AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Grand Concours d’Animations de la R.F !
cv pour etre major de police - Page 2 Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 18:30

» [ Stotyp2 ] Demande de transfert de badge vers le compte : Stotyp8
cv pour etre major de police - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 18:28

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
cv pour etre major de police - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:25

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
cv pour etre major de police - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 18:20

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
cv pour etre major de police - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 18:16

» [ EmpereurMac ] Absence
cv pour etre major de police - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:08

» BiBiCHarBo passe Commissaire divisionnaire (2)
cv pour etre major de police - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:03

» Gagloom passe Responsable des notations P.N. (15) [Palier 9]
cv pour etre major de police - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:59

» [Jeu du Frigo] Session du 22/09/2024
cv pour etre major de police - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 17:59

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (32) [Rang I - Inconnu]
cv pour etre major de police - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 17:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
James'
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
Marwan
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
Chloé
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
Mr.Build
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
msfz13
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
#Dylan.
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
Sophi61
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
AzubalMZ
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
Marwan
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
andrea38799
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
Mr.Build
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
Sabanane
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
Ica'
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
msfz13
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
Chloé
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
cv pour etre major de police - Page 2 Left1110cv pour etre major de police - Page 2 Mid1010cv pour etre major de police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv pour etre major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Dark'
Jacke
Luigi'
Cr-
'Alexandre'
Melvin782808
byassine26
Maxime'
njessiica
nico-bubule63
-Adam
STV'
Neymar
Agent-Dynodso
Vodka
Gallec
guillaum9445
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6968
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

cv pour etre major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: cv pour etre major de police cv pour etre major de police - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:53

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:guillaum9445
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé :Major

II-Votre parcours:

5- J'avais un compte habbo crée en 2009 c'était pour être avec un amis, comme j'ai perdu mon mot de passe j'ai crée un autre compte il y a environs 3 semaine , avec mon ancien compte j'avais étais chef d'un petit FBI ou il y avait environs 20 membres actifs mais a cause d'une mise a jours de habbo mon clans a était supprimer , avant j'étais portier dans un fbi en 4 jours, puis j'ai rejoins un FBI qui s’appelle "FBI of spécial United" , il y a un 1 ans et demi j'ai arrêter habbo jusqu’à il y a 3 semaines , j'ai crée guillaum9445 , comme j'avais envie d’être dans un FBI ou être dans la police , j'ai cherché un FBI ou un commissariat de police , je suis tombé sur la R.F qui ma plus au 1er regarde , j'ai fondé un clans avec un amis qui consisté a aider les nouveaux habbo mais comme il y avait pas beaucoup de monde , on a changé pour que ça devienne une discothèque et j'ai été portier en quelque minutes  dans un groupe de police qui a une vingtaine de membre actifs , actuellement j'ai 3 comptes, 2 me servent de clone pour différentes missions comme des contrôles ,des patrouilles..

6-mon travail actuelle est de patrouiller , de recruter et de gérer le sas , je patrouille dans des lieux publics environs 1 heure par jour , je m'occupe du sas pour voir si les policiers ont le bon badge , la bonne humeur ,la bonne tenu et si ils font pas partie d'un clan ennemie sinon je les kiks si ils ne remplissent pas les conditions , je recrute environs 3 heures a 4 heures par jour pour les aider a mettre le badge ,l'humeur et la tenus , je leurs fait quitter les badges ennemies ,j'aide aussi les policiers si ils ont des questions , je les conseils lorsqu'il recrute , je prend des nouvelles des autres, je m'occupe de temps en temps de la prison environ 1 ou 2 heures par semaine , parfois je fais des enquêtes lorsque qu'une personne porte plainte, plusieurs fois par semaine je vais au fbi of angeles pour faire de la pub pour la R F et de ralentir le recrutement des agents, je fait actuellement une enquête sur yaimine en interrogeant les gradés des autres police et des fbi (qui avance pas mal) , la patrouille la plus compliqué a gérer que j'ai participé c'était a l’accueil de l’hôtel : tout le monde s'insulté entre eux , on était 3 policier , on est arrivé difficilement a les calmer .

III-Conclusion:

7-Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que je travaille tous les jours depuis que je suis a la R.F et que je travaille de 4 a 5 heures par jour.
8-cliquer sur le lien suivant pour le screen : https://i.servimg.com/u/f39/18/89/58/63/captur14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445

AuteurMessage
RF-Danso=Hacke

RF-Danso=Hacke

Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major de police cv pour etre major de police - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 3:26

Je reste sur l'AVIE RESERVE !
Revenir en haut Aller en bas
JohnM450

JohnM450

Pseudo Habbo : -
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major de police cv pour etre major de police - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 3:28

Agent-Dynodso a écrit:
Ah d'accord , Bah tu as mon Pour

-CV Parfait
-Actif
- Compétences pour etre Major --> Yes !

- De plus je constate que tu est au recrutement à la Police Nationale ce matin donc c'est POUR officiel  Signe bien 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major de police cv pour etre major de police - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:19

guigui498 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:guillaum9445
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé :Major

II-Votre parcours:

5- J'avais un compte habbo crée en 2009 c'était pour être avec un amis, comme j'ai perdu mon mot de passe j'ai crée un autre compte il y a environs 3 semaine , avec mon ancien compte j'avais étais chef d'un petit FBI ou il y avait environs 20 membres actifs mais a cause d'une mise a jours de habbo mon clans a était supprimer , avant j'étais portier dans un fbi en 4 jours, puis j'ai rejoins un FBI qui s’appelle "FBI of spécial United" , il y a un 1 ans et demi j'ai arrêter habbo jusqu’à il y a 3 semaines , j'ai crée guillaum9445 , comme j'avais envie d’être dans un FBI ou être dans la police , j'ai cherché un FBI ou un commissariat de police , je suis tombé sur la R.F qui ma plus au 1er regarde , j'ai fondé un clans avec un amis qui consisté a aider les nouveaux habbo mais comme il y avait pas beaucoup de monde , on a changé pour que ça devienne une discothèque et j'ai été portier en quelque minutes  dans un groupe de police qui a une vingtaine de membre actifs , actuellement j'ai 3 comptes, 2 me servent de clone pour différentes missions comme des contrôles ,des patrouilles..

6-mon travail actuelle est de patrouiller , de recruter et de gérer le sas , je patrouille dans des lieux publics environs 1 heure par jour , je m'occupe du sas pour voir si les policiers ont le bon badge , la bonne humeur ,la bonne tenu et si ils font pas partie d'un clan ennemie sinon je les kiks si ils ne remplissent pas les conditions , je recrute environs 3 heures a 4 heures par jour pour les aider a mettre le badge ,l'humeur et la tenus , je leurs fait quitter les badges ennemies ,j'aide aussi les policiers si ils ont des questions , je les conseils lorsqu'il recrute , je prend des nouvelles des autres, je m'occupe de temps en temps de la prison environ 1 ou 2 heures par semaine , parfois je fais des enquêtes lorsque qu'une personne porte plainte, plusieurs fois par semaine je vais au fbi of angeles pour faire de la pub pour la R F et de ralentir le recrutement des agents, je fait actuellement une enquête sur yaimine en interrogeant les gradés des autres police et des fbi (qui avance pas mal) , la patrouille la plus compliqué a gérer que j'ai participé c'était a l’accueil de l’hôtel : tout le monde s'insulté entre eux , on était 3 policier , on est arrivé difficilement a les calmer .

III-Conclusion:

7-Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que je travaille tous les jours depuis que je suis a la R.F et que je travaille de 4 a 5 heures par jour.
8-cliquer sur le lien suivant pour le screen : https://i.servimg.com/u/f39/18/89/58/63/captur14.jpg

CV accepté -> t'as fait beaucoup d'efforts sur ta connexion ces derniers jours. Bienvenue parmi les gradés! Test réussi ! Fais du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6968
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

cv pour etre major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major de police cv pour etre major de police - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:24

merci ;)

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
JohnM450

JohnM450

Pseudo Habbo : -
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major de police cv pour etre major de police - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 5:36

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6968
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

cv pour etre major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major de police cv pour etre major de police - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:53

Merci ^^

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
1Maelann1

1Maelann1

Pseudo Habbo : 1Maelann1
Messages : 108
Filière : Armée
Grade : Elite de la Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour etre major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre major de police cv pour etre major de police - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:02

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas

cv pour etre major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-