AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Paolo retourne Citoyen
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 3:04

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 3:01

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 2:59

» NarKotiix passe Général (14)
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 2:47

» edit
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 2:40

» [ collthibaut ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 2:34

» @Oblivio passe Colonel (5)
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 2:32

» Pepital124 passe Capitaine (6)
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 2:24

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 1:49

» Impressario_ retourne Major (03)
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 1:08

Situation de transfert

C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Horace
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
#N'
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
Chloé
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
Marwan
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
Chloé
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
James'
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
Calvin
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
Flo578
C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Left1110C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Mid1010C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V KikooLol63. Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Tropical
Jeffy_
RF-Danso=Hacke
Aurélien.
Dark'
Mr.Build
Lola'
Quentin02430
Ennziou
RF-Sha29
vickyyy23
byassine26
Minouu147
groschefalex
Vodka
guillaum9445
Ch-ef
KikooLol63.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KikooLol63.

KikooLol63.

Pseudo Habbo : KikooLol63.
Messages : 566
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V KikooLol63. Sergent C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:02

Rappel du premier message :

I. Votre Présentation :

1. Pseudo de l’habbo : KikooLol63.
2. Lien home page (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/KikooLol63.
3. Grade actuel : Soldat-Portier
4. Grade demandé : Sergent

II. Votre Parcours :

5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. :

Coucou à tous :) Je vais vous expliquer en quelques phrases mon petit monde sur Habbo et la R.F, comment j’ai connue tous ça ;) Let’s Go !
Tout a débuté où j’ai vue des pubs sur Habbo à la télévision et sur l’ordinateur. Ça avait l’air plutôt cool, et je suis venue voir. Heureusement ! J’adore ce jeux, je suis une addict ^^ J’ai commencé par me faire quelques comptes que je n’utilise plus maintenant. Puis, j’ai arrêté d’y aller. Et, en 2014, j’ai créé mon compte KikooLol63.. Et là, je m’y suis connectée souvent. Pour commencer, j’ai visité beaucoup d’appartements, et un jour, je suis allé dans l’appart du Centre Militaire de la R.F. Au début c’était pour le fun, pour m’amuser, et puis j’ai fait 1 ou 2 raids, des patrouilles, et là, j’ai commencé à y prendre au sérieux. On m’a fait un test portier (que j’ai réussi). Mais surtout, j’ai fait de superbes rencontres. La R.F, maintenant, c’est comme une famille pour moi, tout le monde se parlent sans jugements, et ça, c’est magnifique :D Du coup, aujourd’hui, je vise le plus haut grade, mais pour commencer, je dois devenir Sergente, alors, Go !

6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) :

Mon travail actuel est de recruter et d’ouvrir au SAS. Quand quelqu’un arrive je commence par lui dire : « Bonjour et Bienvenue au C.M de la R.F, je peux vous aider ? »
S’il veut être recruté je lui dis : « D’accord, pour commencer, veuillez double-cliquer sur le mannequin dans l’entrée. » puis, « Mettez un béret de la même couleur que votre uniforme », ensuite, « Mettez dans votre humeur : [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat » et enfin « Maintenant, adhérer au groupe et mettez le badge en favoris », et s’il a des badges ennemis, je lui précise de les enlever. Bien sûr, si la personne en question ne sait pas mettre les badges en favoris ou où est l’humeur, ou autre, je prends bien le temps de lui expliquer en détails. Pour le SAS, je dis : « Bonjour, vérification :) » J’actionne la mannette en haut à gauche pour faire passer le suivant. Puis je vérifie, la tenue, l’humeur, si le badge est en favoris et s’il n’a pas de badge(s) ennemi(s). J’ai aussi fait 1 raid, des patrouilles et voilà. Je n’ai pas pu faire de photos. Et je n’ai jamais fait de manifs.

III. Conclusion :

7. Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ? :

Tout d’abord, je pense que je suis capable d’assumer mon rôle de Sergent. Ensuite, je ne compte pas partir de R.F. Puis, je connais bien les règles de la République Française. Je gère bien le SAS. J’ai toujours respecté les gradés, les Soldats (et Soldats-Portier)  jamais d’insultes envers eux, je ne me suis jamais sentie supérieur. Et surtout, je pense que j’ai les compétences pour devenir Sergent. Et puis je suis très active.

8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela, merci de faire un screen avec le compte postulant et avec la phrase : Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, Respect et Honneur sont mes principes.

Spoiler:

Cordialement, KikooLol63. :)


Dernière édition par KikooLol63. le Mer 30 Juil 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jeffy_

Jeffy_

Pseudo Habbo : Jeffy_
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat/Rien [VII]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V KikooLol63. Sergent C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:35

Pour, tu es actif et poli ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jeffy_
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20169
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 126 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V KikooLol63. Sergent C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:35

Pour !  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6867
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 24 679 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V KikooLol63. Sergent C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:39

Je change mon avis en pour

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
RaFiKK

RaFiKK

Pseudo Habbo : RaFiKKKK
Messages : 126
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier ( Ancien G
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V KikooLol63. Sergent C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:42

KikooLol63. a écrit:
I. Votre Présentation :

1. Pseudo de l’habbo : KikooLol63.
2. Lien home page (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/KikooLol63.
3. Grade actuel : Soldat-Portier
4. Grade demandé : Sergent

II. Votre Parcours :

5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. :

Coucou à tous :) Je vais vous expliquer en quelques phrases mon petit monde sur Habbo et la R.F, comment j’ai connue tous ça ;) Let’s Go !
Tout a débuté où j’ai vue des pubs sur Habbo à la télévision et sur l’ordinateur. Ça avait l’air plutôt cool, et je suis venue voir. Heureusement ! J’adore ce jeux, je suis une addict ^^ J’ai commencé par me faire quelques comptes que je n’utilise plus maintenant. Puis, j’ai arrêté d’y aller. Et, en 2014, j’ai créé mon compte KikooLol63.. Et là, je m’y suis connectée souvent. Pour commencer, j’ai visité beaucoup d’appartements, et un jour, je suis allé dans l’appart du Centre Militaire de la R.F. Au début c’était pour le fun, pour m’amuser, et puis j’ai fait 1 ou 2 raids, des patrouilles, et là, j’ai commencé à y prendre au sérieux. On m’a fait un test portier (que j’ai réussi). Mais surtout, j’ai fait de superbes rencontres. La R.F, maintenant, c’est comme une famille pour moi, tout le monde se parlent sans jugements, et ça, c’est magnifique :D Du coup, aujourd’hui, je vise le plus haut grade, mais pour commencer, je dois devenir Sergente, alors, Go !

6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) :

Mon travail actuel est de recruter et d’ouvrir au SAS. Quand quelqu’un arrive je commence par lui dire : « Bonjour et Bienvenue au C.M de la R.F, je peux vous aider ? »
S’il veut être recruté je lui dis : « D’accord, pour commencer, veuillez double-cliquer sur le mannequin dans l’entrée. » puis, « Mettez un béret de la même couleur que votre uniforme », ensuite, « Mettez dans votre humeur : [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat » et enfin « Maintenant, adhérer au groupe et mettez le badge en favoris », et s’il a des badges ennemis, je lui précise de les enlever. Bien sûr, si la personne en question ne sait pas mettre les badges en favoris ou où est l’humeur, ou autre, je prends bien le temps de lui expliquer en détails. Pour le SAS, je dis : « Bonjour, vérification :) » J’actionne la mannette en haut à gauche pour faire passer le suivant. Puis je vérifie, la tenue, l’humeur, si le badge est en favoris et s’il n’a pas de badge(s) ennemi(s). J’ai aussi fait 1 raid, des patrouilles et voilà. Je n’ai pas pu faire de photos. Et je n’ai jamais fait de manifs.

III. Conclusion :

7. Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ? :

Tout d’abord, je pense que je suis capable d’assumer mon rôle de Sergent. Ensuite, je ne compte pas partir de R.F. Puis, je connais bien les règles de la République Française. Je gère bien le SAS. J’ai toujours respecté les gradés, les Soldats (et Soldats-Portier)  jamais d’insultes envers eux, je ne me suis jamais sentie supérieur. Et surtout, je pense que j’ai les compétences pour devenir Sergent. Et puis je suis très active.

8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela, merci de faire un screen avec le compte postulant et avec la phrase : Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, Respect et Honneur sont mes principes.

Spoiler:

Cordialement, KikooLol63. :)





POUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Cr-

Cr-

Pseudo Habbo : Cr-
Messages : 215
Filière : Police
Grade : Monstre
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V KikooLol63. Sergent C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 4:50

 POUR !!!




J'ai mis mon pour même si je ne t'es jamais vue mais il est bien ton C.V !
Revenir en haut Aller en bas
Cr-

Cr-

Pseudo Habbo : Cr-
Messages : 215
Filière : Police
Grade : Monstre
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V KikooLol63. Sergent C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 4:53

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V KikooLol63. Sergent C.V KikooLol63. Sergent - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 1:45

CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

C.V KikooLol63. Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-