Auteur | Message |
---|
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 19:16 | |
| Nico ils ont raison , C'est un beau sujet , il s'est fait du mal pour faire sa , tu aimerai bien que je dise tout se que tu a dit ? S'il fait les ancien gradés la je le félicite sa prouvera digne d'un bon gradé |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 19:17 | |
| Qualité* et non calité... Bon sujet, là au moins tu ne fais pas des trucs inutile Alex, si tu faisais ça plus souvent...
Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 19:20 | |
| Super mais je t'ai dit de ne pas utiliser le passe-simple, il y a vraiment d'énooormes fautes xDD Mais continue comme ça, c'est super ! |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 19:22 | |
| - Clément a écrit:
- Super mais je t'ai dit de ne pas utiliser le passe-simple, il y a vraiment d'énooormes fautes xDD
Mais continue comme ça, c'est super ! Je vais essayer d'améliorer. |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 19:23 | |
| J'ai connu quelques personnes de ceux que tu a dit !
Tous tes très bon gradés, sinon il serait pas sur cette publication |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 19:23 | |
| - byassine26 a écrit:
- Nico ils ont raison , C'est un beau sujet , il s'est fait du mal pour faire sa , tu aimerai bien que je dise tout se que tu a dit ? S'il fait les ancien gradés la je le félicite sa prouvera digne d'un bon gradé
Tu disais le contraire a la première page XD |
|
| |
Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 19:32 | |
| - jenny302 a écrit:
- C'est un super sujet , donc arrêter les commentaires inutiles .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 19:35 | |
| Beau Sujet, merci pour ce que tu m'as dis |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 19:35 | |
| Oui Xd Mais j'ai été convaincu soeurette :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 19:37 | |
| Beau sujet j'aime bien! Arretez de dire sans arrêt qu'il flood sérieux '-' |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 22:05 | |
| Purée arrêtez de vous acharnez contre lui vous êtes chiânt pour une fois il fait des avis constructifs (c'est ceux que vous lui demandiez) donc Nico et yassine STOP de penser le mal Sinon très bel hommage ! |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 22:14 | |
| C'est un sujet très intéressant ! Merci de ces informations/archives ! |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 22:16 | |
| - imrane45 a écrit:
- C'est un sujet très intéressant ! Merci de ces informations/archives !
Oui, il rajoute d'autres personnes en ce moment même ;) ! _________________~~ Organisation Secrète, l'ANBU. ~~ ~~ [Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai] ~~
Cordialement, X=Ace=X. |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 22:20 | |
| - Diego a écrit:
- imrane45 a écrit:
- C'est un sujet très intéressant ! Merci de ces informations/archives !
Oui, il rajoute d'autres personnes en ce moment même ;) !
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 22:23 | |
| - xabzebest a écrit:
- Purée arrêtez de vous acharnez contre lui vous êtes chiânt pour une fois il fait des avis constructifs (c'est ceux que vous lui demandiez) donc Nico et yassine STOP de penser le mal
Calme Xab ! Déjà je n'est jamais demander qu'il fasse des trucs constructif et tout. J'ai juste voulu qu'il arrête de flood le forum ce qu'il continue de faire. En 1 jours il a atteint presque les 50 messages ! Il a crée au moins 5 voir 6 sujet en un jours ! Donc oui mon avis est qu'il flood le forum ! Et je ne critique pas les sujet qu'il fait, au contraire. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 22:56 | |
| - Citation :
- verre le mois de Mars
C'est Vers* ;) Vers le mois de Mars; Il commence vers blablabla Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 23:20 | |
| |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 23:40 | |
| mdrrrrrrrrr super description mdrrrr .
mais omi ne besses pas les bras , omi et immortel , fidèle au CM |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Lun 28 Juil 2014 - 23:43 | |
| Bas-c'est vrai. :très content: |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Mar 29 Juil 2014 - 13:13 | |
| |
|
| |
Mihaelkil
Pseudo Habbo : Mihaelkil Messages : 282 Filière : Civil Grade : Lieutenant [V] Pièce d'argent : 1 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Mar 29 Juil 2014 - 13:26 | |
| Bravo sa a dût de te prendre du temps :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Mar 29 Juil 2014 - 13:50 | |
| |
|
| |
bouzigoulou
Pseudo Habbo : bouzigoulou Messages : 111 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Ancien Haut gradé. Mar 29 Juil 2014 - 18:15 | |
| |
|
| |
|