|
+15jarms Ch-ef Sherlock Shazli75 byassine26 Warkyz Darwys malicia29 Julien_59 Hanniieuh Aziama Motor Agent-Dynodso Aurélien. .:KAID:. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:KAID:.
Pseudo Habbo : .:KAID:. Messages : 4 Filière : Police Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 16:28 | |
|
Dernière édition par .:KAID:. le Ven 25 Juil 2014 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 16:40 | |
| Plainte inutile! Juste pour un seul mot ! Et en plus tu viens en intrus
Dernière édition par ninja_85 le Jeu 24 Juil 2014 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 16:40 | |
| Plainte strictement invalide pour ma part car déja toi tu n'a pas a te changer dans le QG.
Dernière édition par Agent-Dynodso le Jeu 24 Juil 2014 - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Motor
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 16:42 | |
| - ninja_85 a écrit:
- Plainte inutile! Juste pir un seul mot ! Et en plus tu viens en intrus
|
|
| |
Pseudo Habbo : .:KAID:. Messages : 4 Filière : Police Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 16:43 | |
| Ma plainte est utile parce que c'est pas la première fois qu'il insulte.. Et en plus il est pas apte a être Sergent s'il dit se genre de chose, certes je me suis changé dans le QG mais c'est pas une raison pour m'insulter. |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9291 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 47 850 PA Pièce de jeu : 3 250 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 16:45 | |
| Je suis d'accord que il n'a pas vraiment à insulter, même si tu es un intrus... Mais on a pas toute la conversation, peut-être l'as tu provoqué, il est parfois compliqué de garder son sang froid et dans ce cas là, sa réaction est plus compréhensible ! |
|
| |
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 16:45 | |
| Ce n'est pas une insulte mais une critique , et crois moi que si tu te serais pas changer dans le QG , il n'aurais pas prononcer ceci. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 16:46 | |
| J était la il ne pas insulter sauf en mumur je pense pas et en plus tu donne des ordres au soldat ! Venir jouer l intrus et vraiment debile !
Donc inutile ! |
|
| |
Agent-Dynodso
| |
| |
Aurélien.
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 16:51 | |
| Oui 1 Simple rappelle suffira |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 17:29 | |
| - Aziama a écrit:
- Je suis d'accord que il n'a pas vraiment à insulter, même si tu es un intrus... Mais on a pas toute la conversation, peut-être l'as tu provoqué, il est parfois compliqué de garder son sang froid et dans ce cas là, sa réaction est plus compréhensible !
|
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 17:40 | |
| Heu.. Ai-je fumé avant de venir sur le forum? Alors, c'est un intrus qui vient poster une plainte de ce genre? Alors d'accord, il n'a point à insulter. Mais dans ce cas si tu postes une plainte ne soit pas un intrus. |
|
| |
malicia29
Pseudo Habbo : OMGmisterZestar Messages : 884 Filière : Civil Grade : (R.F) Capitaine (26/40) Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 19:49 | |
| pour quelqu'un qui change de tenu au sein du CM tu es très mal placé pour screener une insulte comme on dit balaye devant ta porte |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 19:51 | |
| Peut-être que j'ai été un intrus mais je le suis plus, mais même sur son test il disait qu'il était pas assez mature, et je trouve de ça par pas très intelligent d'insulter, et non je ne l'ai pas provoqué c'est lui qu'ai venu vers moi et qui m'a insulter. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 20:08 | |
| Un gradé doit savoir garder son calme, vu qu'on n'a pas toute la conversation, on ne peut rien dire..
Après, si tu t'amuses à faire l'intru, c'est normal qu'il n'a pas pu réagir, de plus c'est un nouveau gradé, il a besoin qu'on lui explique quand même.. |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 20:12 | |
| J'étais là à quelques moments aujourd'hui, Ibraroy est allé prévenir les filières qu'un intrus essayé d'entrée, tu as étais refusé à cause de lui. Tu l'as insulté et provoqué, alors je pense que tu es très mal placé pour porter ce genre de plainte. En plus venant d'un intrus.. plainte inutile. |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 20:20 | |
|
Dernière édition par byassine26 le Jeu 24 Juil 2014 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 20:20 | |
| Enn lala il a dis 1 gros mot.Faut le retro ! Mdr qu'es que tu veus qu'on fasse de la plainte. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 20:23 | |
| Il n'y a pas de conversation complète, limite tu as été très précis sur la partie à découper.. |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 20:25 | |
| Le rétro pour un gros mot. Enorme blague !! |
|
| |
malicia29
Pseudo Habbo : OMGmisterZestar Messages : 884 Filière : Civil Grade : (R.F) Capitaine (26/40) Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 20:37 | |
| - byassine26 a écrit:
- Clique
mdr très comique j adore ta fait cela comment? |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 21:45 | |
| Après discussion, en effet, l'intru a dit des choses que ibraroy n'a pas supporté et qui étaient bien plus méchante que cellle de ibraroy (même si aucune insulte ne mérite d'être dite). Il faut juste qu'il ne se laisse pas faire et qu'il iggnore la personne en question. :) |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Jeu 24 Juil 2014 - 22:07 | |
| C'est omi qui l'avait fait malicia :) |
|
| |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Ven 25 Juil 2014 - 0:55 | |
| |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Plainte contre ibraroy Ven 25 Juil 2014 - 1:19 | |
| Tu l'as surement cherché :'), donc ne viens pas pleurer. |
|
| |
|