxe donc cardio et corde à sauter laisse tomber xD j'en bouffe mas -VTT au lieu de courrir mais genre VTT 2 ou 3H minimum ;) |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 22:49 | |
| - adamled2 a écrit:
- Avec une course chaque jour de ma chambre > Frigo > Télé > Ordi,
je peut avoir un bon résultat en combien de temps? Tu m'as pas répondu :( PS : Je le fais plusieurs fois ^.^ |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 22:59 | |
| Faut manger des lentilles *-* |
|
| |
Mr.Carly
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 23:03 | |
| |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 23:06 | |
| Perso, moi je fais des séries de 10-15 tractions les plus dures 1jour sur deux, et tu vois la différences 1.5 semaine après. |
|
| |
fritelle
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 23:06 | |
| - Mr.Carly a écrit:
- Ben fritelle écoute moi je fais:
-Méthode Lafay (ça a porté ses fruits dans la muscu sans machines ni poids) -Boxe donc cardio et corde à sauter laisse tomber xD j'en bouffe mas -VTT au lieu de courrir mais genre VTT 2 ou 3H minimum ;) La méthode Lafay se rapproche pas mal du Cross fit, elle est pas mal, mais pas aussi efficace que le cross fit. Tu devrais te rajouter un parcours hebert dans ton entrainement |
|
| |
jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 23:11 | |
| Il serait possible de trouver la methode telechargeable gratuitement, j'ai pas envie de claquer de la tune dans un bouquin de muscu si on peut l'avoir gratos ^^
Ne me dites pas cherches sur google, j'ai rien trouvé c'est toujours payant, donc si quelqu'un l'a sur son pc et serait assez gentil pour la partager, je suis preneur :p
(sinon moi c'est : -Course à pied : entre 6-10Km en 1h -Abdos : Crunch, lateraux -Pompes : + ou - 10, j'suis pas doué ) |
|
| |
fritelle
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 23:12 | |
| |
|
| |
jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 23:13 | |
| La methode Lafay pardon '-' |
|
| |
fritelle
| Sujet: Re: Musculation ? Mar 22 Juil 2014 - 23:16 | |
| |
|
| |
|