| 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] | |
|
+42HELIAS69 tigre Melvin782808 manzor Trafalgar xJok3r jeje29 Darwys stef Cr- guillaum9445 RaFiKK -Adam Neymar Diego' byassine26 gunter RF-Sha29 fantadu978 Jordan,- Mr.Build Fatima Xx jurazetap xX Icha' STV' vickyyy23 AgentBattle antho57350 Hanniieuh Imad' O:.safia:.O Jacke Gallec Agent-Dynodso Amandine.j5 nico-bubule63 Aurélien. Luigi' Bilel Antoine34 Yanis' ACDQ 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:00 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: ACDQv2 (Anciennement ACDQ) (Bannie)2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/ACDQv23- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policière-Elite [Diine’]4- Grade demandé : [R.F] Major De PoliceII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J’ai trouvé Habbo grâce à de la pub sur internet, des amis m’en avait déjà parlé auparavant en mode Habbo c’est nul, mais moi j’ai été séduite par le concept d’Habbo. Au début je ne comprenais rien de rien à Habbo mais grâce à quelques personnes j’ai Vitte compris. Après mon arrivée à la RF ne change pas de celle de mon 1er CV. C’est un ami qui était Policier a la Police Nationale qui m’a dit va voir la PN de CharlesWii. J’y suis allée ; Comme dit le dicton « RF un jour, RF toujours » J’ai été recrutée. Tout le monde était sympa, j’ai été accueillie les bras ouverts ! Je venais souvent en tant que Policière puis très Vitte en tant qu’Elite De Police grâce à JeJe qui m’a faite passer mon test Elite. C’est lui qui m’a tout appris. Je suis restée à la RF car j’aimais se côté familial de la RF. La RF m’a séduite donc je suis restée c’est pour cela que je poste maintenant un CV pour être Major de Police car je voudrais changer un peu (ça fait longtemps que je suis Elite) Je poste donc mon 2ème CV. Habbo serait nul sans la RF. Merci Charles !!! Ma Présentation : Home Page clique ici !6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Rien ne change car depuis mon premier CV mon travail est le même. Cela fait beaucoup de temps que je suis Elite, J’aimerais un peu changer et augmenter un peu en grades …Comme je le disais j’ai déjà fait un cv sans réussite la dernière fois pour cause que je n’étais pas assez active. J’espère cette fois vous convaincre de m’accepter chez les gradés ! Je suis en ce moment Policière-Elite A la Police Nationale. J’aime beaucoup ce travail. Dès que j’ai un moment de libre chez moi je me connecte directement sur Habbo à la Police Nationale. J’aime bien recruter, j’ai envie que les gens qui veulent travailler ici aient le même accueil que moi ! Dès qu’un gradé me donne un ordre je l’exécute directement ! Je dois Aider les gens, Si ils se font agresser, si ils ont du mal à faire quelque chose, prendre leurs plaintes en notes... Quand un policier a du mal à faire quelque chose je lui explique. J’aime aussi faire le sas devoir vérifier tenue, badges, humeur etc… Si tout est correct faire passer, si quelque chose est incorrect demander de rectifier et puis kicker ! Mais je dois quand même aller recruter c’est aussi notre rôle ! Il faut aussi laisser la place à d’autres Élites dans le SAS. J’aime l’ordre et la discipline. Je fais maintenant des rapport d’activités et des patrouilles ! Je fais beaucoup d’ordinateur au moins 6 h d’Habbo par jours (quand il n’y a pas d’école) je suis accro ! (Un peu déçue d’avoir été bannie de Habbo).III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense être apte à avoir ce grade de Major, J’essaye d’être connectée au mieux, Je pense être sérieuse. J’espère que ce CV vous plaira ! En espérant que celui-ci soit accepté ! :D8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Merci d'avance . ACDQv2, Policière-Elite. ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yanis'
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 1244 Filière : Civil Grade : #Ancien Commandant de Pol Pièce d'argent : 750 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:01 | |
| UN GROS POUUR !
-Sérieuse actif, respectueuse -Beau CV -Apte a etre major |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:03 | |
| |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:04 | |
| - Yanis' a écrit:
- UN GROS POUUR !
-Sérieuse actif, respectueuse -Beau CV -Apte a etre major Merci ! |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:17 | |
| CV trop coloré Actif , sérieuse
POUR |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:18 | |
| |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:19 | |
| |
|
| |
ACDQ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:25 | |
| J'enleve des couleurs ? merci ! |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:29 | |
| Laisse les couleurs c est mieux |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:30 | |
| Pour. Actif, sérieuse et ne manque jamais de respect. Elle devrais être un exemple pour certain gradés. |
|
| |
Amandine.j5
Pseudo Habbo : !@amandine.@! Messages : 93 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:32 | |
| - Yanis' a écrit:
- UN GROS POUUR !
-Sérieuse actif, respectueuse -Beau CV -Apte a etre major |
|
| |
ACDQ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:34 | |
| |
|
| |
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:37 | |
| |
|
| |
Gallec
Pseudo Habbo : ... Messages : 719 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:39 | |
| Pour !
Par contre essaye d'être un peu plus active . |
|
| |
ACDQ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:43 | |
| |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:44 | |
| - nico-bubule63 a écrit:
Pour. Actif, sérieuse et ne manque jamais de respect. Elle devrais être un exemple pour certain gradés. |
|
| |
O:.safia:.O
Pseudo Habbo : O:.safia:.O Messages : 326 Filière : Civil Grade : Ancienne Commandant de Pièce d'argent : 1 000 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:45 | |
| |
|
| |
ACDQ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 15:55 | |
| |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 16:08 | |
| |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 16:11 | |
| |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 16:12 | |
| Ton CV reflète ta personnalité. Libre à toi de les laisser, je te le conseil. Tu mérite vraiment le poste de Major. Tu as mon POUR. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 16:14 | |
| Elle a déjà eu une formation avec Jeje, je lui fait le test Test Major Eleve : ACDQv2 Durée de la formation : 25 Min Question Posé : 1- Quel est le rôle d'une Major de Police ? [2/2] 2- quel sont les Grade + Niveau de compétence de la PN? [2/2] 3- Sacage - Manifestation [2/2] 4- Raid interne - Externe [2/2] 5- Rôle d'un passe droit et des point de compétence [2/2] Screen : Note total : 10/10 Apte *.*! |
|
| |
ACDQ
| Sujet: RA aussi cv Jeu 24 Juil 2014 - 16:15 | |
| merci a tous *émue* mdr Merci !! Voici mes RA aussi si cela vous intéresse : RA ACDQv2 |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 18:47 | |
| - nico-bubule63 a écrit:
Pour. Actif, sérieuse et ne manque jamais de respect. Elle devrais être un exemple pour certain gradés. |
|
| |
vickyyy23
Pseudo Habbo : vickyyyy23 Messages : 1771 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] Jeu 24 Juil 2014 - 18:53 | |
| |
|
| |
| 2 ème CV de ACDQv2 [Major de P.] | |
|