AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Icarem ] Achat de l'article : Placement de crédits
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:34

» Des mobis terriblement terribles pour Halloween !
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 21:30

» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:22

» Cocococococcc > Débit de 5000 PA > Amende
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:22

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (16)
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:21

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Placement de crédits
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» Mc67200 passe Contrôleuse Générale (27)
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:19

» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ sepulleking ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
msfz13
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
Louqua
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
Ica'
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
James'
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
msfz13
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
Ica'
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
Chloé
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Left1110C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Mid1010C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V Sergent de Varlaen-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
tigre
Vodka
tigrehc
gerdu13...
Darwys
.:KAID:.
Roronoha02
ACDQ
Icha'
Malldu15a
.:Chiara:.
jenny302
marinadu972
SweatLeaf
RF-Sha29
jeb95
cloclotilte
AgentBattle
Warkyz
Aurélien.
Ch-ef
Magic-Juste
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:19

Rappel du premier message :

I.Votre présentation


1. Pseudo Habbo: Varlaen-2
2. Lien home page (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Varlaen-2
3. Grade actuel: Soldat-Portier
4. Grade demandé: Sergent

II.Votre Parcours :


5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut, salut je vais vous raconté la RF et habbo ;).
Tout a commencé, quand mes potes m'ont parlé de rétro nommé habbo, je me suis alors intéressé à ce rétro, ou presque tout le monde si intéressé et disait qu'il était cool. J'étais un peu nerveux et timide de rencontrer ce genre de jeu plutôt cool :D, mais bon bref après mon inscription, j'ai rencontré l'appart de mes rêves ! LA R.F ! Bon je vais peut-être tout vous raconter nan ? :p alors après avoir rencontré les apparts de la RF je me suis surtout penché vers le centre militaire, j'adore tous les grades et gradés de la RF, c'était magnifique et ça l'est encore. Alors je pense que vous le saviez mais bon... Quand je suis entré à la R. F je suis devenu Portier, Sergent puis major mais un jour j'ai finalement décidé de démissionner, car je me suis lassé d'habbo. Ah la tristesse ! Mais maintenant je suis de retour pour de bon et je quitterai pas la RF ! En tout cas ma plus grandes expérience dans les clans est quand j'ai tenté le F.O.L.A xD, ah mes j'étais jeune avant ça ! Vous moquez pas voyons :). En tout cas j'espère que j'ai pas fais trop de fautes ^^


6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)

Bah comme vous l'aurez sûrement remarqué, je travaille actuellement comme Soldat-Portier. Je vais vous expliquer ce que je fais en tant que portier :
déjà, j'utilise ma journée entière à recruter ! (ce qui ne me dérange pas trop), puis quand je recrute des gens ou que d'autres en recrutent je pars gérer le SAS, comme il le faut en vérifiant tous critères importants, enfin ils sont tous importants ! x) et ne vous inquiétez pas je fais aussi des RA (rapports d'activité) pour ceux qui connaissent pas, je vais simplement vous expliquer ce que sais, un RA aussi appeler rapport d'activité est un comment dire... une preuve de ces heures de connexions et une aide pour les recrus pour montrer aussi les activités du C.M. En tout cas je sais à quoi m'attendre en devenant Sergent ! Et bien sur je participe aussi aux interventions comme des manifs ou RAID. J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes :)


III.Conclusions :


7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que je suis apte à être Sergent, vu que j'ai déjà étais gradés, mais après c'est pas moi qui décide ^^.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:

Lien du test : https://republique.superforum.fr/t11244p280-entrainement-de-sam7844?highlight=Entrainement
Voilà, voilà merci à tous <3


Dernière édition par Varlaen le Sam 26 Juil 2014 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Invité
Invité
Anonymous


C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:26

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:07

Up ;) !
Revenir en haut Aller en bas
.:KAID:.

.:KAID:.

Pseudo Habbo : .:KAID:.
Messages : 4
Filière : Police
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:38

Pour parce que j'ai envie de dire pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:33

Merci d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gerdu13...

gerdu13...

Pseudo Habbo : gerdu13
Messages : 72
Filière : Civil
Grade : Sergent [VI] [1/10]
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:52

Pour bon C.V !
Revenir en haut Aller en bas
tigrehc

tigrehc

Pseudo Habbo : tigrehc
Messages : 62
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:25

Merci Darwys pour ton Pour hésitant :o et merci pour les autres avis :')
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:12

Malldu15a a écrit:
Un grand pour !

Rouge = contre x)
Sinon pour !
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:15

Pour ! .
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 16:19

UN GRAND POUR POUR MON MADELEINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Invité
Invité
Anonymous


C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 16:20

Merchi mon Dindon  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 17:26

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:18

ENORME POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:41

Merci tout le monde :D !
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20887
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 1:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus En ligne
Invité
Invité
Anonymous


C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:42

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Motor

Motor

Pseudo Habbo : motoryiian
Messages : 1933
Filière : Civil
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:21

Varlaen a écrit:
I.Votre présentation


1. Pseudo Habbo: Varlaen-2
2. Lien home page (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Varlaen-2
3. Grade actuel: Soldat-Portier
4. Grade demandé: Sergent

II.Votre Parcours :


5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut, salut je vais vous raconté la RF et habbo ;).
Tout a commencé, quand mes potes m'ont parlé de rétro nommé habbo, je me suis alors intéressé à ce rétro, ou presque tout le monde si intéressé et disait qu'il était cool. J'étais un peu nerveux et timide de rencontrer ce genre de jeu plutôt cool :D, mais bon bref après mon inscription, j'ai rencontré l'appart de mes rêves ! LA R.F ! Bon je vais peut-être tout vous raconter nan ? :p alors après avoir rencontré les apparts de la RF je me suis surtout penché vers le centre militaire, j'adore tous les grades et gradés de la RF, c'était magnifique et ça l'est encore. Alors je pense que vous le saviez mais bon... Quand je suis entré à la R. F je suis devenu Portier, Sergent puis major mais un jour j'ai finalement décidé de démissionner, car je me suis lassé d'habbo. Ah la tristesse ! Mais maintenant je suis de retour pour de bon et je quitterai pas la RF ! En tout cas ma plus grandes expérience dans les clans est quand j'ai tenté le F.O.L.A xD, ah mes j'étais jeune avant ça ! Vous moquez pas voyons :). En tout cas j'espère que j'ai pas fais trop de fautes ^^


6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)

Bah comme vous l'aurez sûrement remarqué, je travaille actuellement comme Soldat-Portier. Je vais vous expliquer ce que je fais en tant que portier :
déjà, j'utilise ma journée entière à recruter ! (ce qui ne me dérange pas trop), puis quand je recrute des gens ou que d'autres en recrutent je pars gérer le SAS, comme il le faut en vérifiant tous critères importants, enfin ils sont tous importants ! x) et ne vous inquiétez pas je fais aussi des RA (rapports d'activité) pour ceux qui connaissent pas, je vais simplement vous expliquer ce que sais, un RA aussi appeler rapport d'activité est un comment dire... une preuve de ces heures de connexions et une aide pour les recrus pour montrer aussi les activités du C.M. En tout cas je sais à quoi m'attendre en devenant Sergent ! Et bien sur je participe aussi aux interventions comme des manifs ou RAID. J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes :)


III.Conclusions :


7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que je suis apte à être Sergent, vu que j'ai déjà étais gradés, mais après c'est pas moi qui décide ^^.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:

Lien du test : https://republique.superforum.fr/t11244p280-entrainement-de-sam7844?highlight=Entrainement
Voilà, voilà merci à tous <3

C.V refusé !
Motif : D.O non respecter, pourtant tu savais qu'il fallait attendre une semaine avant de poster un CV, dommage tu avait un bon CV pourtant , tu pourras en refaire un dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/motoryiian
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Sergent de Varlaen-2 C.V Sergent de Varlaen-2 - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:22

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

C.V Sergent de Varlaen-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-