AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:03

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:02

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» layona49 retourne Maréchale (19) [Rang IV - Eminent]
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:59

» nicoelportos passe Général d'armée (41)
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:57

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 1:08

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:29

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 0:05

» [G.N] Rapport d'Activité de zekky
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Emptypar Zekky Hier à 23:53

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
Chloé
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
andrea38799
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
Marwan
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
#Dylan.
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
iCroz_
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
-Ayman-
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
Marwan
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
Sabanane
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
andrea38799
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
Ica'
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
msfz13
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
Chloé
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Left1110[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Mid1010[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
njessiica
Vodka
stef
Xx jurazetap xX
Melvin782808
manzor
RaFiKK
AgentBattle
Jacke
Lysio76
Yanis'
Antoine34
royjon
xJok3r
Ch-ef
ACDQ
Fatima
Hanniieuh
Warkyz
gunter
Gallec
RF-Sha29
byassine26
STV'
Magic-Juste
Agent-Dynodso
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agent-Dynodso

Agent-Dynodso

Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
Messages : 681
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Empty
MessageSujet: [Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police [Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:42

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Agent-Dynodso
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Agent-Dynodso
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de la Police


II-Votre parcours:

5- Je me suis inscrit sur Habbo sous le pseudo bastien3581 le 09/04/2011 . Lorsque je débute Habbo , je ne fréquente aucun clans car je préféré m'amuser à la plage , discothéque et pleins d'autres apparts. Le lendemain , Je suis revenu dans l’hôtel et j'ai vu des gens venir a la R.F , je les ai observé a l'entrée du QG pendant un petit moment jusqu'a que je décide de les rejoindres sans écouter les avis des autres. Je suis arrivé jusqu'au poste de Policier - Elite . J'avais fait mon CV pour etre Major de Police mais lorsque que j'ai vus des personnes marqué qu'ils étaient contre , je ne sais pas ce qu'il ma prit j'ai quitter la République Française (PS: Je ne referais pas ce que j'ai fais auparavant). Une fois avoir quitté la République Française , j'ai fréquenté une série de FBI's ou j'ai eu des grades de portier , Agent-elite etc. Il y a trois FBI's ou j'ai fais une vrai carriére et dans laquels les gradés étaient gentils mais sérieux :

FBI OF COLORADO - Troisième Directeur
FBI OF MANATHAN - Gérant du QG
FBI OF ARIZONA - Gérant des Portiers

Aujourd'hui je décide de rejoindre la République Française pour de bon , pour cela que je poste ce Curriculum Vitae pour être Major de Police. J’espère avoir montrer ce que je vaux vraiment et que vous êtes satisfait de mon travail.


6- Lorsque que je me connecte sur Habbo , la première chose que je fais c'est que je consulte le forum afin de voir les nouveaux sujets qui ont été postés pendant mon absence. Une fois que ceci est fait , je vais à la Police National. Je dis Bonjour à tout le monde puis je me place sur un poste de recrutement jusqu’à qu'une personne veut rentrer . Une fois qu'une personne patiente au SAS , je regarde si il y a pas un autre Policier-Elite qui y est déjà car nous avons pas le droit d’être a deux au SAS. Admettons il y a personne , j'y vais et je proccéde à la vérification du profil , tenue et badges. Une fois que je l'ai fais rentrer ou sortir car il n'était pas en règle , je sort du SAS car nous avons pas le droit d’être au SAS quand il y a personne. (Je fais ceci toute la journée) . Un Policier-Elite a pour rôle également d'effectuer des patrouilles et des rapports d'activités ( j'essaye d'en faire le plus possible dans la journée). Je participe également au R.A.I.D organisé par la République Française. C'est important d’être organisé dans sont travail car sinon on s'y perd vite.


III-Conclusion:

7- Je souhaiterais que mon Curriculum Vitae car je souhaiterais vraiment intégré la Police National en tant que Major de la Police et je pense avoir les capacités recquises pour vous satisfaire. Je me connecte tous les jours donc si je suis pris je pourrais assurez mes taches ( Entrainement/Formation/Test) et les taches quotidiennes ( Rapports d'acitivités / Patrouille )

Question 8:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police [Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:09

AgentBattle a écrit:
imrane45 a écrit:
Citation :
Un énorme POUR ! 

- Actif / Serieu 

- CV parfait ! 

- Gère bien le SAS !

- Respectueux / Sympa 

- Apte à être Major de Police


Tu feras un bon gradé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police [Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 5:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police [Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:54

Un gros POUR, tout a été dit ci-dessus donc bonne chance ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police [Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:55

Agent-Dynodso a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Agent-Dynodso
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Agent-Dynodso
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de la Police


II-Votre parcours:

5- Je me suis inscrit sur Habbo sous le pseudo bastien3581 le 09/04/2011 . Lorsque je débute Habbo , je ne fréquente aucun clans car je préféré m'amuser à la plage , discothéque et pleins d'autres apparts. Le lendemain , Je suis revenu dans l’hôtel et j'ai vu des gens venir a la R.F , je les ai observé a l'entrée du QG pendant un petit moment jusqu'a que je décide de les rejoindres sans écouter les avis des autres. Je suis arrivé jusqu'au poste de Policier - Elite . J'avais fait mon CV pour etre Major de Police mais lorsque que j'ai vus des personnes marqué qu'ils étaient contre , je ne sais pas ce qu'il ma prit j'ai quitter la République Française (PS: Je ne referais pas ce que j'ai fais auparavant). Une fois avoir quitté la République Française , j'ai fréquenté une série de FBI's ou j'ai eu des grades de portier , Agent-elite etc. Il y a trois FBI's ou j'ai fais une vrai carriére et dans laquels les gradés étaient gentils mais sérieux :

FBI OF COLORADO - Troisième Directeur
FBI OF MANATHAN - Gérant du QG
FBI OF ARIZONA - Gérant des Portiers

Aujourd'hui je décide de rejoindre la République Française pour de bon , pour cela que je poste ce Curriculum Vitae pour être Major de Police. J’espère avoir montrer ce que je vaux vraiment et que vous êtes satisfait de mon travail.


6- Lorsque que je me connecte sur Habbo , la première chose que je fais c'est que je consulte le forum afin de voir les nouveaux sujets qui ont été postés pendant mon absence. Une fois que ceci est fait , je vais à la Police National. Je dis Bonjour à tout le monde puis je me place sur un poste de recrutement jusqu’à qu'une personne veut rentrer . Une fois qu'une personne patiente au SAS , je regarde si il y a pas un autre Policier-Elite qui y est déjà car nous avons pas le droit d’être a deux au SAS. Admettons il y a personne , j'y vais et je proccéde à la vérification du profil , tenue et badges. Une fois que je l'ai fais rentrer ou sortir car il n'était pas en règle , je sort du SAS car nous avons pas le droit d’être au SAS quand il y a personne. (Je fais ceci toute la journée) . Un Policier-Elite a pour rôle également d'effectuer des patrouilles et des rapports d'activités ( j'essaye d'en faire le plus possible dans la journée). Je participe également au R.A.I.D organisé par la République Française. C'est important d’être organisé dans sont travail car sinon on s'y perd vite.


III-Conclusion:

7- Je souhaiterais que mon Curriculum Vitae car je souhaiterais vraiment intégré la Police National en tant que Major de la Police et je pense avoir les capacités recquises pour vous satisfaire. Je me connecte tous les jours donc si je suis pris je pourrais assurez mes taches ( Entrainement/Formation/Test) et les taches quotidiennes ( Rapports d'acitivités / Patrouille )

Question 8:

CV accepté -> Apte, tu as réussi ton test, tu es aussi très actif. Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas

[Agent-Dynodso] Curriculum Vitae Major de la Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-