|
+23fritelle Julien_59 Xx jurazetap xX Gallec antho57350 vickyyy23 Dark' cloclotilte Estelle317 SweatLeaf Hanniieuh Hybris. Melvin782808 Luigi' 'Alexandre' Jacke Sherlock Mr.Carly jarms Dioxyde omi971 Jordan,- groschefalex 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 0:58 | |
| Salut tout le monde,
En fait, je suis assez fanatique de sport en tout genre, malgré que je sois une fille. x) (hockey, football, tennis, tennis de table, badminton, ski, …). Du coup, je voulais un peu savoir quel(s) sport(s) vous pratiquez/pratiquiez actuellement ou auparavant & depuis combien de temps ! :p Si cela vous plaît ou non, si vous le conseillez, …
Personnellement, ça fait depuis l'âge de 4 ans que je suis des cours de tennis mais je n'en fais aucun autre régulièrement comme celui-ci. :) |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:01 | |
| Je faisais de la Boxe Thaï pendant deux ans, puis j'ai fait du foot pendant un an (cette année) |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:03 | |
| Donc sa fait 3 ans que je pratique du viet vo dao c'est un très bon sport de défense un peu violent quand même ^^ avant je pratiquais de la boxe , et la je prévois de pratiquer de l'airsoft x) voila tu sais tous de moi xdddd . |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:04 | |
| - Jordan,- a écrit:
- Je faisais de la Boxe Thaï pendant deux ans, puis j'ai fait du foot pendant un an (cette année)
J'aurai pas envi de m'attirer des problèmes avec toi en tout cas.. :bouche bêt: |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:05 | |
| J'ai commencé par du Judo à 5 ans je crois après j'ai fait du tir à l'arc et enfin du Tennis jusqu'à 10 ans. A présent je suis Jeune Sapeur Pompier depuis cette année et je fais pleins de sortes de sports : Course à pied, foot, rugby, etc ... Je fais aussi de l'Airsoft de temps en temps avec des amis x)
Dernière édition par Dioxyde le Mar 22 Juil 2014 - 1:12, édité 1 fois |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:07 | |
| Tous bien sportifs ici. C'est cool ça. x) Les filles sont pas solidaires avec moi là ? :'( Omi, je me servirai de toi si j'me fais taper dessus. :') |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:09 | |
| J'ai fait petit du karaté pendant 2 ans puis du judo pendant 4 ans. En parallèle j'ai fait 5 ans de rugby. Ensuite j'ai fait un an de foot (mais j'ai pas aimé). Après je me suis mis au hockey sur gazon pendant 3 ans. J'ai fait une quinzaine de cours d'aïkido. Puis en parallèle 2 ans d'escalade. Maintenant je fais de l'aviron, de la muscu, de la course à pied, à vélo et pas mal de marche (randos en montagnes). |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:10 | |
| J'ai fait 7 ans de Judo, 4 ans de natation, bcp de golf :P, là je fais de la Boxe française (pieds et mains) mais je vais arreter l'an prochain à cause de mes étude :/, sinon Musculation, VTT, Ski et pleins de trucs avec les amis assez souvent (accro branche, escalade, rugby...). Sinon je fais de l'aviation mais c'est pas du sport ^^ |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:15 | |
| Vos programmes sportifs sont bien chargés en tout cas. Beaucoup de sports différents, vous êtes tous un peu dans la catégorie " Judo/karaté/.. " genre sports d'attaques/défenses. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:17 | |
| J'ai fait du taekwondo durant un bon bout de temps, actuellement je vais débuter à faire du jeet kune do je pense (art de bruce lee si je me rappelle bien) ou d'autres arts martiaux, les arts martiaux sont le seul sport qui me passionne. xd |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:20 | |
| - groschefalex a écrit:
- Vos programmes sportifs sont bien chargés en tout cas. Beaucoup de sports différents, vous êtes tous un peu dans la catégorie " Judo/karaté/.. " genre sports d'attaques/défenses.
On est des mecs normal qu'on aime la baston c'est dans notre natur xxddd :d |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:22 | |
| Ah non moi qui fait Judo et Boxe Française j'ai horreur de me battre ^^ |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:24 | |
| Lors d'une baston, suffit de vous mettre en rangée et on aura des statuts infranchissables. Sherlock dans les domaines des arts martiaux, j'attends un Jacki Chan Junior :$ xD |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:24 | |
| J'ai fais 4 ans de Boxe Française , 1 an de judo , 1 an de karaté et 3 ans de foot :D
Ce que je fais actuellement : Lundi, Jeudi et Samedi 'Karaté'
Mercredi et vendredi 'Foot'
Et on fais beaucoup de muscu la-bas même si je n'ai pas le droit d'en faire ^^' |
|
| |
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:29 | |
| Beh moi ça fais 10 ans que je fais du foot :) |
|
| |
Mr.Carly
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:30 | |
| Au pire faut etre franc le meilleurs art martial pour se défendre c'est le krav maga |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:38 | |
| Je ne m'y connais pas trop en arts martiaux donc je te crois Carly. :) Ouais un footeux. *-* |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 1:41 | |
| Basket, depuis 6 ans. Toujours sur le banc :hap: |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 2:21 | |
| J ai fait de l escrime 1 ans, Athlétisme 2 ans, Judo 1 ans, Foot 2 ans et du Parkours 1 ans (non en club). |
|
| |
Hybris.
Pseudo Habbo : Hybris. Messages : 836 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant [V] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 7:55 | |
| Alors,
- j'ai fais de la boxe pendant 2 ans ( j'avais 8-9 ans) - Du basket pendant 1 ans ( j'avais 11-12 ans) - Tennis pendant 6 ans ( j'ai 18 ans ^^) & de la natation :)
Voilou :) |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 16:21 | |
| De bons sportifs ici. Ca risque pas d'avoir de la graisse. :p |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 16:30 | |
| Moi Karaté quand j'étais petite , puis Boxe (juste quelque mois) et Football durant 1 an tout dans des clubs Mtn du basket pour le plaisir avec des amies :) |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 16:33 | |
| J'ai fais 1 ans et demie de karaté ^^ J'ai arrêter y'a 1 ans x) |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 16:34 | |
| Moi j'avais fait 8 ans de Judo , (ceinture bleue), mais j'ai arrêté. Et j'ai fait du foot pendant 2 ans mais ça me saoule donc j'arrête , & là j'fais de la guitare (bah oui c'du sport pour les doigts) |
|
| |
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sport ! Mar 22 Juil 2014 - 16:38 | |
| J'ai fais de la gymnastique pendant 4 ans ( de 6 ans à 10 ans ) Puis la je fais du badminton c'est ma cinquième année Et je joue au foot quand je peux avec des potes
Voila quoi :p |
|
| |
|