| DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. | |
|
+9.Gaming. nico-bubule63 Jordan,- Xx jurazetap xX remi83340 Darwys jarms Ch-ef gerdu13... 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerdu13...
Pseudo Habbo : gerdu13 Messages : 72 Filière : Civil Grade : Sergent [VI] [1/10] Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:26 | |
| xD c'était tellement drôle de voir leur QG ! |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:27 | |
| - Spoiler:
J'étais présent lors du RAID. Ces mecs sont des tarés ^^ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Deux postes, cela te dérange ? Une preuve qui RP, au lieu de recruter toute la journée xD.
En bref, sujet inutile pour moi. |
|
| |
gerdu13...
Pseudo Habbo : gerdu13 Messages : 72 Filière : Civil Grade : Sergent [VI] [1/10] Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Lol c'est vrai il fait de la peine ce qg :malheureux: |
|
| |
gerdu13...
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:29 | |
| Mais ça prouve qu'ils nous ont déclaré la guerre: screen + raid. C'est important que tout le monde soit au courant. |
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:34 | |
| - Darwys a écrit:
- Deux postes, cela te dérange ? Une preuve qui RP, au lieu de recruter toute la journée xD.
En bref, sujet inutile pour moi. tu as raison chacun son fonctionnement peut-etre qu'ils ne sont pas basés sur le recrutement je ne voit pas la mentalité de poster un sujet pour dire qu'il y a 2 postes de recrutement en se moquant sais comme si sur leur forum ils postaient ' [R.F] RP de m**** ' |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:36 | |
| Oui, voilà certes vous ne RP pas vous, mais eux si donc stop de se moquer là. |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:43 | |
| Moi, je me moque pas, je constate.
Faut avouer que leur QG est trop drôle quand même. |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:45 | |
| |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:46 | |
| Tu le fais d'un autre genre, jeune homme. Disons que je fasse un sujet ici en disant : RF c'est de la merde.
Vous aurez la même réaction que moi. Donc voilà pas besoin de se moquer de leur QG, puis je le trouve beau ce QG. |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:49 | |
| Non mais les gars, il postais pas le screen pour se moquez, il le posté pour avertir qu'ils déclarent la guerre. C'est tout ! Après oui leurs Q.G est spécial mais tout le monde a ces avis ! Moi le miens c'est que ce genre de personne disent ça, vous le faire un ou deux jours et vont comprendre que ça ne nous touche pas ! C'est tout ! |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:50 | |
| Bah moi donc stoper de rigoler de leur QG tout le monde n'est pas aussi parfait en architecte. |
|
| |
.Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:51 | |
| - Darwys a écrit:
- Deux postes, cela te dérange ? Une preuve qui RP, au lieu de recruter toute la journée xD.
En bref, sujet inutile pour moi. Les screens sont montré pour dire qu'ils veulent la guerre, et il a le droit de créer un sujet ici si il veut ! Lâchez le bordel ! |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:53 | |
| Ais-je dit le contraire ? Non ! Alors quand on ne comprend pas le sens de mes phrases, on demande au lieu de dire autre chose.
Je dis tout simplement, qu'il y a une preuve qui RP ! CONTRAIREMENT A VOUS QUI RECRUTER TOUTE LA JOURNÉE ! |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:54 | |
| Si tu dit sa par rapport a la RF, c'est ton choix, ton opinion !
Je t'interdit pas non plus de l'aimer ou pas ce QG.
Nous ont a dit ce qu'on pensaient. Voila
FIN |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:55 | |
| Sauf que vous prenez mal mes commentaires qui sont franc. Après vous pleurez parce qu'il y a personne pour donner son opinion. ( A part les membres RF, qui sont toujours d'accord ) |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:55 | |
| - Darwys a écrit:
- Ais-je dit le contraire ? Non ! Alors quand on ne comprend pas le sens de mes phrases, on demande au lieu de dire autre chose.
Je dis tout simplement, qu'il y a une preuve qui RP ! CONTRAIREMENT A VOUS QUI RECRUTER TOUTE LA JOURNÉE ! Bon moi je propose que tu ne dises plus rien parce que, sans vouloir te vexer, tu n'es plus gradé ici. Bien entendu tu as le droit de t'exprimer mais si tu trouves l'AS plus intéressante, rien ne t'empêche d'y aller. |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 20:57 | |
| Je n'ai jamais dit cela ni sous-entendu. Je m'exprime franc, contrairement aux autres mon chère. |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 21:00 | |
| Si eux ils veulent "la guerre" , c'est leur souci , nous on a rien demandé , mais c'est sûr si vous enfoncez le sujet , il va vraiment y avoir la "guerre" . Donc arrêtez un peu de vous disputez , & laissez les quoi ^^ Ils veulent raids , ils veulent raids & puis c'est tout. Comportez vous comme des grands à un moment .
Demande le lock de ce sujet- |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 21:02 | |
| - Darwys a écrit:
- Ais-je dit le contraire ? Non ! Alors quand on ne comprend pas le sens de mes phrases, on demande au lieu de dire autre chose.
Je dis tout simplement, qu'il y a une preuve qui RP ! CONTRAIREMENT A VOUS QUI RECRUTER TOUTE LA JOURNÉE ! Le R.P est présent dans le recrutement: -Plainte -Prison -Vole etc etc... On en fais du R.P, certes peux être moins que tout le monde mais on en fait. Si tu n'aimes pas ce qu'on fait ou même ce qu'on dit, en quoi ça te sers de continuer a parler là ? Comme on à dit, chacun son opinion. Si les gradés veulent ce moquer de son Q.G, oui c'est pas respectueux mais ils ont le droits. Libre à eux de leurs pensé. Si tu les aimes tellement que ça, je t'ouvre même la porte de leurs Q.G. En attendent ils ont fait un Raid dans nôtre Q.G, les gradés on le droits de ce moquer de ce fantastique Raid d'un petit Q.G de trois personne. |
|
| |
jarms
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 21:03 | |
| Je suis d'accord avec estelle. Faudrait lock le sujet. |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 21:05 | |
| Darwys, arrête un peu, tu es fatigant là. |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Ven 25 Juil 2014 - 21:06 | |
| Osef du QG mdr. Bref faudrait lock ce putain de sujet xD. |
|
| |
gerdu13...
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. Sam 26 Juil 2014 - 0:35 | |
| Je n'ai pas fait ce sujet pour dire que leur QG est nul ^^ . Je l'ai fait pour montrer qu'ils nous ont déclaré la guerre ^^. |
|
| |
| DECLARATION DE GUERRE DE L'AS. | |
|