AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Responsable des notations G.N. (20) [Palier 7]
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

» [G.N] Rapports d'activités de -XeFix-
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 0:21

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 0:14

» Grand Concours d’Animations de la R.F !
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 0:11

» [ Mehzy ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 0:08

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 0:07

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:07

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Point de compétence
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 0:06

» [ Stotyp2 ] Demande de transfert de badge vers le compte : Stotyp8
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:06

» [ Louqua ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XeFix
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
James'
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
Mehzy
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
dp-adrien-pb
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
Louqua
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
Sabanane
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
@Oblivio
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
mxnon04
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
James'
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
Mr.Build
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
andrea38799
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
Sabanane
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
Ica'
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
msfz13
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
Chloé
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
:q=prince=p:
[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Left1110[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Mid1010[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Dark'
RF-Danso=Hacke
njessiica
Agent-Dynodso
O:.safia:.O
sepullking
Antoine34
Charlenebvn
'Alexandre'
Hanniieuh
.Bils.
Vodka
Quentin02430
Aurélien.
Warkyz
DreamPix
Jordan,-
Maxime'
gunter
Ch-ef
byassine26
-Adam
coolhugette2
Luigi'
Melvin782808
RF-Sha29
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RF-Sha29

RF-Sha29

Pseudo Habbo : RF-Sha29
Messages : 100
Filière : Civil
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Empty
MessageSujet: [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:00

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:



¥ 1- Pseudo Habbo du postulant: RF-Sha29 ¥
¥ 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/RF-Sha29
¥ 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite ¥
¥ 4- Grade demandé : Major ¥



II-Votre parcours:  



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout cela a commencer il y a 1 an maintenant.
 Tout   d'abord   quand   je suis arrivé sur  Habbo  j'ai eu le Guide de Bienvenue, on m'a demander si je voulais que l'on me fasse visiter les apparts d' Habbo  j'ai dit "non merci" je préférai visiter toute seule.
Après donc comme tout le monde j'ai eu mon appart et tout ça, au début je faisais que des jeux puis je visitai et j'aitrouver hôpital alors j'y suis allée et je me suis fait recruter tout le monde était gentils mais ce n'était pas assez organiser, tout le monde entrait comme il voulais.
Ensuite j'ai été dans rechercher et j'ai trouver Police National j'y suis aller je me suis fait recruter mais personne ne voulais me donner le badge   Policier-Elite alors je suis parti, et j'ai recommencer a faire des jeux, j'ai trouver l'Armée grâce a un ami d' Habbo    que j'ai rejoins, j'ai été recruter ensuite j'ai eu le badge Portière on me l''a retirer j'ai fais une faute, puis je l'es recupérer et quelque semaines après j'ai fais d'autre fautes donc on me l'a re retirer.Je suis part et je suis retourner a la Police National ou maintenant je suis Policière-Elite.
Mon expérience dans les clans est très bien. J'essaye de me connneter souvent sur  Habbo  bien que mes parents n'aime pas trop.
J'ai été Major de Police mais je me suis faite pirater.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon  travail  actuel  es  de  recruter  des  nouvelles  personnes  au  sein  de  la  Police  National,  je leur  explique  où sont  les  tenus,  où  se  trouve  l'humeur  et  quoi  écrire dedans, et comment adhérer au QG. Ensuite si je vois du monde au SAS et qu'ils n'y a pas d'Elite je vais re vérifier les personnes ammené au SAS, et si la personne a quelque chose de mauvais je lui explique la raison du kik, mais si elle a tout bon je lui souhaite la Bienvenue et lui dit de bien vouloir s'inscrire sur ce forum.
Je répond aux questions que certains me demande quand je le peut ou sinon je dit a la personne d'aller voir un Gradé si ce sont des questions on je ne connait pas encore les réponses.  
J'explique  aussi  au  nouvelle  recrus  de  ne  pas  demander  de  test  ou  de  formations  car  plus  ils  demanderons  moins ils  auront  ce qu'il  demande  aux  Gradés.
Je surveille aussi a ce qu'il n'y est pas d'insulte envers les gradés ce qui es arriver une fois avec Imad qui ce faisait insulter par un nouveau qui voulait passer mais je ne l'es pas laissez entrer pour insulte.
J'ai beaucoup de respect envers les gradés même si des fois je m'emporte contre eux quand je suis énerver.


III-Conclusion:  




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis active, compétente, et que je resterai fidèle à la R.F.
C'est sur j'ai fait des erreurs mais sa ne ce reproduira pas.
Et je suis une ancienne Major.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Captur17




PS: chez moi il est 00h02, donc Lundi 28 le D.O est respecter.


Dernière édition par RF-Sha29 le Lun 28 Juil 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RF-Sha29

RF-Sha29

Pseudo Habbo : RF-Sha29
Messages : 100
Filière : Civil
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:10

Euh.. RaFiKK moi je te vois très souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9070
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:18

RF-Sha29 a écrit:
I-Votre présentation:



¥ 1- Pseudo Habbo du postulant: RF-Sha29 ¥
¥ 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/RF-Sha29
¥ 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite ¥
¥ 4- Grade demandé : Major ¥



II-Votre parcours:  



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout cela a commencer il y a 1 an maintenant.
 Tout   d'abord   quand   je suis arrivé sur  Habbo  j'ai eu le Guide de Bienvenue, on m'a demander si je voulais que l'on me fasse visiter les apparts d' Habbo  j'ai dit "non merci" je préférai visiter toute seule.
Après donc comme tout le monde j'ai eu mon appart et tout ça, au début je faisais que des jeux puis je visitai et j'aitrouver hôpital alors j'y suis allée et je me suis fait recruter tout le monde était gentils mais ce n'était pas assez organiser, tout le monde entrait comme il voulais.
Ensuite j'ai été dans rechercher et j'ai trouver Police National j'y suis aller je me suis fait recruter mais personne ne voulais me donner le badge   Policier-Elite alors je suis parti, et j'ai recommencer a faire des jeux, j'ai trouver l'Armée grâce a un ami d' Habbo    que j'ai rejoins, j'ai été recruter ensuite j'ai eu le badge Portière on me l''a retirer j'ai fais une faute, puis je l'es recupérer et quelque semaines après j'ai fais d'autre fautes donc on me l'a re retirer.Je suis part et je suis retourner a la Police National ou maintenant je suis Policière-Elite.
Mon expérience dans les clans est très bien. J'essaye de me connneter souvent sur  Habbo  bien que mes parents n'aime pas trop.
J'ai été Major de Police mais je me suis faite pirater.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon  travail  actuel  es  de  recruter  des  nouvelles  personnes  au  sein  de  la  Police  National,  je leur  explique  où sont  les  tenus,  où  se  trouve  l'humeur  et  quoi  écrire dedans, et comment adhérer au QG. Ensuite si je vois du monde au SAS et qu'ils n'y a pas d'Elite je vais re vérifier les personnes ammené au SAS, et si la personne a quelque chose de mauvais je lui explique la raison du kik, mais si elle a tout bon je lui souhaite la Bienvenue et lui dit de bien vouloir s'inscrire sur ce forum.
Je répond aux questions que certains me demande quand je le peut ou sinon je dit a la personne d'aller voir un Gradé si ce sont des questions on je ne connait pas encore les réponses.  
J'explique  aussi  au  nouvelle  recrus  de  ne  pas  demander  de  test  ou  de  formations  car  plus  ils  demanderons  moins ils  auront  ce qu'il  demande  aux  Gradés.
Je surveille aussi a ce qu'il n'y est pas d'insulte envers les gradés ce qui es arriver une fois avec Imad qui ce faisait insulter par un nouveau qui voulait passer mais je ne l'es pas laissez entrer pour insulte.
J'ai beaucoup de respect envers les gradés même si des fois je m'emporte contre eux quand je suis énerver.


III-Conclusion:  




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis active, compétente, et que je resterai fidèle à la R.F.
C'est sur j'ai fait des erreurs mais sa ne ce reproduira pas.
Et je suis une ancienne Major.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Captur17




PS: chez moi il est 00h02, donc Lundi 28 le D.O est respecter.

CV accepté --> Compétente, active, sera une très bonne gradée ! Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 10:03

Bravo ! Mérité ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 10:04

Bravoooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
RF-Sha29

RF-Sha29

Pseudo Habbo : RF-Sha29
Messages : 100
Filière : Civil
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:09

Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:19

Bravo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police [RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:29

Bravo. Sceptique 
Revenir en haut Aller en bas

[RF-Sha29] Curriculum Vitae Major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-