AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:22

» Cocococococcc > Débit de 5000 PA > Amende
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:22

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (16)
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:21

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Placement de crédits
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» Mc67200 passe Contrôleuse Générale (27)
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:19

» [ Icarem ] Achat de l'article : Placement de crédits
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:18

» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ sepulleking ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
msfz13
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
andrea38799
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
Sophi61
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
Ica'
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
Louqua
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
James'
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
James'
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
Mr.Build
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
andrea38799
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
Sabanane
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
msfz13
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
Ica'
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
Chloé
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
:q=prince=p:
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Left1110[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Mid1010[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
Randy
gotanren
ACDQ
groschefalex
pisco
stromae
Cr-
Bengalix
JohnM450
xJok3r
Agent-Dynodso
Hanniieuh
RF-Sha29
Psyckaupat
RaFiKK
Estelle317
Dark'
vickyyy23
Antoine34
Charlenebvn
Sabaki
AgentBattle
White-Heinberg
-Adam
jarms
Jordan,-
Quentin02430
xabzebest
Vodka
Maxime'
sepullking
guillaum9445
Luigi'
RF-Danso=Hacke
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RF-Danso=Hacke

RF-Danso=Hacke

Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:32

Rappel du premier message :

Médaille1  I-Votre présentation  Médaille1 

1- Pseudo Habbo du postulant: RF-Danso=Hacke
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/RF-Danso%3DHacke
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite/Ancien Lieutenant
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours: 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Dés mon premier pas sur Habbo et bien j'ai visité quelque appartement puis je suis parti travailler à
la Gendarmerie [R.F] mais là je n'avais jamais eu de test et formation Gendarme alors je quitta la
Gendarmerie et je partis à la Police National où je quitta habbo un petit moment puis dés que je
suis revenue je suis repartis a la Gendarmerie où la j'ai était Gendarme-Chef une semaine plus
tard je posta mon C.V Gendarme-Chef puis il fut Valide j'ai commencé les Rapports D'activité ,
de formation mais pas de patrouille je continua a ma carrière à la Gendarmerie où on m'a
mit Adjudant j'ai transfère en que Lieutenant au Centre Militaire j'ai arrêter ma carrière
en tant que lieutenant mais des que je suis retourné citoyen on m'a Hacke où le Hackeur
parti à la R.H à cause de sa on m'a banni du forum et je fit un nouveau Compte Habbo et
Utilisateur du Forum .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En ce moment quand je travaille je fait des Rapport D'activité. Rapport de Patrouille.
Recrute et gère le SAS je participe au Raid je respect mes suppérieur et au Manif.
je m'absente beaucoup pour aller sur le forum.
Je participe au jeux créer par des personnes du forum je commence à préparer mes
formations. je l'ai Postes pas tous de suite je joue beaucoup je connecter tous les
jours. je joue au jeu créer par des Habbo. je me fait des ami je suis très très
Actif. et je suis en attente d'un test Major de Police. J'aime aller au SAS, le gèrer. et aussi aller recruter pour aider les personnes qui souhaite devenir : Policier.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car très actif et je suis bon. Policier 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Avatar28
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 B0613412


Dernière édition par RF-Danso=Hacke le Dim 3 Aoû 2014 - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RF-Danso=Hacke

RF-Danso=Hacke

Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:22

d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco

Pseudo Habbo : .::pisco::.
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 1 305 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:16

valentinamiss a écrit:
Stop de up ton cv !

avis réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.::pisco::.
Invité
Invité
Anonymous


[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:14

Psyckaupat a écrit:
fais pas attention à ce que dis @mat57@, il m'a dit que je lui manquais de respect parce que je mangeais une glace IRL :p

Je suis pour, tu es actif, motivé, respectueux et sympa.

Je te rappel juste que tu m'as insulter

Je change mon contre en pour !
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:35

@mat57@ a écrit:
Psyckaupat a écrit:
fais pas attention à ce que dis @mat57@, il m'a dit que je lui manquais de respect parce que je mangeais une glace IRL :p

Je suis pour, tu es actif, motivé, respectueux et sympa.

Je te rappel juste que tu m'as insulter

Je change mon contre en pour !

Vous avez fini de faire les gamins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2373
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:15

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
RF-Danso=Hacke

RF-Danso=Hacke

Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:18

merci au faites mon cv sera traiter quand
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:20

Tu était un très bon gradé, et tu seras toujours un excellent gradé qui fera son travail correctement. On a toujours une 2e chance ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
RF-Danso=Hacke

RF-Danso=Hacke

Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:29

merci lola ;-) *verse une larmichette*
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9105
Filière : Police
Grade : Déesse de la pn
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:06

Citation :
(police de texte 12 obligatoire)
Change la police, il te faut les dix lignes, mais en police 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne
RF-Danso=Hacke

RF-Danso=Hacke

Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:35

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Gallec

avatar

Pseudo Habbo : ...
Messages : 719
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:52

Avis Réservé, change la mise en forme de ton C.V, la taille de la police au 5 et 6 et rajoute des lignes tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:21

Gallec a écrit:
Avis Réservé, change la mise en forme de ton C.V, la taille de la police au 5 et 6 et rajoute des lignes tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9105
Filière : Police
Grade : Déesse de la pn
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:39

RF-Danso=Hacke a écrit:
Médaille1  I-Votre présentation  Médaille1 

1- Pseudo Habbo du postulant: RF-Danso=Hacke
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/RF-Danso%3DHacke
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite/Ancien Lieutenant
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours: 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Dés mon premier pas sur Habbo et bien j'ai visité quelque appartement puis je suis parti travailler à
la Gendarmerie [R.F] mais là je n'avais jamais eu de test et formation Gendarme alors je quitta la
Gendarmerie et je partis à la Police National où je quitta habbo un petit moment puis dés que je
suis revenue je suis repartis a la Gendarmerie où la j'ai était Gendarme-Chef une semaine plus
tard je posta mon C.V Gendarme-Chef puis il fut Valide j'ai commencé les Rapports D'activité ,
de formation mais pas de patrouille je continua a ma carrière à la Gendarmerie où on m'a
mit Adjudant j'ai transfère en que Lieutenant au Centre Militaire j'ai arrêter ma carrière
en tant que lieutenant mais des que je suis retourné citoyen on m'a Hacke où le Hackeur
parti à la R.H à cause de sa on m'a banni du forum et je fit un nouveau Compte Habbo et
Utilisateur du Forum .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En ce moment quand je travaille je fait des Rapport D'activité. Rapport de Patrouille.
Recrute et gère le SAS je participe au Raid je respect mes suppérieur et au Manif.
je m'absente beaucoup pour aller sur le forum.
Je participe au jeux créer par des personnes du forum je commence à préparer mes
formations. je l'ai Postes pas tous de suite je joue beaucoup je connecter tous les
jours. je joue au jeu créer par des Habbo. je me fait des ami je suis très très
Actif. et je suis en attente d'un test Major de Police. J'aime aller au SAS, le gèrer. et aussi aller recruter pour aider les personnes qui souhaite devenir : Policier.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car très actif et je suis bon. Policier 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Avatar28
[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 B0613412

CV Refusé --> Tu nous as harcelé toute la semaine pour qu'on traite ton CV, alors oui peut-être qu'à la G.F ton CV a était accepté en deux jours, mais ici c'est la P.N, j'ai été clair, je t'ai dis d'arrêter de me demander, que si tu continuais, je refuserais ton CV. Tu ne m'as plus demandé, certes, mais tu as continué à harceler Jess, tu ne pourras donc pas dire que je ne t'avais pas prévenu. Tu pourras reposter un CV dans deux semaines à partir de cette date
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne
RF-Danso=Hacke

RF-Danso=Hacke

Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:23

pff il accepte les gens qu'il prefere jette les gens quils appretti pas pf tous les meme
Revenir en haut Aller en bas
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:25

Nann !!! Dommage :'((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
RF-Danso=Hacke

RF-Danso=Hacke

Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:27

il faut jamaiq confie le pd a une fille il juge par amitie
Revenir en haut Aller en bas
RF-Danso=Hacke

RF-Danso=Hacke

Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:39

je comprend pourquoi les femmes on les fait pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:34

Double post interdit 
+On est a la PN est pas a la G.F 
Revenir en haut Aller en bas
RF-Danso=Hacke

RF-Danso=Hacke

Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:41

Je suis plus a la P.N
Revenir en haut Aller en bas
Gallec

avatar

Pseudo Habbo : ...
Messages : 719
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:44

A+ 
Revenir en haut Aller en bas
RF-Danso=Hacke

RF-Danso=Hacke

Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:48

Quel ya pad a+ a jamais ouas Gallec
Revenir en haut Aller en bas
Gallec

avatar

Pseudo Habbo : ...
Messages : 719
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • [RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae • - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:50

à Jamais mdr, mais quand la Gendarmerie Fermera (ce qui sûr) tu ira ou mdr ???
Revenir en haut Aller en bas

[RF-Danso=Hacke] • Curriculum Vitae •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-