Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Sam 26 Juil 2014 - 21:20 | |
| Axel, tu viens minimum d'être rétro pour une raison valable, je ne pense pas que tu sois bien placés .
Faites-lui une seconde chance, au moins ! |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Sam 26 Juil 2014 - 21:24 | |
| C'est une belle preuve de maturité de ta part :) |
|
| |
jjjordan38
Pseudo Habbo : jjjordan38 Messages : 101 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Sam 26 Juil 2014 - 21:30 | |
| Axel , c'est de mauvaise fois car tu as été rétro . |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Sam 26 Juil 2014 - 21:32 | |
| Faut pas être conscient de faire certaines choses, et après venir s'excuser. C'est toujours pareil, et toujours aussi facile. |
|
| |
Loews=bann
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 34 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Sam 26 Juil 2014 - 23:17 | |
| - Imad' a écrit:
- valentinamiss a écrit:
- il assume rien du tout si les fondateurs leur lui avais pas dis il serais meme pas la a venir s’excuser .
et je te connais meme tres bien je sais que tu ne changeras pas Tout est dit. Imad pourquoi dit-tu sa ? me connait tu ? Non. - valentinamiss a écrit:
- il assume rien du tout si les fondateurs leur lui avais pas dis il serais meme pas la a venir s’excuser .
et je te connais meme tres bien je sais que tu ne changeras pas Val, les fonda mon rien, dit juste les problèmes entre toi moi et les autres reste entre toi moi et les autres ! - Citation :
- Faut pas être conscient de faire certaines choses, et après venir s'excuser. C'est toujours pareil, et toujours aussi facile.
La différence, c'est que moi j'assume mes erreurs et je m'en excuse. |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Sam 26 Juil 2014 - 23:35 | |
| Alors déjà, tu dis que tu assume t'es erreurs ect.. Je te crois, mais si jamais je n'avais pas demandé tes excuses tu ne l'es aurais pas faîte.
Pour moi je te laisse une deuxième chance, j'accepte tes excuse, mais la prochaine fois je ne l'es accepterais plus du tout. |
|
| |
Loews=bann
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 34 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Sam 26 Juil 2014 - 23:38 | |
| - nico-bubule63 a écrit:
- Alors déjà, tu dis que tu assume t'es erreurs ect.. Je te crois, mais si jamais je n'avais pas demandé tes excuses tu ne l'es aurais pas faîte.
Pour moi je te laisse une deuxième chance, j'accepte tes excuse, mais la prochaine fois je ne l'es accepterais plus du tout. Nico, je n'était pas au courent que tu avait demander mes excuses ^^ C'est hier en parlant avec estelle que je me sui excuser. Bref si tu les acceptes c'est l'essentiel :) |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Sam 26 Juil 2014 - 23:53 | |
| - Loews=bann a écrit:
- Citation :
- Faut pas être conscient de faire certaines choses, et après venir s'excuser. C'est toujours pareil, et toujours aussi facile.
La différence, c'est que moi j'assume mes erreurs et je m'en excuse. Pour moi, c'est trop facile de s'excuser, surtout derrière un écran et un clavier. J'en sais quelque chose (même IRL). |
|
| |
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Dim 27 Juil 2014 - 0:44 | |
| - Darwys a écrit:
- Axel, tu viens minimum d'être rétro pour une raison valable, je ne pense pas que tu sois bien placés .
Faites-lui une seconde chance, au moins ! Ont fait tous des erreurs dans la vie ! donner lui une chance au moin ! Moi aussi j'ai fait une GROSSE erreur sur Habbo avant quand j'était Major de Police (pour la première fois), j'ai connus quelqun de la R.R qui m'a demander de le rejonidre lui et son clan il m'a dit que je deviendrais TRÈS HAUT GRADÉ. Pendent ce temps il avait quelqun de la R.F qui m'espionait (sûrement un espion dont j'ai jamais pu savoir qui c'était réellement) Après sa pour troller le mec j'ai dit oui (mais ce n'était pas vrai car je le trollais :D) après sa il s'est déconnecté du jeu et un peut plus tard j'ai vu JohnM450 retourne Citoyen Je me suis dit "C'EST UN CAUCHEMARD PTN" et en fait un membre de la R.F était espion et m'espionait pendent le troll donc voila MA GROSSE ERREUR STUPIDE aujourd'hui je serais peut être Commandant de Police et même + encore ! Mais bon on apprend par nos erreurs ! Merci de m'avoir écouté et ne faites jamais ce que j'ai fait avant xD
Cordialement Lieutenant de Police 2/20 JohnM450 + pichu2411 = |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Dim 27 Juil 2014 - 0:55 | |
| Comme le dit Clement, c'est trop facile ! ^^ |
|
| |
Loews=bann
| Sujet: Re: Escuse Dim 27 Juil 2014 - 1:23 | |
| Peut-être chacun son avis, mais c'est aussi facile de dire sa sans donner de seconde chance, car tout le monde me connait pas, personne sais qui je suis comment je suis vraiment ect. |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Dim 27 Juil 2014 - 1:32 | |
| Pour l'instant tous ce que je sais c'est ue tu a montré la mauvais Loews.
Fallait y réfléchir avant. |
|
| |
fantadu978
Pseudo Habbo : fantadu978 Messages : 200 Filière : Civil Grade : [R.F] Elite de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Dim 27 Juil 2014 - 1:36 | |
| Moi, perso, je l'aurai vite foutu un coup de pied au fesses et l' aurai retro mais j'était pas là. Donc je veux bien lui laisser une chance mais on devrait veiller sur lui pendant qu'il se calme, et qu'on oublie cette histoire.
C'était les conseils de fanta :) |
|
| |
fantadu978
Pseudo Habbo : fantadu978 Messages : 200 Filière : Civil Grade : [R.F] Elite de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Dim 27 Juil 2014 - 1:39 | |
| Pour l'instant, tu sors le méchant .:Loews:. Et tu l'utilises un peu sur ce forum et c'est ce que je sais de toi. (Pour l'instant) |
|
| |
Loews=bann
| Sujet: Re: Escuse Dim 27 Juil 2014 - 1:44 | |
| - Xx jurazetap xX a écrit:
- Pour l'instant tous ce que je sais c'est ue tu a montré la mauvais Loews.
Fallait y réfléchir avant. D'où le but de mes Excuses ^^ |
|
| |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Escuse Dim 27 Juil 2014 - 16:08 | |
| Mdr Loes j'crois ils veulent pas de toi ^^ |
|
| |
Loews=bann
| Sujet: Re: Escuse Dim 27 Juil 2014 - 16:44 | |
| Mddr, oui il commente en disant des trucs inutiles sans me connaître ... |
|
| |
|